BenHur Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 10 ans déjà... C'est en effet le 10 février 1999 que débuta Vossey.com par la réservation du nom de domaine. Ces dix années ont été ponctuées de nombreuses évolutions et de nouveautés. Tout ce travail est le fruit de nombreux acteurs (certains étant encore dans l'équipe et d'autres non). Je les remercie tous car le site n'aurait jamais pu devenir ce qu'il est sans leur aide. Bien sûr, le chemin ne s'arrête pas là : nous avons énormément d'idées et de projets mais aussi de besoins pour l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer pour nous aider. Aujourd'hui, Vossey.com c'est notamment : [*]Plus de 1084 jeux et mods [*]Un forum et une communauté avec des fonctionnalités qui vont encore évoluer [*]Des soirées de jeux : 10 cette semaine ! [*]Un magazine gratuit au format PDF : le VosseyMag [*]Plus de 1300 personnes dans le groupe Steamcommunity (et vous, y êtes-vous ?) [*]Plus de 213 vidéos sur notre compte Youtube (le 93ème réalisateur le plus vu toutes périodes confondues!) [*]Un exemple de la solution communautaire proposée par le groupe Merci à tous les visiteurs, dont les plus anciens nous accompagnent depuis le début de l'aventure. Allez, faites péter le champagne... ou à défaut, les commentaires ! Merci à Bugie et à Pata pour les modifications du design. Vous pouvez revoir les anciennes interfaces de Vossey.com grâce à Archive.org Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Joyeux Anniversaire Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 N'annif vossey.com. (et oh, comme elle est vilaine la Alyx de fakefactory sur la bannière du site.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Bon' anniv. Juste une idée comme sa : ce serait sympa de faire un dossier qui retrace l'histoire de vossey.com depuis le début. A quoi ressemblais le cite a différentes périodes, quelques anecdotes etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcraef Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Api beurzdai Vossey.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Excellent aniff' Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bonne anniv' et esperons que vous allez continuer longtemps a nous concocter de bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 O rly ? Ca fait un bail ^^ Joaaaaayeux aaaanniiiveeeersaaaaaireeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Même si je suis pas là depuis le début, put** ce qu'on se fait vieux ! Bonanif en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pssebo Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Je suis que très occasionnellement, mais bon anniversaire quand même et merci pour votre travail et vos news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bon' anniv.Juste une idée comme sa : ce serait sympa de faire un dossier qui retrace l'histoire de vossey.com depuis le début. A quoi ressemblais le cite a différentes périodes, quelques anecdotes etc.[/quotemsg] On n'a pas les anecdotes mais il y a déjà cette page qui existe ; http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Histoire--44.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Que le temps passe vite !! En tout cas merci de nous tenir au courant des news sur steam quotidiennement ! et Joyeux Anniversaire :hello: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire aussi je ne suis inscris que depuis la fin de 2008 au début c'était juste pour télécharger les supers mods proposés plus vite mais après j'ai lu les news vraiment un super site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire Vossey.com ! Faites que ça dure encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroes Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire Vossey! Bien que je ne participe jamais à la vie du forum, je suis depuis bientôt 7 ans le site! Je suis content de voir qu'il va toujours aussi bien! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas344 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Happy birthday ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDragon Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bonne anniversaire vossey.com =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Et moi mes 20 ans avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dindger Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bon anniversaire vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Joyeux Anniversaire Vossey.com ! C'est mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Présent depuis 2006 et devenu newser en 2008 ! Bon aniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bon Anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Bonne anniversaire, et bonne continuation pour ce super site qui chaque jour depuis 10 ans, nous donne des nouvelles sur le monde de steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Il reste plus grand monde du début, 10 ans c'est sacrément long dans une vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés