Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 La semaine spéciale Counter-Strike, organisée dans le cadre de notre célébration des 20 ans de Valve, se poursuit. Après une soirée old school sous Counter-Strike 1.6, l'équipe vous invite à faire un petit bond dans le temps et à la retrouver sur Counter-Strike: Source dès ce soir. A partir de 21h00, fired007, Radiax et arth78 vous attendent à l'adesse suivante : 188.165.49.150:27023. Une nouvelle fois, 32 places sont disponibles et la règle du "premier arrivé, premier servi" sera appliquée. Consulter la fiche de Counter-Strike: SourceLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Cette fois j'ai une réelle excuse : je travaille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 On a prévu de mettre pas mal de maps qui sortent de l'ordinaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Fire in the hole !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Ah les maps mg ma préférée était un labyrinthe avec 2 balles rouges contrôlées par les T, devant tuer tout les CT dans le temps imparti. Sur CS:GO il y avait également une map ou tout le monde avait 1HP et une smoke en guise d'arme. Que de souvenirs et de moments à se tordre de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Bien fun, on à fini avec un 2V1 avec Doc et Pandora. http://steamcommunity.com/id/Sedin/screenshot/252591295661919006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Sympathique oui. Sedin m'a illuminé en fin de soirée et m'a appris un peu le skill. Pour la peine, je vais lui envoyer des cookies que j'avais préparé pour arth y a longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Sinon on remplace CSgo par DOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2016 DoD:S ce sera mardi. DoD1.3 on m'a fait gentillement comprendre que j'étais un vieux con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Je suis arrivé un peu en retard mais la soirée était bien, mis à part les maps nulles à Sedin... D'ailleurs je suis content d'avoir pu lui mettre quelques coups de couteau Pour le débat entre DoD 1.3 et CSGO je suis clairement pour DoD... D'autant plus que le serveur CSGO Vossey est actuellement dans les choux à cause de Sourcemod suite à la dernière mise à jour de CSGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2016 DoD:S ce sera mardi. DoD1.3 on m'a fait gentillement comprendre que j'étais un vieux con Qui sont les jeunes cons qui ont osé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Qui sont les jeunes cons qui ont osé ? Je vais fournir un serveur DoD plutôt qu'un CSGO pour la soirée on aura pas d'autre choix que d'y jouer héhé DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Je vais fournir un serveur DoD plutôt qu'un CSGO pour la soirée on aura pas d'autre choix que d'y jouer héhé Parfaitement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés