[MAJ] Futur DLC pour Left 4 Dead 2 ?


caouecs

Messages recommandés

Qu'apprenons-nous sur Steamfriends ? Des posters de rockers sont présents dans Left 4 Dead 2 surtout au niveau de la campagne Dark Carnival, et ces images ne seraient pas juste décoratives, elles serviraient à faire de la publicité pour un site bien curieux.

darkcarnival.jpgmidnight_riders.jpg

Sur Midnight-Riders.com, nous retrouvons les mêmes petites gueules de joie avec un "Coming Soon". Forcément nous pourrions croire à la future tournée du groupe, mais le plus étonnant est le design des personnages, dans le pure style artwork Left 4 Dead 2, et surtout le whois du nom de domaine est assez explicite.

whois.jpg

De là à dire que la future extension (DLC) de Left 4 Dead 2 se nomme Midnight Riders... A votre avis ?

update.pngNous avons reçu une image assez troublante sur les propriétés du jeu Left 4 Dead 2.

Nous pouvons y voir clairement un Left 4 Dead 2 Preorder DLC. Je ne voudrais pas être annonceur de mauvaise nouvelle mais là... qu'en pensez-vous ?

l4ddlc-5029d07869.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont faire une DLC payante qui permet de remplacer les skins des peso par ces bikers (genre killing floor)

ou alors, ce serais sympa, ils vont nous faire des campanes où on découvre comment les stars du rock se sont échappé de l'apocalypse (campagnes ou carrément nouveau jeu?)

là tout de suite à chaud j'ai pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont faire une DLC payante qui permet de remplacer les skins des peso par ces bikers (genre killing floor)

ou alors, ce serais sympa, ils vont nous faire des campanes où on découvre comment les stars du rock se sont échappé de l'apocalypse (campagnes ou carrément nouveau jeu?)

là tout de suite à chaud j'ai pas mieux.[/quotemsg]

Si ils s'en sont sorti vivants... ^^

Moi je dis, Wait and See, on verra bien de toute manière :)

Par contre j'ai vraiment rie pigé sur "whois" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vraiment rie pigé sur "whois" ...[/quotemsg]

Whois (wikipedia.org)

Whois (contraction de l'anglais who is?, signifiant « qui est ? ») est un service de recherche fourni par les registres Internet, par exemple les Registres Internet régionaux (RIR) ou bien les registres de noms de domaine permettant d'obtenir des informations sur une adresse IP ou un nom de domaine
C'est une sorte de cadastre, annuaire, registre, qui permet de connaître (notamment) le nom du loueur/propriétaire d'un site internet.

edit : c'est aussi très important dans le cas de poursuites judiciaires (spam, phising, etc...) car cela simplifie très grandement l'identification du responsable du site en question.

nb : les informations WHOIS peuvent être remplacées par celles d'une société-écran enregistrant le nom de domaine ou l'adresse IP à son nom, ou encore ces informations peuvent être fausses.

dans le cas d'espèce, le nom de serveur "NS1.VALVESOFTWARE.COM", nous permet de supposer que le site a été enregistré par l'entreprise Valve Software.

En considérant que Valve n'a pas décidé de monter un site seulement pour créer une rumeur creuse, on peut être amener à penser que le prochain DLC (payant ou non) concernera ces personnages (le doute persiste au vu du passé de Valve concernant TF2).

edit : je recommande l'extension "ShowIP" pour les utilisateurs de Firefox, qui permet de facilement lancer des requêtes whois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que L4D redeviendrait un jeu VALVe à part entière et pas un simple jeu Turtle Rock Studio financé par le rachat par VALVe? ^^

Si cette rumeur se confirme alors L4D² se lancera clairement sur la voie suivie par TF², à savoir un gros travail de mises à jours, d'events, de jeux de pistes, bref des trucs vraiment sympa organisés pour animer la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression que L4D2 va revenir dans la lignée de Valve, Après Half Life 2 Deathmatch, Team Fortress 2, L4D ne pouvait pas suivre... il fallait un 2e opus et c'est fait !

Nan plus serieusement je veux juste dire que je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'on va avoir des DLC gratos (pour PC en tout cas) avec les rockeurs, + nos amis actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu une image assez troublante sur les propriétés du jeu Left 4 Dead 2.

Nous pouvons y voir clairement un Left 4 Dead 2 Preorder DLC. Je ne voudrais pas être annonceur de mauvaise nouvelle mais là... qu'en pensez-vous ?

http://www.vossey.com/gallery2/d/75061-1/l4ddlc-5029d07869.jpg [/quotemsg]

Il s'agit juste de la batte de baseball.

Aillant acheté le jeu après sa sortie, je n'ai pas le Left 4 Dead 2 Preorder DLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement