Zippo94 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 *plus qu'un niveau a portal et commence EP2* Il est speed ce pack!
steevmau Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 Heu... sur les vidéos de jour et de nuit l'heure ne correspond pas vraiment a la position du soleil...mais je suppose que tu as accéléré le phénomène exprès...non ? PS, j'ai toujours la map que j'avais commencé spécialement pour RPM ... si y'a besoin je peux la continuer, a moins que tu en ai déja une officielle...
Zippo94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 Tiens! Des nouvelles du mod?
FrenchKat Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 re ouai c'est vrai que sa fait longtemps qu'on est sans nouvelle!!
Lynix Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh oui, désolé de vous faire attendre comme ça mais le fichier restant est très difficile, je pensais que ce n'était qu'afficher des informations venant du serveur, mais enfait il faut gérer le fait que le serveur doit donner les informations a tout le monde lorsqu'elles changent, il faut faire des fonctions de récupération au côté client, enfin un vrai désastre. Je vais plutot me pencher sur une intelligence artificielle que j'avais prévu pour l'un des addons. Je sais que je devrais plutot me pencher sur le dernier fichier et faire l'IA plus tard, mais pour l'instant c'est décourageant Quant a l'intelligence artificielle... Surprise
Nighto Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 l'AI surprise, c'est pour rpm infinity ou juste en plus, comme ce nouvel addon qui vient de sortir ? (new npc soldier) Sinon pour rpm, ne decourage pas ^^
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Non c'est bien pour rpm infinity, faut pas s'inquieter
Zippo94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 T'es pas développeur pour rien toi! Il risque d'avoir une raz de players en folies sur ton serveur et ramerner du grand monde sur gmod...... ^^
Nighto Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 si déja le mod est aussi populaire que spacebuild c'est déja pas mal =)
Zippo94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Disons que ça n'a rien à voir mais la concurrence est assez rude si je peux le dire! Mais vu l'ampleur du mod, je crois que tous les RP vont vite remballé parce que la linéarité devient très lassante...
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ne l'ai pas annoncé sur facepunch car je suis sur que des codeurs reprendraient mes idées, je suis déja sur que a la sortie du mod, une partie du code sera "volé" Je peux faire quelques chose contre, mais ça reviendrais a vous empecher de lire les fichiers et d'apprendre... J'ai pas mis plein de commentaires pour rien, c'est pour vous aider a comprendre le fonctionnement interne hein :/
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben, y a tout de même le coup du demander moi l'autorisation avant d'utiliser ou copier une partie du code à autre chose.
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Non mais même, certaines personnes s'en foutent royalement de ça :/
FrenchKat Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 salut c'est dur a coder en lua?
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 ça dépent ce que tu veux faire, certaines choses sont difficiles d'autres pas enfait c'est comme tout les languages de programmation
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Non mais même, certaines personnes s'en foutent royalement de ça :/[/quotemsg]J'avais oublié comment ils sont sur facepunch.
FrenchKat Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 ok mais je voulais savoir comment tu a appris à programmer car je ne trouve pas de tuto en français... et par rapport au langage C c'est comment? Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Comment j'ai appris? c'est très simple, j'ai observé plein de fichiers lua et au bout de 1 ou 3 mois j'ai commencé a comprendre et par rapport au C, bah c'est différent
Lynix Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Shelkz : Oh un revenant Voila les nouvelles, j'ai continué l'interface graphique, la plus dur était la réactualisation des données mais j'ai trouvé le truc Il me reste a pouvoir changer la langue du HUD, mettre la liste des langues disponibles ainsi que celle des job Après je me demande ce que je vais faire, continuer le code pour y mettre d'autres fonctionnalités (Prop protection, sauvegarde des props, etc...)
FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 aller , d'ici un ou deux moi c'est terminé !!
Lynix Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Des nouvelles : J'ai travaillé jusqu'a une heure du matin hier mais je suis content du résultat, le hud côté client est entièrement fonctionnel, le menu se met a jour lors de changement de données, enfin bref Il me reste les configurations côté admin et ensuite je ferais une partie avec quelques amis, pour voir ce qui manque cruellement, ensuite le test public et la sortie en version SVN (d'ailleur si quelqu'un savait comment héberger du contenu SVN ça m'aiderait ) Et je compte bien continuer de coder RPM Infinity de façon permanente (enfin bon, vous voyez ce que je veux dire...) en continuant d'ajouter des fonctionnalités, oui je veux faire de ce mod une révolution totale du mot roleplay sur garry's mod 10 Ha j'ai une bonne nouvelle aussi, au début je pensais faire des fichiers HUD différent par language, mais cela aurait causé des problèmes, imaginons un HUD espagnol et la langue non disponible sur le serveur La c'est direct, le serveur transfert toutes les variables de langue au serveur donc inutile de changer de HUD, il est compatible avec toutes les langues Le problème c'est que je n'ai pas encore trouvé de méthode pour que ce soit le client qui décide du HUD, je ne sais même pas si ça va être possible car il suffit de peu de code lua (même côté client) pour tricher dans le RPM A la limite, il serait possible de faire en sorte que le client puisse choisir parmis des HUD sur le serveur
Zippo94 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est incroyable! T'es vraiment un bon toi. Vivement mais alors vivement la sortie! Mr. Newman va pouvoir te remercier d'avoir apporter du people sur le mod! ^^
Nighto Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 bravo lynx =D après tant de boulot tu as reussi a atteindre ton but. Tu dois être heureux ^^ vivement le test publique =D
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