heffebaycay Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Hier soir, pendant que certains regardaient l'Eurovision, une vidéo portant le titre "Meet the Spy" était postée sur le compte youtube de Valve puis fut très rapidement supprimée. Heureusement pour nous, des utilisateurs ont réussis à récupérer une copie de cette vidéo ; voici donc la vidéo de présentation de la classe Spy pour le jeu Team Fortress 2 : De deux choses l'une : soit il s'agit d'un teasing bien mené du côté de Valve, ou alors d'une simple erreur de manipulation lors de l'envoi de la vidéo. Quoiqu'il en soit, nous en saurons probablement plus dès demain lundi.Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est vraiment énorme cette vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 bon, confirmation, le spy est bien Français avec "mon petit choux-fleur" superbe vidéo, y'a des conneries un peu partout, bien ficelée cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Génaile . La meilleur des "meet the" pour le moment ... J'ai relativement bien compris , mais j'attend la version Française pour confirmation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 "meu péti chou fleu" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas12 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 elle et genial cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier8819 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Les mec de chez Valve aurait put choisir une meilleure réplique que "mon petit chou fleur" franchement ^^ Sinon superbe vidéo bien que je trouve qu'elle est un peu en décalage par rapport aux précédentes, car les autres avaient la forme d'une interview...mais bon pourquoi pas ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 je l'avais déjà repérée 30 minutes après sa sortie sur vossey je pensais que c'était une vidéo amateur comme toutes les autres, mais quand j'ai vu les graphismes... si on fait attention on peut entendre le véritable nom du Sniper ("Colix") et du Medic("Eli Bonavas") et un certain "Even" avant de se faire exploser la tête juste une mini incohérence (surement faite exprès) le scout (qui est le spy) tient la SandMan alors que tout le monde sait qu'un spy ne peut pas se déguiser avec les armes débloquables Le Spy est Français[/quotemsg]à la musique ça s'entend aussi mais dans l'update du spy pour le déguisement (qui ressemble à celui du Medic) il y a une phrase qui ne colle pas Il[#00aa55]s[/#00aa55] ne se douteront jamais que vous n'êtes pas Européen[/quotemsg]meilleure "Meet The" pour l'instant avec en deuxième position le Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est trop drôle cette vidéo et oui c'est bien pour moi la meilleur des "meet the". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 si on fait attention on peut entendre le véritable nom du Sniper ("Colix") et du Medic("Eli Bonavas") et un certain "Even" avant de se faire exploser la tête[/quotemsg] Oula, tu vas chercher un peu loin. Il dit simplement : "You see what he's done to our colleagues" "And worst of all, he could be any one of us" et juste avant de se faire exploser la tête : "He could be you, he could be me, he could even be" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 si on fait attention on peut entendre le véritable nom du Sniper ("Colix") et du Medic("Eli Bonavas") et un certain "Even" avant de se faire exploser la tête[/quotemsg]t'as du mal avec l'anglais. Les 2 premiers, j'ai même pas entendu de mot qui y ressemble de près ou de loin, l'even veut dire même : he could even b...splash traduit par "ça pourrait même être..." [:edith] grmbl grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai du mal avec les compréhensions à l'audition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Heu depuis pas mal de temps le Spy peut se déguiser et changer d'arme à n'importe quel moment, histoire de passer inaperçu plus facilement ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 ENORME <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Meet the .... énooooooorme ! Je fais chauffer le lance-flamme en prévision parce que j'aime pas cette classe de fourbe mais j'adore l'odeur du spy cramoisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Bon sang niveau animation elle est énorme celle là! Je suis totalement bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 La meilleure vidéo de toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trallor3 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 dites moi si c'est moi ou si sa y ressemble, mais les photos de la copine du Red Spy, on dirait Amy whinehouse non? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 A noter que le spy garde cagoule et gants même à poil. Sinon, énorme effort de mise en scène, on dirai vraiment un bon thriller quand il se bat avec le sniper et le medic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 bon, confirmation, le spy est bien Français avec "mon petit choux-fleur" superbe vidéo, y'a des conneries un peu partout, bien ficelée cette histoire[/quotemsg] Ouais, c'est pour ca qu'il le dit avec un accent horriblement pas français. Il dit aussi "Oh merde" ingame, toujours avec un accent, c'est pas pour autant que ça fait de lui un Français. C'est juste une expression qu'on retrouve dans beaucoup d'autres langues comme "Voila, Deja vu, Rendez vous, etc". D'ailleurs quand il parle anglais il a un accent absolument pas français (mais c'est beaucoup moins visible dans la vidéo :/). Sinon énorme vidéo, plein d'objets cachés et d'indices fourni dans la vidéo, il y a même une chance que la nana qui est avec le Spy soit le pyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Au passage, c'est "ma petit choux-fleur" qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Sinon énorme vidéo, plein d'objets cachés et d'indices fourni dans la vidéo, il y a même une chance que la nana qui est avec le Spy soit le pyro [/quotemsg] La maman du scout est un pyro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais, c'est pour ca qu'il le dit avec un accent horriblement pas français. Il dit aussi "Oh merde" ingame, toujours avec un accent, c'est pas pour autant que ça fait de lui un Français. C'est juste une expression qu'on retrouve dans beaucoup d'autres langues comme "Voila, Deja vu, Rendez vous, etc". D'ailleurs quand il parle anglais il a un accent absolument pas français (mais c'est beaucoup moins visible dans la vidéo :/).[/quotemsg] j'ai cherché dans le dico anglais/français "mon petit choux-fleur", et j'ai pas trouvé par contre s'il n'est pas forcément français (ce qui aurait donné un accent immonde), il est plus ou moins francophone, un peu dans le genre des canadiens qui ont plein d'expressions anglaises mais qui parlent français. Au passage, c'est "ma petit choux-fleur" qu'il dit.[/quotemsg]justement je sais pas s'il dit "ma" ou "mon" avec un accent tout pourrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 TooMuchCafeine > Il semblerait. Elle porterait la meme trousse que dans les vestiaires mais difficile d'etre catégorique avec cette qualité pourrie. Et ça correspondrait à ce qui est dit sur l'annonce du blog. j'ai cherché dans le dico anglais/français "mon petit choux-fleur", et j'ai pas trouvé par contre s'il n'est pas forcément français (ce qui aurait donné un accent immonde), il est plus ou moins francophone, un peu dans le genre des canadiens qui ont plein d'expressions anglaises mais qui parlent français.[/quotemsg] Normal que tu trouves pas dans le dico. Et s'il etait francophone ça revient exactement au même. Avant j'étais persuadé qu'il était italien, il a l'accent très marqué, il dit "Prego" (Je vous en prie) et c'est pas une expression qu'on dit dans d'autre langues comme "Gracias", et le costume colle à cette nationalité. Mais sur cette vidéo son accent est beaucoup moins marqué ce qui me fait douter et me fait penser qu'il a juste une multi nationalité... ou alors ils ont changé de doubleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Excellente vidéo, ma préférée pour le moment. Je pensais que le Spy était anglais mais apparement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés