L4D 2 : La démo disponible pour tous !


heffebaycay

Messages recommandés

La version de démonstration du jeu Left 4 Dead 2, jusqu'alors accessible uniquement aux personnes ayant précommandé le jeu complet, est disponible depuis quelques minutes pour tous les utilisateurs de la plateforme Steam.

c5m2_park0046.jpgc5m2_park0048.jpgc5m2_park0044.jpg

La démo permet d'essayer deux cartes de la campagne "The Parish", dont l'action se situe dans les quartiers français de la Nouvelle Orléans, et peut se jouer seul (avec des bots) ou en multijoueur (en local ou sur Internet). L'ensemble des boss zombies est présent dans la démo afin que vous puissiez bien les identifier si vous choisissiez d'acheter le jeu complet !

Sauf report de dernière minute, la sortie du jeu est toujours prévue pour le 18 Novembre sur Steam. Vous pouvez accéder à la démo depuis sa fiche sur le magasin Steam.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec thom986, n'ayant jamais joué à L4D 1 j'ai été plutôt agréable surpris. Après je suis un gros fan des jeux VALVe et là je retrouve pas vraiment l'univers de VALVe, le jeu manque cruellement de liberté je trouve (les menus sont assez noob friendly et pas ergonomiques, y a pas de liste de serveurs mais ça nous envoi sur le premier serveur qui correspond à nos critères, puis globalement ça donne l'impression d'être assez statique je trouve). D'ailleurs ça se confirme aussi au niveau de la stratégie commerciale qui n'est pas vraiment habituelle chez VALVe. Je pense que c'est un jeu un peu à part dans l'univers VALVe, c'est un blockbuster comme les autres: un jeu avec une grosse campagne de pub, qui se vendra bien, et dont un nouvel opus sortira dans 1 an ou 2 comme pour tous les autres gros jeux concurrents...

Bref, je suis prêt à mettre éventuellement 33€, mais pas 44€. Quelqu'un sait comment on peut trouver des gens intéressés pour acheter un pack 4 jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hs, juste pour dire que d'après L4Dfrance.fr, une nouvelle update devrait arriver très bientôt pour L4D premier du nom.

Chet Faliszek a écrit :

We have an update which is coming out really soon, not exactly sure when. It will be out for the PC and the 360. I've been out the office a lot so I can't say exactly when.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé comme j'ai pu, 40% du temps de jeu passé à freezer...

J'adore la machette. Le sniper est pas mal aussi, ça fait mal dans les longs couloirs (où zones étroites).

La map en plein jour est bien aussi. Ça change un peu. Les nouveaux infectés, c'est fun, surtout le chargeur qui fonce sur nous, c'est énorme.

Bref c'est bien, mais je vois toujours pas la raison de faire un L4D2. Ça aurait du être un bon DLC, payant ou non, afin de garder tout le monde sur un seul et unique L4D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L4D-> jeu d'horreur et de frisson

L4D²-> fun bourrin"

C'est possible, mais c'est une question de goûts après ^^ Perso justement je cherche pas du tout un jeu d'horreur ou de frisson où on est plongé dans le noir dans des maps super sombres pour garder l'effet de surprise. Certes ça fait peur mais le gameplay est du coup pas le même: comme la map est super sombre on voit pas à 10 mètres, perso je préfère au contraire les maps bien éclairées, en extérieur ou dans des intérieurs étendus, où on voit ce qui se passe et où on peut anticiper, voir où on va, etc.

Sinon L4D1 a beau être bien mais je pense qu'à terme il y aura forcément plus de monde sur L4D²: les nouveaux joueurs vont automatiquement aller sur L4D², une partie des anciens va migrer dès la sortie, et les autres migreront petit à petit quand le prix va baisser.

CS 1.6 a encore une bonne base de joueurs aujourd'hui (moins que CSS quand même) mais CS 1 avait 10 ans d'ancienneté quasiment à la sortie de CSS donc il y avait une communauté bien ancrée et très active avec une tonne de plugins, de maps customs, de serveurs, etc. Alors que sur CSS fraichement débarqué il y avait keudal (pas de zombie mod, pas de warcraft mod, pas d'AMX, pas de psychostats, pas de maps customs, etc) donc forcément la migration a été plus longue. L4D1 a pas beaucoup d'ancienneté, en plus le SDK a été long à sortir, donc je pense qu'il y a moins d'arguments qui feraient qu'on hésiterait à passer à L4D², mis à part le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis plutôt un "Half lifien", et j'ai jamais eu l'occassion de tester ou de jouer à Left 4 Dead.

Hier, Steam m'a proposé de télécharger la démo de Left 4 Dead 2, même si je pensais que ma config ne serait pas assez puissante j'ai lancé le téléchargement. Aprés plusieurs heures de téléchargement je me lance...

Je connais pas trop le jeu, il me semble avoir parcouru un niveau en coopération avec 2 autres gars et une femme.

Et alors là, non seulement la démo de L4D2 (désolé mais c'est long à écrire) tourne sur mon PC sans ramer mais en plus wahouuuuuu ! C'est un jeu génial !!!!

J'ai juste une question :

Si la démo fonctionne, est ce que je peux en déduire que le jeu L4D2 "complet" fonctionnera ?

A bientôt,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que l'ambiance du 1 me convenait mieux (de ce que j'en ai vu, jamais eu l'occasion de jouer) et que la bande son n'est pas extraordinaire. Concernant les nouveau boss (jamais joué mais j'avais suivi de près le 1 avant de savoir qu'il serait à 60€) j'adore le jokey. Autre bonheur (mais totalement subjectif cette fois) : Le SPAS-12 !!! (Un fusil à pompe que j'adore). Ceci dit je trouve ce niveau vite barbant, mais c'est sans doute lié à la map plus qu'au jeu en soi. Le niveau proposé est assez vide. La fête forraine m'aurait sans doute d'avantage botté.

Bref : le pâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement