>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse
ouep après ça me marque :differs from the server. :S j'ai testé le liens précédent dans le forum mais j'ai pas réussis à les ouvrir en fait. avant je jouais souvent et là j'ai presque abandonné à cause de ce problème :([/quotemsg]

Ba en fait c'est ta version du jeu qui est différente de celle du serveur. Pour régler le problème, il faut télecharger ESF mais d'un endroit différent d'où tu l'as télechargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'aurais une dernière question: est-ce que tu peux m'expliquer comment fonctionne les corps a corps, car avant quand n'existait que le mode mélée je roxais mais maintenant je me fais exploser comme un noob. Au fait avant je portais le pseudo SaTaN (on a ptetre joué ensemble c'est pour ça que je dis ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'aurais une dernière question: est-ce que tu peux m'expliquer comment fonctionne les corps a corps, car avant quand n'existait que le mode mélée je roxais mais maintenant je me fais exploser comme un noob. Au fait avant je portais le pseudo SaTaN (on a ptetre joué ensemble c'est pour ça que je dis ça)[/quotemsg]

Tu sais je joue pas très souvent sur les serveurs! Mais peut-être qu'on s'est déja rencontré!

Bon sinon pour le corps-à-corps, il y'a un dossier dessus et c'est ici =>http://www.vossey.com/dossier/page/Manuel-ESF-La-melee--136.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Même si je sais que sa a souvent été répété, j'ai moi aussi un bug avec le client.dll (quelque chose comme sa). J'ai télécharger la dernire version de ESF (1.2.3), mais je n'arrive pas a télécharger le fchier corrigeant le probleme (lien dans le premier message du sujet) puisque la cible est morte.

Sa sera sympas de me dire ou je peux le trouver ou me dire quel est le problem (si le probleme ne vient pas du fichier .dll)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier les pages, ya pas de lien pour la version 1.2.3. Le probleme, c'est que j'ai pas mal chercher sur internet la version 1.2.3 en full ou en patch (1.2.2 > 1.2.3) et je n'ai trouver comme lien VALIDE celui de esf-world.

J'ai installer ESF, puis la version 1.2.2 full, puis le patch 1.2.3 (venant de esf-world)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le problème vient de ton fichier .dll! C'est que ta version diffère de celle du serveur sur lequel tu essaies de te connecter! Pour ça, il faut télecharger ESF 1.2.3, mais d'un endroit différent de là ou tu l'as télechargé (voir au-dessus pour les liens).[/quotemsg]

Je comprend jamais quand tu parles de télécharger à partir d'un autre site d'où la personne à télécharger ESF. J'aimerais bien que tu éclaires ma lanterne (qui est pas à son plus fort ^^). Merci.

EDIT : Apres une petite recherche de 2 minutes :

- http://halflife2.filefront.com/files/Half-Life/Mods/Earth%60s_Special_Forces;2900

- http://halflife2.filefront.com/file/Earth_Special_Forces_V123_Full_Installer;38840 -> pour ESF 1.2.3 full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend jamais quand tu parles de télécharger à partir d'un autre site d'où la personne à télécharger ESF. J'aimerais bien que tu éclaires ma lanterne (qui est pas à son plus fort ^^). Merci.

EDIT : Apres une petite recherche de 2 minutes :

- http://halflife2.filefront.com/files/Half-Life/Mods/Earth%60s_Special_Forces;2900

- http://halflife2.filefront.com/file/Earth_Special_Forces_V123_Full_Installer;38840 -> pour ESF 1.2.3 full[/quotemsg]

Et bien en fait la version qu'il a est différente de celle du serveur (en gros c'est son fichier .dll qui est différent), donc si il télecharge d'un autre endroit, alors peut-être que le fichier sera différent. Mais bon, je sais pas trop où on peut trouver des fichiers .dll. Voila, j'espere que tu comprends maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh je vois ce que tu veux dire.

Mais il me semble que lorsque tu n'as pas la bonne version de ESF c'est ce message d'erreur qui s'affiche donc selon moi c'est qu'il faut prendre la bonne version c'est à dire ESF 1.2.3 que ce soit sur le meme site ou pas.

En meme temps si c'était bien la 1.2.3 qu'il avait pris alors je comprend ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez, esf 1.2.1 ne se joue plus, la 1.2.3 n'est que la 1.2.2 avec une map en plus et une map corrigée, donc le client.dll ca vient pas de la.

Fodrai peu etre regardé si c'est pas a un serveur EVM que vous essayer de vous connecter les gars...parce qu'avec seulemen ESF ce sera trè dur de jouer sur un serveur EVM...

et pour ceux ki ne saven pas ce qu'est le client.dll => c'est juste un fichier ou y'a marké a quel jeu il appartient et quelle version est installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que si tu n'as pas la 1.2.3 tu as le message d'erreur je pense pas que tu puisse jouer sur un serveur 1.2.3 avec une version 1.2, 1.2.1, ou encore 1.2.2 et le probleme du .dll vient de là.

Apres c'est sur que si le mec esseye de jouer sur un serveur EVM sans les fichiers nécessaires c'est sur que ca va poser probleme... la question ne se posait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez, esf 1.2.1 ne se joue plus, la 1.2.3 n'est que la 1.2.2 avec une map en plus et une map corrigée, donc le client.dll ca vient pas de la.

Fodrai peu etre regardé si c'est pas a un serveur EVM que vous essayer de vous connecter les gars...parce qu'avec seulemen ESF ce sera trè dur de jouer sur un serveur EVM...

et pour ceux ki ne saven pas ce qu'est le client.dll => c'est juste un fichier ou y'a marké a quel jeu il appartient et quelle version est installée[/quotemsg]

Pour tous les neuneus qui n'auraient toujours pas compris, je vais le redire rien que pour vous :

[#ff0000]LE STYLE SMS EST PUREMENT ET STRICTEMENT INTERDIT, ET JE SANCTIONNE SANS PREAVIS[/#ff0000]

J'espere que c'est assez clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.