Left 4 Dead 2 bientôt annoncé ?


heffebaycay

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, Valve a annoncé qu'ils seraient présents à l'E3, salon qui se déroulera du 2 au 4 juin à Los Angeles. Beaucoup de rumeurs ont commencé à circuler concernant les annonces que pourrait faire Valve. Un site internet américain, Destructoid, prétend avoir obtenu des informations fiables sur les projets de Valve.

133720-L4D2.jpg

Ainsi, c'est le jeu Left 4 Dead 2 qui serait dévoilé par Valve et Electronic Arts. Toujours selon Destructoid, ce jeu comportera quatre survivants différents et se déroulera au même moment et aux mêmes endroits que le jeu original, à ceci près que les cartes correspondront à d'autres zones des mêmes lieux.

De nouvelles armes, comme une batte de baseball, une tronçonneuse et une hache devraient faire leur apparition. Left 4 Dead 2 sortirait sur PC et Xbox 360 uniquement.

Attendons maintenant patiemment la semaine prochaine pour découvrir si oui ou non cette rumeur était plus qu'une rumeur...

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ce soit un Left 4 Dead 2... je penche plus vers un gros DLC plutôt...

Ce serait une erreur monumentale de Valve de sortir un L4D 2 alors que le premier n'a même pas un an ? (Faudrait être con même, ce serait se mettre tout le monde à dos)

Allez, ma main à couper au feu que s'il doit y avoir quelque chose, ce sera un DLC ! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je veux HL2 épisode 3 ! Na !

ça fait trop longtemps qu'on l'attend celui-là

En parlant de ça pour ceux qui l'ignore, un cauchemar perdu reviens d'entre les morts :

http://www.naturalselection2.com/

(Merci de ne pas polémiquer dessus ici, ce n'est pas le sujet, j'ai proposé une news à vossey mais ils n'ont probablement pas encore eu le temps de la poster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L4D²...

un nouveau zombie :

le lighter : fournit une intense source de lumière aveuglant les survivants pendant un brèf délais tout en attirant des mouche zombie de la taille d'un aigle (faut pouvoir les tuer) avide de chair humaine.

4 nouveau survivant :

Un footballer americain (il a perdu sa balle)

Un soldat pris au pièges (pas de bol il voulait retrouver Zoey mais elle est partie)

Un vitrier (capable de refléter la lumière du lighter qui les tuent sur coup !!)

Un rapper (avec Francis comme loubard sa équilibre)

Et une nouvelle arme :

Le piège à loup : capable d'emprisonner le tank et délivre des décharges électriques.

Contenu inédit :

Un Buggy 4 places avec des minigun car il y aura une course déchainé contre les zombies !!!

Bon tout sa pour dire qu'au lieux de nous faire une toute petite mise à jour de rien du tout avec 2 maps et pourquoi pas le SDK (l'espoir fait vivre) ils préfèrent nous faire un autre jeux à 50€ avec sur la jaquette la main droite (ils vont pas remettre la gauche).

N'empêche les mouches zombies sa peut être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L4D²...

un nouveau zombie :

le lighter : fournit une intense source de lumière aveuglant les survivants pendant un brèf délais tout en attirant des mouche zombie de la taille d'un aigle (faut pouvoir les tuer) avide de chair humaine.

4 nouveau survivant :

Un footballer americain (il a perdu sa balle)

Un soldat pris au pièges (pas de bol il voulait retrouver Zoey mais elle est partie)

Un vitrier (capable de refléter la lumière du lighter qui les tuent sur coup !!)

Un rapper (avec Francis comme loubard sa équilibre)

Et une nouvelle arme :

Le piège à loup : capable d'emprisonner le tank et délivre des décharges électriques.

Contenu inédit :

Un Buggy 4 places avec des minigun car il y aura une course déchainé contre les zombies !!!

Bon tout sa pour dire qu'au lieux de nous faire une toute petite mise à jour de rien du tout avec 2 maps et pourquoi pas le SDK (l'espoir fait vivre) ils préfèrent nous faire un autre jeux à 50€ avec sur la jaquette la main droite (ils vont pas remettre la gauche).

N'empêche les mouches zombies sa peut être cool.[/quotemsg]

Le SDK est deja disponible depuis 3 semaines en beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L4D 2 ... Si celui-ci n'est pas rumeur je ne l'acheterai même pas ... Pendant qu'on y est on aura le droit a un TF3 avec le Portal 2 dans une "Blood Box" ?!

Comme les messages précédent, mieux vaux qu'ils travaillent sur EP3 ou même Portal 2 que d'essayer de ratraper un jeux comme L4d fort bien mais rapidement lassant. Quel dommage et quel gâchis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part du shoot et du shoot et encore du shoot ! Il devrait peut-être mettre un espèce de mode de jeu ou tu secoures des gens ou quoi non ?

Ou bien rajouté des barrages ou il y a des militaires et y rejoindre pour extraction car des zombies et 4 idiots qui jouent.. c'est bien mais nul à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur la plus ridicule que j'ai lus... De même je doute que ce soit vrai.

Je lis beaucoup de "Portal 2", J'sors de ma grotte là mais, Portal c'était pas un jeu cencé présenté une arme qui sera disponible dans HL3 ?

Parcequ'en faire un portal 2... ca me parait comment dire... aussi intelligent que L4D² :/

Ps: DLC, DLC, DLC, oO qu'est ce que vous appelez DLC ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement