Soirée 20 ans de Valve #4 : CSS en mode fun ce soir à partir de 21h

Exyntigor

Recommended Posts

La semaine spéciale Counter-Strike, organisée dans le cadre de notre célébration des 20 ans de Valve, se poursuit. Après une soirée old school sous Icone du jeu Counter-Strike Counter-Strike 1.6, l'équipe vous invite à faire un petit bond dans le temps et à la retrouver sur Icone du jeu Counter-Strike: Source Counter-Strike: Source dès ce soir.

A partir de 21h00, fired007, Radiax et arth78 vous attendent à l'adesse suivante : 188.165.49.150:27023. Une nouvelle fois, 32 places sont disponibles et la règle du "premier arrivé, premier servi" sera appliquée.

0000000031_600x338.jpg

Consulter la fiche de Counter-Strike: Source
Lire la news entière

Ah les maps mg :) ma préférée était un labyrinthe avec 2 balles rouges contrôlées par les T, devant tuer tout les CT dans le temps imparti. Sur CS:GO il y avait également une map ou tout le monde avait 1HP et une smoke en guise d'arme.

Que de souvenirs et de moments à se tordre de rire !

Je suis arrivé un peu en retard mais la soirée était bien, mis à part les maps nulles à Sedin... D'ailleurs je suis content d'avoir pu lui mettre quelques coups de couteau :D

Pour le débat entre DoD 1.3 et CSGO je suis clairement pour DoD... D'autant plus que le serveur CSGO Vossey est actuellement dans les choux à cause de Sourcemod suite à la dernière mise à jour de CSGO