FrenchKat Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Esperons que vous saurez être patient Pour moi si il sort avant 1 ans, c'est bon je serais patient Edit: oui je me suis mal exprimé, c'est si en 2009 il ne sort pas je ne serais plus patient
Zippo94 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas 2 ans t'es fou, on saura même plus qu'il existera!! ^^ Esperons juste pour printemps!
freredarmes Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Compte, ca doit faire 1ans et demi qu'il est sur le projet
Zippo94 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour moi il parlait qu'il sortira dans 2 ans... ^^
DrDoc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Lynix, il va falloir que tu lock le topic temporairement, y en a qui commencent à perdre le contrôle.
Lynix Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah ça le fait vivre Je vais bientot recommencer a coder RPM, mais je risque d'être absent un long moment début février, après avoir reçu ma Wii...
FrenchKat Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 lol.................Vive Nintendo
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah ça le fait vivre Je vais bientot recommencer a coder RPM, mais je risque d'être absent un long moment début février, après avoir reçu ma Wii... [/quotemsg] Tu connais la prochaine date de livraison des nouveaux stocks ? Fais péter en mp, j'ai commandé la mienne le 17 décembre et j'attends toujours.
Lynix Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah étant donné que je suis belge, ça ne doit pas être pareil mais apparement ils reçoivent les nouveaux stock le 1er février J-10 tenons bon
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Qui sont les fabriquants/fournisseurs ? ils vont entendre parler de moi.
Lynix Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 La rupture de stock est due a une très forte demande, et ça on y peut pas grand chose, j'espère quand même l'avoir pour le 1er février
DrDoc Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Heu c'est Nintendo....[/quotemsg]Le fabriquant ? Les boites de jeux sont emballées chez leur développeur ? [:mordrake:1]
redleouf Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 mort de rire forum pc qui se transforme en forum Nintendo !
freredarmes Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Nintendo, toujours donné de l'argent aux yeux bridé, bientot en france on a plus rien, tu veux du figatellu, un peu de soupe corse pour revenir en france car bon les asiatiques et leur produits de merde, j'en ai, car j'allais écrire 'on' je sais pas vous, mais moi oui ras le cul d'eux. Sinon J-8, normalement [#ff0000]Modo : TT 24h (Racisme)[/#ff0000]
Zippo94 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai compris la moitié de ta phrase et encore moins en la relisant!
Lynix Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon, ce topic commence a partir en HS, donc pour éviter de le fermer je vous demande gentillement d'arreter votre HS
DrDoc Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Tiens, d'ailleurs lynix, vossey.com n'héberge-t-il pas un site sur rpm infinity ? Faudrait peut-être que tu le mettes à jour non ?
Lynix Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Dur dur, étant très occupé, pour bien faire je devrais coder un site, mais j'ai vraiment autre chose a faire la ^^
Lynix Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Presque un mois sans nouvelle, c'est long vous ne trouvez pas? Je vous annonce que je vais laisser mon mmorpg de côté pendant un moment et me concentrer sur RPM Infinity, ça fait longtemps que j'y ai plus touché Et en plus de ça j'ai perdu la clé usb qui contenait le mod, donc je vais devoir travailler sur un backup, heureusement qu'il ne date pas trop Je vous prédis bientot une petite vidéo montrant l'essence Je vais ouvrir un forum sur le site hébergé vossey, un forum dédié a rpm infinity
Zippo94 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Bonne initiative! On attend plus d'info! ;D
Lynix Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Le forum est ouvert ! Je vous invite a y aller pour faire vivre une communauté autour de RPM Infinity http://rpminfinity.vossey.net/
valoutheone Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Nintendo, toujours donné de l'argent aux yeux bridé, bientot en france on a plus rien, tu veux du figatellu, un peu de soupe corse pour revenir en france car bon les asiatiques et leur produits de merde, j'en ai, car j'allais écrire 'on' je sais pas vous, mais moi oui ras le cul d'eux.Sinon J-8, normalement [/quotemsg] Merci d'avoir uppé, j'avais raté cette perle ^^
Lynix Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Oui d'ailleurs je pense bien que le racisme est interdit.. Demande vérification
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.