Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

du jeux? parceque si c'est le cas cela ne fonctionne pas =/ (j'ai supprimé toute trace du passage de zm lors de la desinstallation.) Mais ca fais longtemp que je n'ai pas réesséyé. Je pense qu'un nouvelle essaie pourrais être concluant (steam va pas garder les configurations des jeux enlevers depuis un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour a tous, il y a très longtemps que j'ai garry's mod et je remarque que je n'ai pas tout les models qu'il y a. Par exemple je vois sur des vidéos de gmod sur d'autres sites qu'ils ont plus d'armes et d'autre models que je n'ai pas. quelqu'un peut-il me dire comment faire pour avoir le reste des models SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Salut a tous,je me suis mis a Gmod 9.0 et j'aurai deux petites question^^'

1-Quand je fait apparaitre des rebel,il y a marquer "Unité en mouvement" et maximum y'en a 4 qui me suivent,comment faire pour qu'ils ne me suivent pas? svp

2-J'ai le gmod 9.0,mais j'aimerai me télécharger le 9.0.4;Mais quand je le télécharge et que je linstall il apparait pas dans la liste des jeux,j'ai toujours le 9.0 :( alors j'aimerais savoir comment désinstaller le 9.0 pour que je puisse installer le 9.0.4.merci de vos réponses si il y en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme-toi, il n'y a pas forcément de réponse possible, et parler sur ce ton ne donne pas forcément envie de répondre

Pour ton problème, je ne pense pas qu'il y ai de solution pour les rebelles (sauf gmod10). Pour ton second problème, il suffit d'enlever le dossier gmod9 situé ici : Steam\steamapps\SourceMods\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beacoup trop d'améliorations pour les nommers, mais par exemple tu as:

-La majorité des addons et des mods sont sous gmod10

-Amelioration de tous les systèmes: props/npc/entities...

-Interfaçes beacoups plus agréables et rangée.

-Beacoups de serveurs

-Adaptation au source engine 2 (de half life episode two, team fortress 2, portal)

-Mise à jours assez regulières

-Communauté extrèmement active (au moins un telechargement en plus par heure sur facepunch.org)

-Prix réduit: environ 10 dollars... soit entre 8 et 12 euro (faut compter les frais de changement de monnaie)

...ben faut jouer surtout pour le voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Sur steam

2 : Tout et n'importe quoi, citons :

Le spacebuild (te permet de construire un vaisseau pour explorer l'espace et les planète, tu dois faire des circuits avec de l'oxygene, de l'eau, et tout un truc)

Les wire (Tu fais des circuits électroniques dans gmod)

Des feux d'artifices (que tu configures comme tu le souhaites)

Pleins pleins de truc, mais il est 23h du soir et je les ai vraiment pas retenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.