Un petit patch pour TF2


FrenchKat

Messages recommandés

Après un bon weekend de trois jours bien mérité, Valve continue son travail exemplaire de suivi de Team Fortress 2 avec la publication d'un nouveau correctif visant à supprimer des bugs, et à rééquilibrer l'Ambassador et la Dead Ringer. Le changelog traduit est consultable ci-dessous pour plus de détails.

[*]L'Ambassador inflige maintenant des dégâts critiques maximal au lieu des mini-critiques

[*]La Dead Ringer vide désormais le compteur d'invisibilité entièrement

[*]Correction du menu des déguisements du Spy qui n'était pas visible en mode HUD minimal

[*]Amélioration des logs des serveurs

[*] Ajout de l'événement "player_extinguish" lorsqu'un Pyro éteignait un feu avec l'airburst

[*] Correction des descriptions des morts faites avec la Force A Nature et le Sandman

[*] Identification des feintes de mort dans les événements envoyés au log du serveur

[*]Correction d'un crash de serveur en rapport avec le Jarate

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick947 je vois pas ce qu'il y a d'abusé dans ta vidéo... Elle ne démontre rien, si ce n'est que le gars galère à tuer des bots imobiles avec l'arme, alors imagine avec des ennemis vivant qui bougent c'est mission impossible de faire HS...

Le pauvre gars il lui faut 3 sec pour viser la tête d'un ennemi qui est à 3 mètres lol, ingame les adversaires vont pas t'attendre pour que tu vises leur tête ;) Et encore un headshot suffit même pas pour tuer l'ennemi d'un coup, donc il n'y a rien d'abuser, je trouve au contraire que le critique est justifié vu la difficulté pour viser la tête d'une cible mouvante...

My 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, avec un minimum d'expérience, les head-shots ne sont pas impossibles en temps que spy. Le truc c'est qu'en étant assez loin, les ennemis ne zigzagent pas forcément pour éviter les balles donc en anticipant leur trajectoire tu peux parfois leur claquer un HS.

De plus, il faut arrêter de se plaindre, le revolver sans tir critique est plus puissant que le pistolet de l'ingénieur ou que la SMG du sniper à courte et moyenne portée. Tout ceci est sans compté les frontstab à gogo que l'on peut se manger quand les personnes savent bien s'y prendre. En aucun cas désormais le spy n'est désavantagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà eu cela, mais j'ai réussi à avoir 2-3 fois une flèche enflammée. C'est un bug ou bien c'est possible ?

Parce que ce n'est pas juste la flèche qui est en feu, si je vise un ennemi avec, il prend feu !

Je trouve cela pas mal en tout cas !

th_28928_pl_badwater0031_122_376lo.jpgth_28940_pl_badwater0032_122_354lo.jpgth_28946_pl_hoodoo_final0029_122_22lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement