[MAJ] Futur DLC pour Left 4 Dead 2 ?


caouecs

Messages recommandés

Je pensais acheter ce jeu lors d'un week end à 15 €.

La je pense même plus l'acheter.

Ou alors, il faut créer un groupe inutile, du type L4D2DLC BOYCOTT, hu, hu, hu ...

VALVe a changé, ils sont murs pour être rachetés par EA.

Alors qu'on attend toujours un HL² Ep3, voire +, ainsi qu'un Portal²[/quotemsg]

+1 Rien d'autre à rajouter. L'essentielle est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Je ne pense pas que valve va être racheter pas EA mais a mon avis il vont créer de plus en plus de jeux en semble et valve n'auras pas une grande place la dedans donc au au lancement du jeux on verrat VALVE mais EA auras fait une grande part du boulot. Mais a mon avis de plus en plus de boite vont faire sa et s'allier a valve et créer les jeux avec lui mais en mettant leurs sauce se qui est dommage. Et pour le message de la DLC dans steam je l'avait déjà vue sur mon steam au par avant mais je n'ait pas préférer prévenir car j'ai aussi penser a la bat de baseball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, voilà ce qui se passe quand on clique sur Store

http://store.valvesoftware.com/productshowcase/productshowcase_L4D2-MidnightRidersShirt.html

La date de sortie du T-Shirt est-elle une annonce de la sortie d'un DLC? 23/11/09[/quotemsg]

le jeu viens de sortir, ça fait un peu court pour sortir un DLC payant ou non.

honnêtement je ne penses pas qu'ils nous fasse payer une DLC. ce n'est d'une pas dans leurs habitudes, de deux ça ne leur ferai pas bonne pub (déjà que l'annonce de L4D2 a fait du bruit, leurs retards, ...), de trois s'ils font payer une DLC sur un de leurs jeux ils étendraient le principe à tous leurs jeux y compris TF².

après, pour ce qui est du groupe en lui même, il parait évident que c'est une pure création de VALVe, il n'y a pas de groupe inconnu payé par VALVe pour faire la BO du jeu.

la musique du final de dark carnival n'est, en partie, qu'une reprise du thème du jeu (déjà présent dans le premier L4D). la musique est loin de sentir le vrai rock, si vous en doutez écoutez en un peu, vous comprendrez.

en plus ils vont pas payer un groupe pour faire ça, ils ont déjà une très bonne équipe qui fait parfaitement son boulot. et si c'était le cas, vous ne pensez pas qu'ils auraient fait appelle à eux pour la musique du trailer?(oui cette musique c'est du rock, non elle n'est pas dans le jeu et non ils ne sont ni barbus ni sapés comme ça).

bref, attendez vous juste à une DLC aussi originale que le jeu lui même (car oui, je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées explorées dans ce jeu, et je trouve ça rafraichissant). so wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu viens de sortir, ça fait un peu court pour sortir un DLC payant ou non.

honnêtement je ne penses pas qu'ils nous fasse payer une DLC. ce n'est d'une pas dans leurs habitudes, de deux ça ne leur ferai pas bonne pub (déjà que l'annonce de L4D2 a fait du bruit, leurs retards, ...), de trois s'ils font payer une DLC sur un de leurs jeux ils étendraient le principe à tous leurs jeux y compris TF².

après, pour ce qui est du groupe en lui même, il parait évident que c'est une pure création de VALVe, il n'y a pas de groupe inconnu payé par VALVe pour faire la BO du jeu.

la musique du final de dark carnival n'est, en partie, qu'une reprise du thème du jeu (déjà présent dans le premier L4D). la musique est loin de sentir le vrai rock, si vous en doutez écoutez en un peu, vous comprendrez.

en plus ils vont pas payer un groupe pour faire ça, ils ont déjà une très bonne équipe qui fait parfaitement son boulot. et si c'était le cas, vous ne pensez pas qu'ils auraient fait appelle à eux pour la musique du trailer?(oui cette musique c'est du rock, non elle n'est pas dans le jeu et non ils ne sont ni barbus ni sapés comme ça).

bref, attendez vous juste à une DLC aussi originale que le jeu lui même (car oui, je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées explorées dans ce jeu, et je trouve ça rafraichissant). so wait and see.[/quotemsg]

T'as tout bon. Valve ne fera PAS payer ce DLC, et faite moi rire avec vos groupes de boycott... quand on voit se que ça a donnée avec L4D2 et MW2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe de boycott est une façon de protester contre une idée ou une chose pour la quelle on est contre. je ne vais pas ressortir tout mon argumentaire, mais disons juste que c'est du ressort de la liberté d'expression qui est un droit fondamental de l'homme.

le groupe de L4D2 n'a pas échoué totalement, il a uni des joueurs, des gens, contre quelque chose. ils ont montré à VALVe qu'en cas de coup dur, qu'en cas de déviances de leur part les joueurs sont capables de s'unifier très vite et de se lever contre ce qu'ils jugent d'injuste.

ils ont fait passé un message et c'est le principal.

d'un point de vue plus formel, cette union a malgré tout fait perdre quelques utilisateurs à VALVe car beaucoup de ces anciens boycotteurs n'ont toujours pas acheté le jeu et ne l'achèteront pas, du moins pas avant longtemps.

il est également vrai que les groupes visent une population avertie qui utilise, dans le cas présent, les fonctions de la communauté steam. mais vous savez aussi bien que moi que les 25 millions de dollars de pub sont à destination des gens qui marchent dans la rue, qui regardent la TV et qui y découvrent un nouvel univers.

ce qu'ils font maintenant avec les midnight riders n'est là que pour créer et maintenir en vie la nouvelle communauté de ce jeu. comme ils le font avec TF² et ses maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne m'ôtera pas l'idée que L4D2 est celui qui aurait dû être le premier, ainsi que VALVe connais les faiblesses de son premier ainsi que les façon d'y remédier. Autrement dit ils PEUVENT mais ne VEULENT manifestement pas tant que ça.

Surtout en voyant le niveau de finition qu'il ont atteint en à peine un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez déprimant de voir comment la grande majorité des "web-média" traitent le sujet des mouvements de protestation de joueurs.

Tout ce qui concerne leur origine, les raisons invoquées par les différents acteurs, les changements de fond du secteur du jeux-vidéo, tout ça passe à la trappe, ne reste que l'opinion du site (par l'intermédiaire de ses responsables).

En grossissant le trait, on peut dire que chacun voit midi à sa porte :

[*] les protestataires se canonisent "les derniers des gamers",

[*]les éditeurs défendent leurs choix par le "cela permet une meilleur expérience de jeu",

[*] les anti-protestataires dénoncent un comportement infantile des protestataires (pleurnicheurs, ingrats et sans parole)

Je ne comprends pas pourquoi Vossey.com ne serait pas un site où ces nouveaux phénomènes sociaux en ligne de protestation pourraient être débattus.

Pour ma part je ne retiendrais pas l'argument "minoritaire donc d'un intérêt insuffisant", les mods sur Half-Life 1 était un phénomène minoritaire (à l'exclusion de Counter-Strike et Day Of Defeat par la suite), cela n'a pas empêché Vossey.com d'en faire son sujet de prédilection, c'est justement la raison qui a poussé des milliers de visiteurs à venir quotidiennement sur le site.

Il est malheureusement vrai qu'inclure de telles questions va susciter de vives échanges sur le forum, mais n'est-ce pas la vocation d'un site traitant de l'actualité ?

En excluant ces sujets, je crains que Vossey.com ne se contente de vivre sur sa situation de "Portail francophone de Steam" quasi-officiel (la confusion est réelle, on a pu le voir dans les commentaires).

Le site se figerait, alors qu'en ce moment même la distribution en ligne explose, la montée en puissance d'Activision Blizzard se fait déjà ressentir (skepticism & pessimism & fear) et que la population de joueurs change drastiquement.

Comment expliquer le silence quasi-total à propos du "passage" à l'euro et plus globalement la régionalisation de Steam ? Sur la position de monopole de Steam concernant la distribution de jeux-vidéo en ligne (plus de 50% du marché) ? L'installation obligatoire de Steamwork pour de plus en plus de jeux (et le problème que cela pose pour les autres distributeurs en ligne) ?

Lire Vossey.com me donne de plus en plus l'impression de lire un article wikipedia sur Steam, bien détaillé avec tout ce qu'il faut, les avantages, les offres disponibles, un peu sur son fonctionnement, mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune partie "critiques" (criticism en anglais), tout reste très officiel et polissé, on oublierait presque que c'est un site "amateur" dans le bon sens du terme.

@Trallor3 : n'importe quelle groupement de protestation comporte un pourcentage d'opposants au groupe "rejoignant" ce dernier pour diverses raisons. Pour le groupe Steam, cela permet d'accéder à l'ensemble des fonctions disponibles (chatroom, commentaires) lorsque les administrateurs les ont limités. Il faut également compter les nombreux "trolls" qui s'amuse à parler au nom d'un groupe pour le discréditer (j'ai pu relever des dizaines de "membres" d'un groupe de boycott ayant en même temps créé leur propre groupe Steam "anti-boycott" avec 2-3 autres amis Steam) - sans compter les nombreux auteurs de "phising" tentant de voler des comptes Steam (pour en faire un complément de salaire d'environ 200 à 300 dollars par mois et/ou jouer à des jeux représentant plusieurs semaines de travail dans leur pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...][/quotemsg]

