Exyntigor Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Si les vidéos proposées par caouecs ne suffisent plus à vous faire patienter en attendant le futur titre de Valve, cette nouvelle salve d'images devrait calmer votre impatience. Vu chez NoFrag, qui a repris une news de GameInformer, une douzaine de nouveaux artworks concernant Portal 2 ont en effet été publiés. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 On dirait le même centre mais désert, genre x ans après le premier opus... Je pense pas qu'il y ait de lien avec episode 3. EDIT: le côté végétal a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 On dirait C'est le même centre mais désert, genre x ans après le premier opus...Je pense pas qu'il y ait de lien avec episode 3. EDIT: le côté végétal a l'air pas mal[/quotemsg] On reconnais très bien les salles du 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 dit donc, l'aperture science a bien changé depuis portal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 oh, pourquoi pas de liens entre portal et ep3? disons que portal1 a lieu en même temps qu'hl1 et que portal2 se déroule en même temps qu'hl². on ne sais pas combien d'années se sont écoulées entre les 2 hl, mais ça semble possible, non ? du coup on aurais peut-être des ennemis d'hl² qui passeraient dans notre champ de vision tout au moins, genre un hélico du cartel ou ces grosses bébêtes dans les incubateurs (des conseillers, c'est ça?). ça peut être très intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 c'ets limite sadique l'image de la tourelle dans la chambre. x) Le petit n'enfant il vas se couché, il entre dans la chambre et la: "Qui êtes vous?" *tadadadadadadadadadadadadadadada* *sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Tu ne crois pas si bien dire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Plutôt intéressantes ces images merci par contre j'espère qu'on va pas devoir se taper toutes les salles de portal en version dévastées :s j'espère qu'on verra au moins un peu la lumière du jours dans cet opus :whistle:. lol l'image de Niketou, vraiment des sadiques chez Valve, et dire qu'a la moindre apparition d'un groupe a caractère humoristique sur les enfants on crie au scandale sur facebook, là qu'est-ce qu'on doit en penser? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 C'est pas une image de Vavle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Niketou: effectivement. XD Merci elle est excellente la Bd.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 Que font des voitures dans l' Aperture Science ???!!!! Sinon sympa la BD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 tenez des infos sur le gâteau (une forêt noire) de portal : http://gameinformer.com/b/features/archive/2010/03/31/Let-There-Be-Cake.aspx avec la recette à la fin si vous voulez sinon je crois avoir lu quelque part qu'il n'y aura aucune connexion entre les 2 jeux (portal 2 et HL2 ep 3) Que font des voitures dans l' Aperture Science ???!!!! ce n'est pas dur à expliquer : elle vient du parking situé en haut, et il est tombé car le sol s'est effondré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 j'espère qu'on verra au moins un peu la lumière du jours dans cet opus :whistle:.[/quotemsg]Les plantes ont besoin de lumière pour pousser Vous allez pas me faire croire que les tourelles fonctionnent encore après ces centaines* d'années ? * Voir une news précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Génial ! J'ai hâte que le jeu sorte Sinon, même si Portal 2 se passe des centaines d'années après le premier, je crois qu'il peut quand même y avoir des liens avec HL. Par exemple on pourrait trouver des informations à propos du Cartel ou quelque chose du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 Des centaines d'années ? C'est bien le même personnage que Portal 1, alors elle aura plus de 100 ans ? elle fait jeune sur les photos de la news précédente xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 elle a été mise en hibernation, ils l'ont transformé en moitié de cyborg, frankenstein a mis son cerveau dans un corps jeune, euh... le G-man lui a fait voyager dans le temps pour qu'elle s'occupe du méchant dictateur de cité 17 euh... glados, les progrès de la médecine font maintenant vivre les gens 150ans, le robot de la fin du 1 a un portal-gun qui ouvre des vortex inter-espace-temps. bah, euh... là, j'suis à court. alors soit ils ont embauché des scénaristes de lost, soit c'est une de ces solutions ou équivalente. des propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 C'est pas une image de Vavle. Merci j'avais compris, surtout en voyant l'addresse du site en bas a droite... :whistle:. @kanyouyou c'est clair, vive la photosynthèse :bounce: ce que je voulais dire c'est qu'a voir les décors j'espère qu'on ne fera pas une grosse partie de Portal 2 dans les ruines d'Aperture, un petit passage a la limite pour le clin d'oeil mais pas trop quoi . Mais étant donné que les artworks et screens qui nous ont été donnés nous montrent majoritairement des salles d'Aperture dévastée j'ai peur qu'on se retape presque tout le labo :heink:. Enfin attendons les prochaines images et vidéos qui pourraient nous parvenir d'ici la sortie de Portal 2 et j'espère que d'ici là nous aurons droit a d'autres décors :sarcastic:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2010 http://uppix.net/4/1/4/7f25bb96b65ea93e808975c4846c2.jpgTu ne crois pas si bien dire :whistle: [/quotemsg] à ce propos : http://www.aperturescience.com/ la tourelle cachée pour descendre les enfants le matin du 25 décembre à fin de les punir d'avoir essayé d'ouvrir les cadeaux pendant que papa et maman sont encore au lit, c'est un peu violent aussi. il faut vraiment avoir des parents tordus pour qu'ils achètent des tourelles et en placent dans chaque pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 Intéressant tout ça. Hâte d'avoir le jeu entre les mains :soupir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés