sL4sH

Members
  • Content count

    135
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

sL4sH last won the day on November 9 2016

sL4sH had the most liked content!

About sL4sH

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 10/21/1985

Profile Information

  • Gender
    Masculin
  • Location
    Anderlues Belgique
  1. Euh en ce qui concerne CS:GO je n'ai jamais géré de serveurs mais sous 1.6 c'était l'AMX Mod X qui permettait de donner les infos de rank et des zones que tu touchais en tirant sur tes ennemis etc. Peut-être que l'AMX Mod X est sorti sous une nouvelle forme ou qu'un nouveau mod l'a remplacé, tu devrais peut-être te renseigner sur le site de ton hébergeur pour savoir si ce type de mod existe pour CS:GO et si il est activable. Au pire s'il ne l'est pas, tu peux le télécharger et l'installer via le ftp de ton serveur. En espérant t'avoir aidé. Cordialement, sL4sH HFHFHFHFHF
  2. Je up le sujet malgré le temps passé parce que depuis tout ce temps, je ne peux toujours pas me connecter au site avec ce compte
  3. Ok merci Arth, même si c'est pas super pressant, c'est quand même bien embêtant de ne plus pouvoir se connecter au site principal. Mais bon c'est normal, quand on modifie quelque chose sur un site/forum, il y a toujours des bugs auxquels on ne s'attend pas . Bon week-end à la dev team Vossey et à la communauté!!!
  4. Pas mal du tout cette version, j'aime beaucoup, en revanche maintenant c'est avec le site que j'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter , j'espère que le problème sera réglé rapidement, sinon beau boulot la team Vossey, ça fait plaisir de voir qu'après autant d'années ce site continue de se renouveler encore et encore !!
  5. Je sais que la news date déjà un petit peu mais on ne dit pas coatch mais coach arth
  6. WTF?! Bon le post #25 est le miens, si dans votre projet à court terme vous trouvez un moyen de rester connecté sur le forum ET le site en même temps ça m'arrangerait, ça m'éviterait de créer des doublons... d'ailleurs c'est pas un motif d'avertissement de ban ça? Nah nah pas ban, pas ban siouplaît!!!
  7. T'es un peu trop dur avec arth là je trouve gignman, c'est tellement facile de critiquer, mais comme dirait l'autre "faisez-en des news" si ça vous plaît pas! Bref, continue arth, je suis le site depuis tellement d'années que je ne les compte plus, mais pratiquement depuis le début (pour les trolls qui consulteraient mon profil pour vérifier, ceci est un 2ème compte) et sans des personnes comme arth qui sont là depuis aussi longtemps, qui bossent bénévolement, Vossey n'existerait peut-être plus aujourd'hui. De plus, il a rédigé suffisamment de news dans sa vie pour savoir sous quel angle attaquer celles-ci et quand il peut, à raison, critiquer Valve. C'est pas parce que Vossey est le portail francophone de Valve, qu'il faut leur lécher le c#& en toutes circonstances, quand ils foirent il faut savoir aussi donner son avis objectivement et, en prenant la peine de consulter les avis sur reddit et les forums communautaires, c'est avec l'objectivité de toutes ces sources, en plus de la sienne qu'il peut se permettre de donner son avis qu'il n'est pas le seul à partager! Enfin pour terminer, il n'a critiqué que l'arrivée du R8 et du déséquilibrage qu'occasionne cette arme dans le gameplay, ce qui du point de vue des autres sites communautaires et de leurs nombreux joueurs qui témoignent, ce constat est tout à fait justifié.
  8. Je suis abasourdi par ce que je viens de lire, càd le commentaire #3. Je suis un vieux joueur de CS, du temps où Steam n'existait pas, où CS n'était qu'un simple mod gratuit de Half-Life. Car peut-être que certains ne le savent pas, mais il fut un temps où il ne fallait pas payer pour jouer à CS, le simple fait de posséder HL vous permettait de jouer à tous ses mods gratuitement! Alors contrairement à certains vieux "CSeurs" comme moi, je ne trouve pas que Global Offensive soit un mauvais CS, ou soit néfaste à l'esprit du premier opus, CS:GO apporte beaucoup de choses que beaucoup de joueurs que j'ai croisé et moi-même attendions, par exemple le matchmaking. L'arrivée des skins et autres inutilités ne me gêne pas, ayant traversé le passage de TF2 en f2p, l'orientation qu'a choisie Valve pour le dernier CS ne m'a ni étonné, ni choqué car non discriminatoire. Mais quand on a traversé toutes ces étapes de la vie d'une licence telle que Counter-Strike, si un jour il fallait payer pour faire du MM, je pense qu'une fracture irréparable se créerait entre la communauté des joueurs (non professionnels) et Valve. Car quand on a durant des années, passés des heures sur irc pour trouver des teams contre lesquelles train, rendre payante cette option qui a enfin fait son apparition ne serait pas seulement un énorme pas en arrière pour le jeu, mais cela remettrais en question tous les progrès accomplis par CS:GO pour revenir dans la liste des jeux les plus joués en ligne. Toute cette évolution volerait à la poubelle si Valve avait un jour ne serais-ce que l'idée de faire payer les joueurs pour faire du MM. Certes le cheat est une plaie et ça l'a toujours été, et bien sûr que cette mode des comptes multiples (merci Steam) est inégale pour les joueurs les moins chevronnés, mais souhaiter qu'un jour nous devrions payer pour jouer, c'est comme souhaiter la mort de son jeu favoris. Sans compter que cela ne ferait que déplacer le problème sans le résoudre, on retrouverais encore plus de cheaters en casu, ce qui, une fois de plus, ferait fuir encore plus de joueurs de CS.
  9. C'est sûr c'est pas le Valve Time, mais ça fait quand même pas mal de temps que BM:S aurait déjà dû sortir, comme bon nombre d'autres mods, que l'on attend toujours et dont nous n'avons plus aucune nouvelles... MK:S par exemple et ce n'est pas le seul...
  10. Ah c'est sûr que ça nous rajeunit pas... En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment de moment particulier en mémoire, je regrette juste l'époque où lorsqu'on arrivais sur un serveur, tous le monde se servait du micro pour communiquer et pour coopérer. C'était avant l'arrivée du concept de FFA dans CS, ou tout du moins, quand les joueurs prennaient leur rôle dans ce jeu au "premier degré", où l'interêt de l'équipe, même batie au hasard des connexions, était plus important que le ratio des joueurs. C'était une belle époque, on pouvais jouer des heures sur un serveur sans voir déserter les joueurs qui n'appréciaient pas telle ou telle map, une époque depuis bien longtemps révolue...
  11. Raaaah si mon ancien compte n'avait pas été hacké... J'étais assez sceptique aussi au départ, paradoxalement je trouvais plus simple de lancer Counter-Strike avant l'arrivée de Steam et je ne parle même pas de la navigation entre les serveurs... et puis si mes souvenirs sont bons, la 1.6 a fait son apparition avec l'arrivée de Steam. Alors changer de version de mon jeu favoris et qui plus est, passer obligatoirement par Steam pour pouvoir y jouer ne me rendais pas très enthousiaste à l'époque... Heureusement la plateforme s'est vraiment bien améliorée depuis, mais n'empêche, pu****, dix ans déjà!!! D'accord avec DrDoc, ça nous rajeunit pas...
  12. Et ben il était temps...
  13. C/C de World of Warcraft ET du Ritualiste de Guild Wars :whistle:, sinon j'ai adoré, le spy en particulier m'a bien plu et le duo medic heavy est tordant . L'idée est bonne mais pourquoi ne pas ajouter ce "taunt" tout en laissant ceux déjà en place, on aurais droit au taunt normal pour chaque armes et la danse en "general" quelque-soit l'arme. Enfin l'idée viens d'un animateur "indépendant" mais si les vidéos se sont retrouvées là c'est qu'elle se sont faites connaître et espérons que cela donnera des idées aux dévellopeurs travaillant sur TF2.
  14. En haut à droite?? Euh c'est le boomer . Mais tu dois vouloir dire en haut à gauche et là je ne sais pas te répondre, la silhouette ne me dit rien, il a la dégaine d'un vortigaunt mais bonne question, peut-être que c'est un indice sur une nouvelle sorte d'infectés (peut-être pour l4d3 qui sait... :pt1cable:) ou alors c'est le charger qui a perdu 90kg et qui a enfin 2 bras égaux.
  15. Terrible, c'est old c'est sûr mais toujours aussi bon à voir surtout avec le spy. C'est là où tu grille les vicelard ou les jeunes ados dirigé par leurs hormones en ébulition .