RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

mon mod ne dépassera pas les 2 mo avec tout ce qu'il y a jusque maintenant ça fait 0.59 mo alors bon avec ce qui me reste a ajouter..

pour l'activation/désactivation du mod c'est automatique

enfait c'est configurable, on peut faire que le mod se lance automatiquement sur une map rp ou seuleument sur les maps choisies, enfin bref ça se mettra dans gmod9/init le fichier install.lua, ensuite faut lancer une partie et le mod s'installera tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pour la vie à 2, chacun aura son argent ou ce sera le même argent pour les 2 ?

_ Ce sera des maps déjà existantes (rp) ou des maps propres au mod ? (ou les 2)

_ Y aura-t-il des nouveaux skins ?

_ Est-ce qu'un hôpital sera nécessaire si l'armurier redonne de la vie ?

_ Y aura-t-il plusieurs fois le même métier ? (2 ou 3 policiers au même moment)

C'est tout comme questions pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pour la vie à 2, chacun aura son argent ou ce sera le même argent pour les 2 ?

_ Ce sera des maps déjà existantes (rp) ou des maps propres au mod ? (ou les 2)

_ Y aura-t-il des nouveaux skins ?

_ Est-ce qu'un hôpital sera nécessaire si l'armurier redonne de la vie ?

_ Y aura-t-il plusieurs fois le même métier ? (2 ou 3 policiers au même moment)

C'est tout comme questions pour l'instant.[/quotemsg]

wow

pour la vie a 2 c'est un budget familial

les maps du mods seront celles programmées, donc les maps faites par les mappeurs du mod (si y'en avais -_-) et les maps pré-existantes

pour les nouveau skin je recrutais des modeleurs mais bon -_-

pas d'hopital l'armurier s'en charge effectivement

et il y aura 12 métiers grand max mais un systeme d'assistants si le nombre de joueurs dépasse cette somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des métiers :

Sans emploi

[*]"Cherche un emploi... ou mendie."

Vendeur

[*]"Vend divers objets, de magazine à poupée voodoo en passant par la potion de rapidité"

Armurier

[*]"Vend des armes, pour l'auto-défense, ce job inciterai au kill, les admins peuvent le couper"

Garagiste

[*]"Vend, améliore, répare les voitures et vend l'essence"

Livreur

[*]"Livre les objet du vendeur, les médicament du médecin..."

Agent immobilier

[*]"Vend des maisons, les décore..."

Banquier

[*]"Prete de l'argent, encaisse les prets, garde l'argent..."

Scientifique"

[*]"Vend, découvre des objets de haute techologie (invisibilité controllée, anti-gravité...)"

bon bien sur l'ajout de job avant la version 1 est tres probable

le probleme c'est que plusieurs job sont indispensable, je devrai faire un adaptateur dans le cas de job inutilisés

j'enchaine avec une liste des idées que j'ai

[*][#00ff00]-Je suprime le swep police qui téléporte en prison, il est remplacé par le Tranquilisant[/#00ff00]

[*][#00ff00]-Le tranquilisant envoie une seringue qui endors pendant une durée déterminée, le policier n'a plus qu'a trainer le prisonnier en prison[/#00ff00]

[*][#ff0000]-jour/nuit quand j'aurai découvert comment faire en maniant les entités (prier pour que je le découvre avant la version 1)[/#ff0000]

[*][#ff0000]-dans le cas ou le nombre de joueur dépasse le nombre de job, le systeme d'assistant s'active automatiquement (permet a plusieurs joueurs d'avoir le meme job, systeme de patron/employé, l'employé a 3/4 de la paye du patron, le patron peut virer l'employé mais dans ce cas l'employé gagne la paye avant de se faire éjecter (faut bien vivre))[/#ff0000]

[*][#00ff00]-systeme (désactivable) de ping max, si n'importe quel utilisateur (non-admin) dépasse le ping max, il est kické si le ping n'est pas en dessous de la limite dans les 3 secondes[/#00ff00]

[*]-Lampe torche désactivée si on ne l'a pas acheté au vendeur

[*][#00ff00]-Les vendeur peuvent remplir une bouteille vide[/#00ff00]

les idées en verte sont réalisées

les idées en rouge n'ont rien de réalisé

les idées en noir ont été réalisées en parties

les idées en orange sont en cours de réalisation

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, cool comme idées Lynix. Pourais t'on pas faire un métier terrorist ou protestant pour citoyen où ils n'y aura qu'une arme ou deux (couteau militaire ou de cuisine) il doit forcé les citoyens à donner de l'argent, prendre des otages pour avoir de l'argent...ect...ect Mais les marchands serais neutre avec lui et lui vendrait quand même des objets (mais aurait le droit de prévenir la police).

Et surtout, dans ton tout premier message, pourais-tu faire un avancement en pourcentage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.