FrenchKat Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Après un bon weekend de trois jours bien mérité, Valve continue son travail exemplaire de suivi de Team Fortress 2 avec la publication d'un nouveau correctif visant à supprimer des bugs, et à rééquilibrer l'Ambassador et la Dead Ringer. Le changelog traduit est consultable ci-dessous pour plus de détails. [*]L'Ambassador inflige maintenant des dégâts critiques maximal au lieu des mini-critiques [*]La Dead Ringer vide désormais le compteur d'invisibilité entièrement [*]Correction du menu des déguisements du Spy qui n'était pas visible en mode HUD minimal [*]Amélioration des logs des serveurs [*] Ajout de l'événement "player_extinguish" lorsqu'un Pyro éteignait un feu avec l'airburst [*] Correction des descriptions des morts faites avec la Force A Nature et le Sandman [*] Identification des feintes de mort dans les événements envoyés au log du serveur [*]Correction d'un crash de serveur en rapport avec le Jarate Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
Eveden Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Aaaaaaaah ! Bonne nouvelle pour l'Ambassador. Ca devenait vraiment balaise de l'utiliser. Même un sniper ne mourrait pas du premier coup avec un HS. Citer
patrick947 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Ca devient même limite abusé : Citer
no667 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Et le système d'unlock des armes alors? On va quand même pas devoir supporter le système aléatoire à tout jamais, si? Citer
patrick947 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Pour info le système est aléatoire seulement pour les nouvelles armes du sniper/spy. Mais l'ancien marche toujours pour les anciennes, c'est dommage qu'ils n'aient pas couplé les deux système pour les nouvelles armes... Citer
belkheiri Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 HAH c'est bien ignoble ce qui est arrivé à la Dead Ringer D: Citer
GrayfoX Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 10h de jeu depuis la maj et j'ai toujours pas trouvé une seule arme Citer
Gh0st Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 10h de jeu depuis la maj et j'ai toujours pas trouvé une seule arme[/quotemsg]Si si, regarde bien dans la véranda, sous la table avec le chandelier. Le Colonel Moutarde a planqué une arme là. [:phil302:4] Citer
Lokii Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 patrick947 je vois pas ce qu'il y a d'abusé dans ta vidéo... Elle ne démontre rien, si ce n'est que le gars galère à tuer des bots imobiles avec l'arme, alors imagine avec des ennemis vivant qui bougent c'est mission impossible de faire HS... Le pauvre gars il lui faut 3 sec pour viser la tête d'un ennemi qui est à 3 mètres lol, ingame les adversaires vont pas t'attendre pour que tu vises leur tête Et encore un headshot suffit même pas pour tuer l'ennemi d'un coup, donc il n'y a rien d'abuser, je trouve au contraire que le critique est justifié vu la difficulté pour viser la tête d'une cible mouvante... My 2 cents Citer
kilgore Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Euh, avec un minimum d'expérience, les head-shots ne sont pas impossibles en temps que spy. Le truc c'est qu'en étant assez loin, les ennemis ne zigzagent pas forcément pour éviter les balles donc en anticipant leur trajectoire tu peux parfois leur claquer un HS. De plus, il faut arrêter de se plaindre, le revolver sans tir critique est plus puissant que le pistolet de l'ingénieur ou que la SMG du sniper à courte et moyenne portée. Tout ceci est sans compté les frontstab à gogo que l'on peut se manger quand les personnes savent bien s'y prendre. En aucun cas désormais le spy n'est désavantagé ! Citer
Gh0st Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Abusé la tantôt :ouch: J'étais sur un serveur playload, et pendant une dizaine de minutes, pleins d'objets et chapeaux se débloquaient non stop ! Du coup la, j'ai presque tout eu Citer
alien109 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 c'est l'un des deux bugs d'aujourd'hui (découverts): -on gagne des items avec des intervalles très courts (par groupes de 2) -le scout n'a plus sa casquette vu de loin Citer
Timod Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Un ptit lien qui me fait bien rire sur l'update des unlocks : http://img32.imageshack.us/img32/463/tf2updatefinal3.jpg Citer
KillerMapper Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 En une dizaine d'heure de jeu, j'ai redébloqué un Force-a-Nature. Système àlakon. Citer
Gh0st Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne sais pas si vous avez déjà eu cela, mais j'ai réussi à avoir 2-3 fois une flèche enflammée. C'est un bug ou bien c'est possible ? Parce que ce n'est pas juste la flèche qui est en feu, si je vise un ennemi avec, il prend feu ! Je trouve cela pas mal en tout cas ! Citer
meta67 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 Il faut qu'un pyro de ton équipe te brule Citer
Gh0st Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 Ah ben voila Réponse très rapide, merci à toi ! Citer
KillerMapper Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 mai 2009 C'est trop bon ça. Et n'oubliez pas: le pyro peut éteindre le feu de ses potes avec l'airblast, raison de plus pour ne pas prendre le Gayburner. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.