patrick947

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  1. Toute société cherche le profit donc tu racontes de la daube, t'as des autres exemples où ils nous ont pris à sec ? Tu peux chercher longtemps. PS: Félicitation champion, heureusement que t'es un champion, t'as été tellement clairvoyant que t'as pas acheté le jeu. Bravo.
  2. Pour info le système est aléatoire seulement pour les nouvelles armes du sniper/spy. Mais l'ancien marche toujours pour les anciennes, c'est dommage qu'ils n'aient pas couplé les deux système pour les nouvelles armes...
  3. Ca devient même limite abusé :
  4. Ca marche pas très bien, j'ai essayé plusieurs fois de faire la map des conduits dans death tolls, et je tombais toujours sur la dernière map dans la maison sur la cote :/
  5. C'est pas mal, pas mal. Par contre en mode survival y a la fatigue avec les coups de crosse, je croyais que ça s'appliquait seulement au mode versus. Ne me dites pas que c'est aussi dans le mode campagne :/
  6. Ouais mais non, si tu vas sur des servs correcte c'est désactivé. Et sur CS c'est pas un problème vu que tu spawn pas après.
  7. La copie de mon post sur HFR : Je viens de faire une partie sur le net, c'est EXTREME, pire que RO. Tu vois rien, t'as pas de carte, tu te prends un balle et si t'as de la chance tu te ramasses ta vue se brouille et t'as le temps de dégainer ton pistolet et de survivre encore 3-4 secondes et tu meurs. Les sensations au fusil (kar98 et M1) sont vraiment pas mal, y a pas le même plaisir que dans RO mais là c'est vraiment pas mal. Le moteur d'HL² est vraiment bien utilisé mais son gros défaut (la très faible distance de vue) est vraiment un gros moins... Pour l'instant c'est vraiment pas mal, mais j'ai pas trouvé comment prendre une arme par terre... Et c'est énorme là, c'est pas des sauts classique, tu escalades les trucs, genre un mur de 2 mètre tu peux le franchir en laissant la touche "SAUT" enfoncé :love: Vraiment pas mal pour une alpha. Je me tate trop de faire un topic unique comme pour Insurgency tellement c'est prometteur.