nous n'avons absolument rien contre le boycott et nous avons plusieurs fois exprimés nos idées sur les dérives de Valve et de Steam, certes pas totalement dans les news elles mêmes mais dans nos commentaires. Et nous avons laissé les gens proposés des liens vers des boutiques moins chères que Steam, et ça existe facilement vu les prix pratiqués. Par contre Steam n'est pas en monopole total, sur jeux PC en achat online certes mais pas sur le jeu en général, App Store d'Apple et Facebook sont bien plus rentables pour les éditeurs de jeux ; j'ai pu le vérifier mercredi lors du Digiworld Summit à Montpellier. Et tu peux toujours aller en boutique, rien ne t'oblige à faire tes achats que sur Steam sauf pour les exclus.

Bien sûr le marché du dématérialisé est en train d'exploser, et nous attendons les futurs acteurs comme Onlive avec le streaming des jeux sur ta tv directement,pour faire bouger ce monolithe Valve.

Là où je suis déçu dans ses soit disants boycotts c'est leurs manières de boycotts qui se résument à quoi : à remplir un formulaire... Un vrai boycott serait de ne pas acheter le jeu et ne pas jouer sur Steam ni se connecter pendant une semaine minimum, mais pas deux ou trois personnes, plusieurs milliers de personnes. Là, ça aurait une influence, une vraie influence.

Alors désolé si je n'ai pu m'empêcher de rigoler sur ces derniers boycotts, mais leurs gestions ont été catastrophiques, il faut bien l'avouer.

Pour terminer, nous t'invitons à exprimer ton point de vue sur le marché dans un dossier ou une news, nous sommes tout à fait ouverts à lancer le débat si tu le désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage à l'euro : j'avais quand même un peu critiqué :

http://www.vossey.com/news/Le-changement-qui-fait-debat---i14799.htm

Puis lors de l'arrivé d'EA Games sur Steam : si tu lis la fin de la 2ème news : on peut pas dire que je n'ai pas critiqué

http://www.vossey.com/news/Deuxieme-scandale-de-la-semaine---i14804.htm

http://www.vossey.com/news/Decidemment--on-est-gate-----i14809.htm

Et puis plus récemment : j'ai critiqué Wolfenstein : http://www.vossey.com/news/Wolfenstein-sur-Steam---une-arnaque-de-plus-----i15872.htm

Après c'est sûr on peut essayer d'avoir cet esprit critique plus souvent.

Mais pour les groupes de boycott : je constate : pour MW2 : tu as 95% du groupe de boycott qui a acheté le jeu quoi... donc ya de quoi rire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis déçu dans ses soit disants boycotts c'est leurs manières de boycotts qui se résument à quoi : à remplir un formulaire... Un vrai boycott serait de ne pas acheter le jeu et ne pas jouer sur Steam ni se connecter pendant une semaine minimum, mais pas deux ou trois personnes, plusieurs milliers de personnes. Là, ça aurait une influence, une vraie influence.

Alors désolé si je n'ai pu m'empêcher de rigoler sur ces derniers boycotts, mais leurs gestions ont été catastrophiques, il faut bien l'avouer.

Pour terminer, nous t'invitons à exprimer ton point de vue sur le marché dans un dossier ou une news, nous sommes tout à fait ouverts à lancer le débat si tu le désires.[/quotemsg]

Ils ne sont pas tous Corse, c'est pour ça :P

Certains sont obligé de s'y connecter pour finir quelque chose, comme un mod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut la source du screen ou sinon savoir si c'est pas la " batte de baseball " vous savez ce contenu a tout ceux qui " preoderer " le jeu ^^"[/quotemsg]

pff, un DLC avec dans le nom "preorder" qu'est-ce que ça peut-être d'autre que la batte.

preorder ça veux bien dire préachat? qu'est-ce que les gens ont comme DLC en ayant préacheté?

VALVe a mis au point cette technologie, c'est normal qu'ils l'utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi javait plein de succès et tous est partit pouf ![/quotemsg]
Steam update released

November 23, 2009, 4:45 pm - Valve

A Steam update is now available. No action is required to obtain this update.

Steam

- Updated Steam back-end to address Left 4 Dead 2 achievement issues. Any achievements previously earned that do not appear in your list will be restored this week

en principe le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam update released

November 23, 2009, 4:45 pm - Valve

A Steam update is now available. No action is required to obtain this update.

Steam

- Updated Steam back-end to address Left 4 Dead 2 achievement issues. Any achievements previously earned that do not appear in your list will be restored this week

en principe le problème est résolu. [/quotemsg]

Moi mes succès on été supprimer 4 fois, et ceux supprimer la première fois, je ne les ai toujours plus. Enfin bref... ce ne sont que des succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement