Achetez Left 4 Dead 2 et recevez un chapeau !


heffebaycay

Messages recommandés

Pour donner un coup de fouet aux ventes du jeu Left 4 Dead 2, Valve a décidé de mélanger l'univers de ce jeu de zombies à celui de Team Fortress 2 en ajoutant à ce dernier jeu un nouveau chapeau : le béret de Bill (Left 4 Dead 1).

Cette mise à jour de Team Fortress 2 apporte aussi des améliorations de performance sur la carte koth_harvest_event.

Si vous précommandez Left 4 Dead 2, vous recevrez automatiquement le chapeau suivant :

Billshat.png

La cause de ce croisement L4D/TF2 est la suivante : "Au cours d'une expérience scientifique sur les dimensions parallèles, le chapeau de Bill est tombé d'une table pour atterrir dans l'univers de Team Fortress".

En précommandant Left 4 Dead 2, vous aurez donc accès à une batte de baseball ET à un chapeau pour TF2 : quelle raison vous manque-t-il pour courir chercher votre portefeuille ?

info.pngMerci à TidiusFF

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que bullsay, ils ont du voir que la batte n'a pas attiré foule et puis le fait de pouvoir la ramasser avec un joueur ayant précommandé, ils ont voulu faire un item qui ne peut seulement être obtenu avec la précommande.

si cela marche bien, ils pourraient être dans l'envie de faire des DLC payants pour avoir des uber-chapeaux-de-la-mort-que-personne-n'a.

si cela avait été un skin de l4d2 par exemple, une autre tenue pour chacun des persos, a la rigueur j'aurai pas trop bronché, c'est comme une version collector d'un jeu qui sort; mais le fait de donner un item (un chapeau, en plus c'est recherché sur tf2 vu comme parfois c'est dur a obtenir) de tf2 pour la précommande de l4d2, j'aime moins cette stratégie marketing.

(je précise que je ne suis pas contre l'achat de l4d2, mais pour moi, il est encore trop cher pour peu de changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh je joue à TF2, j'ai aucun chapeau malgré plus de 300 heures de jeu (oui j'ai honte) mais ces chapeau n'apportent qu'une modification d'ordre esthétique, c'est pas comme si c'était une arme ou une classe inédite.

Faut quand même être un sacré pigeon pour acheter L4D2 juste pour ça !

Bref le coup du chapeau bah tant mieux pour les acheteurs, mais de là à dire que ça va convaincre des gens qui hésitaient à se prendre le jeu faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh je joue à TF2, j'ai aucun chapeau malgré plus de 300 heures de jeu (oui j'ai honte) mais ces chapeau n'apportent qu'une modification d'ordre esthétique, c'est pas comme si c'était une arme ou une classe inédite.

Faut quand même être un sacré pigeon pour acheter L4D2 juste pour ça !

Bref le coup du chapeau bah tant mieux pour les acheteurs, mais de là à dire que ça va convaincre des gens qui hésitaient à se prendre le jeu faut pas déconner.[/quotemsg]

ne sous-estime pas la connerie des gens.

quant à moi, j'essaie de ne pas trop la sur-estimer mais c'est difficile.

c'est certain qu'il y en a qui se disent que c'est une occasion d'avoir un objet rare et de s'en venter au prés de leurs potes. certains sont comme addictes à ce genre de situations où ils peuvent se venter. et ça c'est qu'un exemple de type d'individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop pour non plus pour ce genre de pratique, mais ce n'est aucunement un DLC payant, c'est pas payant mais gratuit (avec ou sans c'est pas ça qui aurait changé le prix de L4D²). Ensuite comme il a déjà été dit ce n'est qu'un atout purement esthétique, ça ne donne aucun avantage à celui qui l'a... C'est pas comme les MMORPG où en payant on peut avoir de la monnaie ingame ou des armes, là effectivement c'est complètement naz: celui qui est pété de tune s'en fou de claquer 3000€ pour un jeu, du coup les autres qui essaient d'avoir les armes et l'argent en jouant ils ont beau passer 1000H sur le jeu ils arriveront jamais au niveau de ceux qui ont crédit infinie IRL parce que papa est PDG d'une entreprise...

Pour revenir à L4D², dire que le jeu est trop cher c'est un peu se foutre du monde :/ 44€ pour un jeu à la sortie c'est franchement pas dans le haut de ce qui se pratique sur le marché, c'est même pas cher... Ex: Call of Duty Modern Warfare 2: 60€... Call of Duty j'y joue pas mais bon, j'ai l'impression que tous les an ils en sortent un nouveau car on en entend souvent parler, ça les empêche pas de les sortir à 60€ à chaque fois, pourtant je doute que chaque nouvel opus soit une révolution par rapport au précédent...

44€ c'est donc vraiment pas cher pour un jeu qui vient de sortir, surtout qu'avec VALVe on est sur que le jeu sera un succès et que donc derrière il y aura plein de serveurs et de joueurs online. Le seul jeu VALVe que je connaisse qui était pas forcément un succès planétaire c'est Condition Zero, mais le jeu a quand même connu un succès plus qu'honorable puisque aujourd'hui encore on trouve des joueurs et des serveurs. En plus CZ ça vient de Turtle Rock Studio à la base donc c'est pas un projet 100% VALVe, tout comme L4D d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement