heffebaycay Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 La version de démonstration du jeu Left 4 Dead 2, jusqu'alors accessible uniquement aux personnes ayant précommandé le jeu complet, est disponible depuis quelques minutes pour tous les utilisateurs de la plateforme Steam. La démo permet d'essayer deux cartes de la campagne "The Parish", dont l'action se situe dans les quartiers français de la Nouvelle Orléans, et peut se jouer seul (avec des bots) ou en multijoueur (en local ou sur Internet). L'ensemble des boss zombies est présent dans la démo afin que vous puissiez bien les identifier si vous choisissiez d'acheter le jeu complet ! Sauf report de dernière minute, la sortie du jeu est toujours prévue pour le 18 Novembre sur Steam. Vous pouvez accéder à la démo depuis sa fiche sur le magasin Steam. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi j'aimerais la tester avec d'autres maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Ya moyen, avec un pote on a réussi à faire marcher Dead Air Mais c'est assez chaud, faut modifier le header de la map et importer les textures et models de l4d1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 tout simplement non déçu, de ne pas l'avoir acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai entendu sur internent qu'on pouvait devenir infecté, quelqu'un a un site où on peut trouver cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai entendu sur internent qu'on pouvait devenir infecté, quelqu'un a un site où on peut trouver cela ?[/quotemsg]http://www.left4dead2tricks.com/2009/11/03/guide-to-playing-as-infected-in-the-l4d2-demo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aimerais savoir si il existe un site où on peut télécharger des maps pour la démo de l4D 2 ? Car ça fait une semaine que je joue à 2 maps et je sature ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est le principe d'une démo en même temps, si tu pouvait jouer à toutes les maps on appellerait ça le jeu complet Perso jvais me DL la démo pour enfin voir ce qu'est L4D lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Extrement décu de cet opus... Je m'attendais pas a quelque chose de génial mais là... meme si j'avais jamais joué au premier, je l'aurais pas acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 pareil je suis un peu déçu, j'ai l'impression de jouer a l4d1 avec un patch pour les graphismes plus des skins d'armes et de persos. EDIT: je ne peux que le conseiller a ceux qui n'ont pas l4d1, mais franchement je crois que je ne l'acheterais pas finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom986 Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 N'ayant pas L4D premier du nom, j'ai passer un excellent moment sur cette démo qui il faut bien l'avouer est quand même bien courte... Ça reste un jeu agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 avec thom986, n'ayant jamais joué à L4D 1 j'ai été plutôt agréable surpris. Après je suis un gros fan des jeux VALVe et là je retrouve pas vraiment l'univers de VALVe, le jeu manque cruellement de liberté je trouve (les menus sont assez noob friendly et pas ergonomiques, y a pas de liste de serveurs mais ça nous envoi sur le premier serveur qui correspond à nos critères, puis globalement ça donne l'impression d'être assez statique je trouve). D'ailleurs ça se confirme aussi au niveau de la stratégie commerciale qui n'est pas vraiment habituelle chez VALVe. Je pense que c'est un jeu un peu à part dans l'univers VALVe, c'est un blockbuster comme les autres: un jeu avec une grosse campagne de pub, qui se vendra bien, et dont un nouvel opus sortira dans 1 an ou 2 comme pour tous les autres gros jeux concurrents... Bref, je suis prêt à mettre éventuellement 33€, mais pas 44€. Quelqu'un sait comment on peut trouver des gens intéressés pour acheter un pack 4 jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 http://www.left4dead2tricks.com/2009/11/03/guide-to-playing-as-infected-in-the-l4d2-demo/[/quotemsg] Merci pour le lien. C'est pas mal de jouer les infectés. Il faudrait faire une news comme l'année dernière : http://www.vossey.com/news/Marre-d-etre-sain---Soyez-malade----i14642.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 A ceux qui n'on jamais joué a L4D1, je vous conseil vraiment de l'essayer avant tout achat. Je le trouve bien mieux réalisé, avec une meilleur ambiance et une meilleur immersion. L4D-> jeu d'horreur et de frisson L4D²-> fun bourrin C'est mon avis, je les percois comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Un petit hs, juste pour dire que d'après L4Dfrance.fr, une nouvelle update devrait arriver très bientôt pour L4D premier du nom. Chet Faliszek a écrit :We have an update which is coming out really soon, not exactly sure when. It will be out for the PC and the 360. I've been out the office a lot so I can't say exactly when. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon j'ai testé comme j'ai pu, 40% du temps de jeu passé à freezer... J'adore la machette. Le sniper est pas mal aussi, ça fait mal dans les longs couloirs (où zones étroites). La map en plein jour est bien aussi. Ça change un peu. Les nouveaux infectés, c'est fun, surtout le chargeur qui fonce sur nous, c'est énorme. Bref c'est bien, mais je vois toujours pas la raison de faire un L4D2. Ça aurait du être un bon DLC, payant ou non, afin de garder tout le monde sur un seul et unique L4D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 "L4D-> jeu d'horreur et de frisson L4D²-> fun bourrin" C'est possible, mais c'est une question de goûts après ^^ Perso justement je cherche pas du tout un jeu d'horreur ou de frisson où on est plongé dans le noir dans des maps super sombres pour garder l'effet de surprise. Certes ça fait peur mais le gameplay est du coup pas le même: comme la map est super sombre on voit pas à 10 mètres, perso je préfère au contraire les maps bien éclairées, en extérieur ou dans des intérieurs étendus, où on voit ce qui se passe et où on peut anticiper, voir où on va, etc. Sinon L4D1 a beau être bien mais je pense qu'à terme il y aura forcément plus de monde sur L4D²: les nouveaux joueurs vont automatiquement aller sur L4D², une partie des anciens va migrer dès la sortie, et les autres migreront petit à petit quand le prix va baisser. CS 1.6 a encore une bonne base de joueurs aujourd'hui (moins que CSS quand même) mais CS 1 avait 10 ans d'ancienneté quasiment à la sortie de CSS donc il y avait une communauté bien ancrée et très active avec une tonne de plugins, de maps customs, de serveurs, etc. Alors que sur CSS fraichement débarqué il y avait keudal (pas de zombie mod, pas de warcraft mod, pas d'AMX, pas de psychostats, pas de maps customs, etc) donc forcément la migration a été plus longue. L4D1 a pas beaucoup d'ancienneté, en plus le SDK a été long à sortir, donc je pense qu'il y a moins d'arguments qui feraient qu'on hésiterait à passer à L4D², mis à part le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Testé, première réaction : OUAH LA VF DE M**** !!! Sinon fun, bourrin et gore (mais le temps de la démo, j'achèterais psa le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabouet Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, Je suis plutôt un "Half lifien", et j'ai jamais eu l'occassion de tester ou de jouer à Left 4 Dead. Hier, Steam m'a proposé de télécharger la démo de Left 4 Dead 2, même si je pensais que ma config ne serait pas assez puissante j'ai lancé le téléchargement. Aprés plusieurs heures de téléchargement je me lance... Je connais pas trop le jeu, il me semble avoir parcouru un niveau en coopération avec 2 autres gars et une femme. Et alors là, non seulement la démo de L4D2 (désolé mais c'est long à écrire) tourne sur mon PC sans ramer mais en plus wahouuuuuu ! C'est un jeu génial !!!! J'ai juste une question : Si la démo fonctionne, est ce que je peux en déduire que le jeu L4D2 "complet" fonctionnera ? A bientôt, Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai juste une question : Si la démo fonctionne, est ce que je peux en déduire que le jeu L4D2 "complet" fonctionnera ?[/quotemsg] Oui ! Car il s'agit des 2 premières missions de la campagne "The parish" donc si la demo tourne : le jeu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabouet Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 ok. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 tabouet, test L4D premier du nom, et dis nous ce que tu en as pensé puisque tu découvres les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabouet Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 J'y ai bien pensé mais la démo n'est plus sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@gicboulle Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiment nul ce ld4² franchement rien a voire avec le l4d le son des armes est vraiment nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Je reconnais que l'ambiance du 1 me convenait mieux (de ce que j'en ai vu, jamais eu l'occasion de jouer) et que la bande son n'est pas extraordinaire. Concernant les nouveau boss (jamais joué mais j'avais suivi de près le 1 avant de savoir qu'il serait à 60€) j'adore le jokey. Autre bonheur (mais totalement subjectif cette fois) : Le SPAS-12 !!! (Un fusil à pompe que j'adore). Ceci dit je trouve ce niveau vite barbant, mais c'est sans doute lié à la map plus qu'au jeu en soi. Le niveau proposé est assez vide. La fête forraine m'aurait sans doute d'avantage botté. Bref : le pâté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés