Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse
ben je fais startsingleplayergame,gm_construct,je fais sv_cheats 1,notarget je spawn un combine avec un smg1 et il me flingue quand meme

en gros c'est une partie solo[/quotemsg]

ha ça ne veux rien dire, en gros tu démarres une nouvelle partie, mais en aucun cas tu es en solos, pour définir en solos, pour garry's mod 9 avec gmod+ tu peux définir l'option singleplayer ou quelque chose comme ça, cependant je ne sais pas si c'est possible via la console.

Pour gmod 10, si Lynix veux bien expliquer =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu te met devant tu regarde vers le haut de l'echelle et tu avance et la tu monte tout seule! Mais sinon tu parle de monter une echelle a partir de garry's mod ? car la je crois que tu peut pas car pour monter une echelle une entitée speciale est placé a celle-ci -dans le cas du mapping- sinon je pense pas que ce soit possible enfin j'ai jamais vraiment essayé et la vue que je ne suis pas chez moi je vais pas pouvoir comfirmé ! je ne fait qu'emettre des hypotèse !

Allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme d'ouvrir un topic pour ça alors voilà une question:

Dans Gmod 9, y a-t-il moyen de supprimer le prop de phéromone qui apparait avec certains "effects" ou certain props(le masque de Barney qui est avec Gmod+, en l'occurence) pour les manipuler.

Ce gros phéromone qui dépasse de partout est, à vrai dire, très génant, et pour les petits objets que l'on doit manipuler avec, il est parfois plus gros que l'objet en question!

Merci de répondre SVP! :D

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.