Précommandez L4D2 et recevez un cadeau !


heffebaycay

Messages recommandés

Valve vient à l'instant d'annoncer que le jeu Left 4 Dead 2 est disponible dès maintenant en précommande sur Steam, et que les personnes qui achèteraient le jeu en avance auraient droit à un petit cadeau : une batte de baseball américaine (virtuelle).

En effet, en plus d'un accès à la version de démonstration de Left 4 Dead 2 avant sa sortie, ils auront aussi droit à une arme de corps à corps supplémentaire : la batte de baseball. Aucun détail n'a été donné sur les modalités d'utilisation de cet objet en jeu. La date de sortie de la démo a par ailleurs été fixée au 27 Octobre prochain !

ss_preview_l4d2_DarkCarnival_FINAL_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0198_New1_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0135_New_jpg.jpg

Et attention les yeux, Left 4 Dead 2 est proposé avec une réduction de 10% à... 44,99¤ au lieu de 49,99¤ ! Si le prix ne vous fait pas peur, rendez-vous sur la fiche du jeu pour le précommander ! Rappelons au passage que la sortie du jeu est prévue pour le 17 Novembre.

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle aurait pas été virtuelle, je l'aurais prise.

Nan mais sérieux, 50 euros! Je trouvais déjà ça honteux à la sortie du premier, alors que la orange box, pour le même prix, offrais cinq jeux de niveaux égaux voir supérieurs!

Je reste donc sur ma position vis à vis des studios développant les deux l4D, à savoir, comme le dit si bien barney "allez vous faire (la charte du forum m'interdis une fois de plus d'exprimer le fond de ma pensée)"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs fait une petite screenshot dossier...

Fig 1. Valve ne semble pas disposé a faire de réduction vis-avis de left 4 dead 1+2

Fig 2. Ils veulent vraiment qu'on l'achète en le mettant 2 fois dans la barre des jeux a paraître!

Fig 3. C'est quoi cette arme exclusive ? C'est juste le temps de la démo ?

l4d.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que les personnes qui achèteraient le jeu en avance auraient droit à un petit cadeau : une batte de baseball américaine (virtuelle).

Ahhh! Marketing, quand tu nous tiens!

Cela me rappelle étrangement les pratiques assez fréquentes de la part de la Fnac et de Micromania: "et recevez un skin supplémentaire pour le multijoueur", pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment honteux et ça ne fait que confirmer mes soupçons quant au prix du jeu à sa sortie, j'en étais persuadé, là c'est certain Valve est bel et bien tombé dans le gouffre des opérations marketing (market=commerce, tiens tiens le hasard fait bien les choses encore une fois...) mercantiles et s'y complait de surcroît. Je ne l'achèterai pas, point barre, le premier opus me suffit largement, la communauté de mappeurs autour commence à s'étoffer, et le prix surtout, franchement LE PRIX : 45€ (en comptant les 10% de réduc') pour une pseudo-extension mis en boîte à part du reste, c'est du vol à ce tarif là ! Ça devient vraiment n'importe quoi, Valve nous prend pour quoi à la fin, ça en devient mesquin, limite affligeant. J'ai l'impression que la "grande industrie du jeu-vidéo" ne va pas tarder à retomber dans une crise similaire à celle des années '80 : les joueurs se désintéressent des jeux en trop grand nombre et à des prix exorbitants, surtout à l'heure d'aujourd'hui, pour une durée de vie d'environ 3-4h...

The club is a lie.
Lol ^^ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement