waloumi Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 ben justement quand je fais notarget ca fait rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 N'oublie pas d'activer sv_cheats 1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloumi Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 qu'est ca que tu crois O_O rien n'y fais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 T'es sur une map multi ou solo quand t'actives notarget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloumi Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 gm_construct mais ca ne marche sur aucune map!meme les maps de hl2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 non on te demande si tu es dans une partie solo ou multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 J'ai pas été assez précis, autant pour moi. donc comme l'a dit Lynix, tu es dans une partie solo ou multijoueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloumi Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 ben je fais startsingleplayergame,gm_construct,je fais sv_cheats 1,notarget je spawn un combine avec un smg1 et il me flingue quand meme en gros c'est une partie solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 ben je fais startsingleplayergame,gm_construct,je fais sv_cheats 1,notarget je spawn un combine avec un smg1 et il me flingue quand memeen gros c'est une partie solo[/quotemsg] ha ça ne veux rien dire, en gros tu démarres une nouvelle partie, mais en aucun cas tu es en solos, pour définir en solos, pour garry's mod 9 avec gmod+ tu peux définir l'option singleplayer ou quelque chose comme ça, cependant je ne sais pas si c'est possible via la console. Pour gmod 10, si Lynix veux bien expliquer =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 hé bien dans la console tu écris "map gm_construct" et normalement tu es en solo (ahh dire que y'a des lua sous gmod 10 pour ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavodadjian Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 salut a tous je vien d'aariver dans la commmunoter garry's mod 9 et je ne sais pas comment on monte au echelle car je vien de mettre une map css (fy_twotowers) et je n'arrive pas a monter au echelle svp comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshakur Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 ba tu te met devant tu regarde vers le haut de l'echelle et tu avance et la tu monte tout seule! Mais sinon tu parle de monter une echelle a partir de garry's mod ? car la je crois que tu peut pas car pour monter une echelle une entitée speciale est placé a celle-ci -dans le cas du mapping- sinon je pense pas que ce soit possible enfin j'ai jamais vraiment essayé et la vue que je ne suis pas chez moi je vais pas pouvoir comfirmé ! je ne fait qu'emettre des hypotèse ! Allez ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 c'est possible de créer des échelles dans garry's mod 10 (je ne sais pas quelle version tu as) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 salut [#ff0000]a[/#ff0000] tous je [#ff0e00]vien[/#ff0e00] d'[#ff1c00]aariver[/#ff1c00] dans la [#ff1c00]commmunoter[/#ff1c00] garry's mod 9... Il a précisé la version No 9... PS: désolé pour les fautes mais je n'ai pas pu m'empêcher... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshakur Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 xD j'avais meme pas fait attention à ses fautes ! Ps: Quand vous vous dîtes : l'ecole ne sert a rien la preuve que non elle arrive meme pas à apprendre l'orthographe au jeune ! Et plus tard il font des fautes de fou ! Ps2: je n'exclu personne dans ce que j'ai dit plus haut, même moi Bon ok Je ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 La flemme d'ouvrir un topic pour ça alors voilà une question: Dans Gmod 9, y a-t-il moyen de supprimer le prop de phéromone qui apparait avec certains "effects" ou certain props(le masque de Barney qui est avec Gmod+, en l'occurence) pour les manipuler. Ce gros phéromone qui dépasse de partout est, à vrai dire, très génant, et pour les petits objets que l'on doit manipuler avec, il est parfois plus gros que l'objet en question! Merci de répondre SVP! :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 bah tu le rend invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 On peut donc le rendre invisible et pas l'objet qu'il permet de manipuler? :heink: Ce serait pratique ça, tiens! [:snoups4:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloumi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 et comment on fait comment pour le rendre invisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshakur Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 tu va dans material et tu choisi Volume Light et hop ca rend invisible l'objet sur lequelle ta cliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 ça ne le rend pas invisible, juste très transparent. par contre tu modifie l'alpha dans color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloumi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 ca va juste le rendre transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 transparent=(presque)invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 non avec le material il sera encore possible de le voir, mais avec l'alpha a 0, aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 par contre, l'aute objet ne sera pas invisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.