Demoman vs Soldier : the war begins


caouecs

Messages recommandés

Valve a décidé de mettre à jour le Demoman et le Soldier dans Team Fortress 2, comme pour les autres classes, de façon classique. Classique ? Pas tout à fait, chacun aura bien 3 armes de plus, mais une petite guerre va débuter pour savoir qui en aura une de plus.

war_01.jpg

A la base, sur la page dédiée, nous découvrirons, quotidiennement et pendant une semaine, les nouvelles armes, les nouvelles cartes et quelques surprises. Rien de nouveau sous les cocotiers.

Là où ça commence à devenir intéressant c'est dans le mode de choix du futur possesseur de la septième nouvelle arme. Valve a développé une arme assez spéciale, mais ne sachant pas qui du Demoman ou du Soldier elle devait choisir, elle a décidé que ça serait NOUS qui ferions ce choix.

vlcsnap-116258.png sawmill.png 01_soldier_hat.jpg TF2Soldier01.jpg

Alors non, nous n'aurons pas droit à un sondage comme vous pouvez en trouver sur Vossey.com, mais plutôt à une guerre, un duel entre les joueurs Demoman et les joueurs Soldier, qui se règlera dans le jeu lui-même.

Plus les joueurs Soldier tueront de joueurs Demoman et plus le Soldier aura de chance de gagner cette nouvelle arme, et plus les joueurs Demoman tueront de joueurs Soldier et plus le Demoman aura de chance de gagner cette arme. Les comptes vont durer une semaine pleine.

demo_back.jpgdemo_front.jpg 05_ravine_1_001.jpg 03_badwater3.jpg

Le principe est simple et efficace, et c'est surtout une bonne idée pour nous faire jouer à Team Fortress 2 encore et encore, et nous donner l'impression que c'est nous qui faisons le jeu.

N'hésitez pas à proposer ici même vos frags en images de Demoman et Soldier.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une semaine qui s'annonce superbe. ^^

Et la septième arme... Que de suspens, qu'est-ce que ça peut être. o_O

En tout cas petit conseil, participez à cette guerre, il va y avoir des nouveaux succès, et ça ne m'étonnerait pas qu'on tombe sur un succès du genre "Tuer 100 Demo/Solly" (Ça va plutôt vite j'en suis en 40 en 1 heure).

P'têt des chapeaux en récompenses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valve ne fait évoluer que les mêmes jeux et il délaisse DAY OF DEFEAT SOURCE , pourquoi ?[/quotemsg]

Team Fortress 2 est sensé avoir 3 armes supplémentaire pour chaque classe, ce qui n'est pas encore le cas, donc normale qu'il continu de le faire évoluer, c'était prévu depuis longtemps, DODs à déjà eu des mise à jour aussi

Sinon, actuellement le demoman à quelque frag de plus que le soldier http://www.steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php

Mais les stats ne précisent pas de quel classe était les victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Fortress 2 est sensé avoir 3 armes supplémentaire pour chaque classe, ce qui n'est pas encore le cas, donc normale qu'il continu de le faire évoluer, c'était prévu depuis longtemps, DODs à déjà eu des mise à jour aussi

Sinon, actuellement le demoman à quelque frag de plus que le soldier http://www.steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php

Mais les stats ne précisent pas de quel classe était les victimes.[/quotemsg]

Des mises à jour: oui ,des évolutions NON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox... TOI DEVOIR TUER DEMOMAN, compris ? Sinon je me chargerai personnellement de ton cadeau de Noël !! :P[/quotemsg]

Moi Vouloir surtout voir nouvelles armes du démo ! ;)

Et Pour l'instant moi avoir beaucoup tuer Soly ! :P

Enfin bon aujourd'hui c'est juste la détermination de la 4eme arme.

RIEN NE VOUS EMPÊCHE DE JOUER AVEC LES AUTRES PERSO ! ^^

N'empêche que là, avec le spy on s'amuse bien huhu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser : comment ont-ils fait pour programmer cette MaJ alors qu'ils bossaient encore sur L4D2 il y a un mois ? Ils sont allés vachement vite :x[/quotemsg]

Bah tu sais, dans ce genre de boulot, ils ne s'y mettent pas la veille.

Même si ils étaient concentré sur L4D2, ils avaient probablement déjà les idées en tête.

Maintenant, le temps que le choix soit fait par les joueurs, ils bossent sur la conception proprement dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'équipe de TF² avait prêté main forte à celle de L4D² sur la fin.

Sinon il ne s'agit toujours que de coder 7 nouvelles armes et un système qui compte les points du soldier et du demoman, c'est à dire 3 fois rien, s'ils sont 7 personnes à s'occuper du jeu il suffit que chaque personne s'occupe d'une arme et c'est torché en une semaine :D J'exagère un peu mais bon s'il leur faut 3 mois pour coder 7 nouvelles armes je sais pas comment ils ont fait pour coder le jeu en entier lol (certes il a eu beaucoup de retard mais tout de même, s'il leur faut 3 mois pour coder 7 armes ça doit faire 20 ans pour coder le jeu en entier :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez afficher votre préférence pour l'un ou pour l'autre dans votre signature et sur votre avatar

vous pourriez mettre un bandeau bleu pour Solly et un bandeau rouge pour Demo[/quotemsg]

Moi je ne choisis rien et je laisse faire.

Je choisis plutôt la classe Pyro pour l'oktoberdeflect.

Sinon pour les armes, il faut pas que les coder, il y a aussi les modèles, les sons, et des études de gameplay conséquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement