FrenchKat Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Beaucoup d'entre vous ont sûrement déjà lu les livres intitulés "L'histoire dont vous êtes le héros" où vos choix pris lors de votre lecture influent directement sur la suite de l'histoire. Eh bien un petit malin a eu l'excellente idée d'utiliser ce principe... pour Team Fortress 2 via Youtube! Comme l'annonce le titre : vous êtes un Heavy sur la map 2Fort qui a pour but de capturer la valise ennemie. Comment ça marche ? Toutes les vidéos de l'histoire sont reliées entre elles via des liens inclus dans la vidéo vous permettant de switcher entre toutes les vidéos de l'histoire. Le tout est très bien fait avec une belle dose d'humour qu'apprécieront certains. Voici sans attendre le début de l'histoire. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Sa ma donné envie de ressortir les livres Trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Je suis tombé amoureux de la musique. Et une bonne dose de nostalgie en prime. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Juste, génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Jolie musique de Super Mario Galaxy je l'admet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 E N O R M E! Une idée géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Vraiment sympa: et oui: la musique de fin déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Great ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Simpa, j'ai déjà vu un site avec des vidéo où il fallait survivre a des zombies, et il y a un jeu comme ça sur iPhone Hysteria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 J'adore ce truc ! Les commentaires sont marrants aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Tout simplement bon, très bonne idée et très original, j'espère que cela va donner des idées a d'autres personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2010 Simpa, j'ai déjà vu un site avec des vidéo où il fallait survivre a des zombies, et il y a un jeu comme ça sur iPhone Hysteria[/quotemsg]Le site dont tu parles c'est The Outbreak. Je l'avais aussi testé, très sympa. Il semblerait qu'il y en ai un autre, mais plus dans le style film d'action, en deux chapitres, un sur browser et l'autre sur Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2010 Pas mal... pas mal : je l'avais vu sur les forums steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2010 C'est trop fort J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés