Défibrillateurs et campagnes de L4D2 révélées


Exyntigor

Messages recommandés

Deux plus trois, cinq. Ouf, je maîtrise encore le B.A.-ba de ce qui nous est enseigné à l'école. Cette fois-ci le compte est donc bon : les deux dernières campagnes de Left 4 Dead 2 ont été révélées et les cinq qui seront livrées avec le jeu sont donc connues. Le petit nom des nouvelles ? Dead Center et Hard Rain. Si la première vous invitera à déambuler dans un centre commercial, la seconde vous emmènera dans une usine désaffectée sous une pluie battante.

left-4-dead-2-pc-047.jpgleft-4-dead-2-pc-046.jpg

Pour rappel, les trois autres campagnes étaient :

[*]The Parish : balade dans le sud des États-Unis, à Savannah (Géorgie) au quartier français de la Nouvelle Orléans

[*]Swamp Fever : littéralement "paludisme"

[*]Dark Carnival : rendez-vous au coeur d'une fête foraine où certaines attractions fonctionneront toujours

L4D2_TheParish.pngss_preview_l4d2_DarkCarnival_FINAL_jpg.jpgSwampFever_Final_02.png

Autre nouvelle, des défibrillateurs seraient à la disposition des survivants qui pourraient les utiliser pour ramener à la vie un compagnon tombé au combat. Ils pourraient également se servir de fiole remplie de vomis de boomer pour les lancer sur les infectés... Bon appétit !

Histoire de lancer de nouvelles hypothèses, Doug Lombardi a également annoncé dans une interview que les personnages de Left 4 Dead 1 devraient à nouveau croiser les joueurs. Comme le soulève justement Netsabes de chez NoFrag : dans Left 4 Dead 3 ? Un nouveau DLC ? That is the question.

info.pngMerci à Matt57.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux ils font un mixe avec des jeux : battlefield pour son défibrillateur, et TF2 pour le dit jarate. Bientôt ils vont annoncer les succés pour chaque personnage et rajouter un système de loot pour des chapeaux.[/quotemsg]

tu me sors quelque chose de vraiment original qu'aucun autre jeu n'a déjà utilisé et je te tire ma révérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à jubiler devant ces 5 campagnes ?? Que je trouve d'ailleurs plus intéressantes que celle du 1 ![/quotemsg]

Tu n'est pas le seul non :)

Mais j'ai tout de même un doute pour The Parish, qui à mon avis sera la moins bonne,

du fait déjà qu'elle se déroule en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...

Mais il faut avouer que jouer dans un parc d'attraction, dans un supermarché, dans des marécages ou dans une usine remplie d'eau et le tout rempli d'infectés, c'est un grand rêve de Gamer (même si la campagne Dead before Dawn pour L4D 1 est vraiment sublime)[/quotemsg]

Je trouve que Coal'd Blood, Death Aboard et Night Terror ont déjà pas mal contribué aux compagnes que l'on pourrait qualifier d'originales :) Vivement Dead before Dawn et I Hate Mountain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi ? Merci d'argumenter un peu plus qu'un simple titre, et merci d'utiliser des jeux nouveaux ou pas trop anciens, car sinon je vais reprendre le catalogue de mes jeux de 1983 et je peux faire pareil ;)[/quotemsg]

Bah NS n'est pas si vieux que ça... et puis mélanger un FPS et un RTS, c'est pas courant ^^

Non mais c'est clair que le coup des bocaux de vomis, c'est exactement pareil que le Jarate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah NS n'est pas si vieux que ça... et puis mélanger un FPS et un RTS, c'est pas courant ^^

Ben oui sauf que maintenant regardes NS², compares le à NS1, et dit moi ce qu'il y a de nouveau qui n'a jamais été vu dans un autre jeu? :P Réponse: rien ^^ Car là tu compares L4D² à L4D1 donc normal qu'il n'y ait pas d'innovation majeure qui n'ait jamais existé dans aucun autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de son effet, juste le fait de lancer un truc rempli de liquide, c'est évident qu'ils se sont inspirés du Jarate.

[/quotemsg]

Mouais :sarcastic:

Tiens ça me donne une idée, ça serait pas mal un arc à flèches dans L4D2 :lol:

Avec des flèches de feu en options [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je dirais juste qu'on est plus à une ou deux incohérences près. Après des zombies tabasseurs, des survivants experts en armes et premiers soins, on a des junkie qui savent facile se faire des doses d'adré, et qui savent se servir de défibrillateur (après que la personne en question soit passée sous une averse ou dans un marais, ce serait comique.), et qui utilisent du vomi procuré on ne sait comment (bah oui, il explose quand il meurt) sur des zombies. Alors que ces cons de zombies n'attaquent jamais le boomer lui-même (bon à part les hunters enfoirés de votre propre équipe) Oo. Ah oui pour le jaraté, cela permet à tout le monde de détecter le spy non (et c'est assimilé à de la pisse si je me souviens bien)? Donc nous avons un liquide dégueulasse contenu dans récipient qui permet d'être détecté.

Je n'achèterais pas ce jeu pour ses armes de corps-à-corps. On a déjà largement fait le tour du concept dans les autres jeux, elles n'apportent rien de novateur à ce jeu en l'occurence.

Je n'achèterais pas ce jeu pour les "nouvelles" armes à feu. Les skins amateur sont de bonne qualité, et ne coutent pas 60€.

Je n'achèterais pas ce jeu pour les nouveaux infectés. Même si je trouve que le jockey et le spitter sont intéressants, ils ne valent pas la différence de 30€ entre les deux jeux. C'est aussi vrai pour les "changements" des anciens infectés (mention spéciale pour la ridicule "madame boomer" et sa peau de bébé).

Je n'achèterais pas ce jeu pour ses maps. Wouah, 5 maps! Dites donc! Bon bah personnellement j'en ai 9 ou 10, dont 2 qui font vraiment évoluer le gameplay de base, comme quoi même les amateurs peuvent faire quelque chose de plus novateur et ne réclament pas 60€.

Je n'achèterais pas ce jeu pour son mode scavenger. Vous serez sur un morceau d'une des campagnes officielles pour vous faire attaquer par des tonnes de zombies afin de ramener des jerrycans. C'est en versus, mais au final ça ne change pas grand chose.

Bon ben j'ai pas été exhaustif mais j'estime avoir été clair et ne pas mériter un effacement de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Bon ben j'ai pas été exhaustif mais j'estime avoir été clair et ne pas mériter un effacement de post.[/quotemsg]

je trouve justement que les commentaires actuels valent la lecture, tu as tout à fait bien expliqué ton point de vue.

J'espère que la prochaine version du forum permettra de noter les participations aux topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'achèterais pas ce jeu pour ses maps. Wouah, 5 maps! Dites donc! Bon bah personnellement j'en ai 9 ou 10, dont 2 qui font vraiment évoluer le gameplay de base, comme quoi même les amateurs peuvent faire quelque chose de plus novateur et ne réclament pas 60€. "

Je rappelle que c'est 25 maps répartir dans 5 campagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je veux en venir? Ça me paraît pourtant clair, je n'ai pas payé pour avoir ces campagne, qui ont tout autant de qualités qu'une campagne officielle.

Ceci, ainsi que les autres argument énumérés dans mon premier post, ne justifie pas, selon moi, la différence de 20€ entre les jeu et le fait que l'avancée sur le premier jeu ai été sacrifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement