Pléthore d'artworks pour Portal 2


Exyntigor

Messages recommandés

Si les vidéos proposées par caouecs ne suffisent plus à vous faire patienter en attendant le futur titre de Valve, cette nouvelle salve d'images devrait calmer votre impatience. Vu chez NoFrag, qui a repris une news de GameInformer, une douzaine de nouveaux artworks concernant Portal 2 ont en effet été publiés.

rubble02.jpgpressdemo_5F00_sphere0058.jpginfo_5F00_graphics_5F00_04.jpginfo_5F00_graphics_5F00_02.jpgstyleguide_5F00_lush_5F00_foliage010101.jpgsp_5F00_intro_5F00_020046a.jpgpressdemo_5F00_sphere0004a.jpgdestruction_5F00_3.jpgConcept_5F00_11.jpgConcept_5F00_04.jpginfo_5F00_graphics_5F00_01.jpg

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, pourquoi pas de liens entre portal et ep3?

disons que portal1 a lieu en même temps qu'hl1 et que portal2 se déroule en même temps qu'hl².

on ne sais pas combien d'années se sont écoulées entre les 2 hl, mais ça semble possible, non ?

du coup on aurais peut-être des ennemis d'hl² qui passeraient dans notre champ de vision tout au moins, genre un hélico du cartel ou ces grosses bébêtes dans les incubateurs (des conseillers, c'est ça?).

ça peut être très intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressantes ces images merci :) par contre j'espère qu'on va pas devoir se taper toutes les salles de portal en version dévastées :s j'espère qu'on verra au moins un peu la lumière du jours dans cet opus :whistle:.

lol l'image de Niketou, vraiment des sadiques chez Valve, et dire qu'a la moindre apparition d'un groupe a caractère humoristique sur les enfants on crie au scandale sur facebook, là qu'est-ce qu'on doit en penser? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez des infos sur le gâteau (une forêt noire) de portal : http://gameinformer.com/b/features/archive/2010/03/31/Let-There-Be-Cake.aspx

avec la recette à la fin si vous voulez :)

sinon je crois avoir lu quelque part qu'il n'y aura aucune connexion entre les 2 jeux (portal 2 et HL2 ep 3)

Que font des voitures dans l' Aperture Science ???!!!!

ce n'est pas dur à expliquer : elle vient du parking situé en haut, et il est tombé car le sol s'est effondré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a été mise en hibernation,

ils l'ont transformé en moitié de cyborg,

frankenstein a mis son cerveau dans un corps jeune, euh...

le G-man lui a fait voyager dans le temps pour qu'elle s'occupe du méchant dictateur de cité 17 euh... glados,

les progrès de la médecine font maintenant vivre les gens 150ans,

le robot de la fin du 1 a un portal-gun qui ouvre des vortex inter-espace-temps.

bah, euh... là, j'suis à court.

alors soit ils ont embauché des scénaristes de lost, soit c'est une de ces solutions ou équivalente.

des propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une image de Vavle.

Merci j'avais compris, surtout en voyant l'addresse du site en bas a droite... :whistle:.

@kanyouyou c'est clair, vive la photosynthèse :bounce: ce que je voulais dire c'est qu'a voir les décors j'espère qu'on ne fera pas une grosse partie de Portal 2 dans les ruines d'Aperture, un petit passage a la limite pour le clin d'oeil mais pas trop quoi :D.

Mais étant donné que les artworks et screens qui nous ont été donnés nous montrent majoritairement des salles d'Aperture dévastée j'ai peur qu'on se retape presque tout le labo :heink:.

Enfin attendons les prochaines images et vidéos qui pourraient nous parvenir d'ici la sortie de Portal 2 et j'espère que d'ici là nous aurons droit a d'autres décors :sarcastic:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uppix.net/4/1/4/7f25bb96b65ea93e808975c4846c2.jpg

Tu ne crois pas si bien dire :whistle: [/quotemsg]

à ce propos : http://www.aperturescience.com/

la tourelle cachée pour descendre les enfants le matin du 25 décembre à fin de les punir d'avoir essayé d'ouvrir les cadeaux pendant que papa et maman sont encore au lit, c'est un peu violent aussi.

il faut vraiment avoir des parents tordus pour qu'ils achètent des tourelles et en placent dans chaque pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement