Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous =) j'ai enfin une question où vous pouvez répondre (si si!) je voudrais savoir le moyen pour changer la touche pour afficher le develloppeur. Je sais qu'on peut le faire via steam avec -console, mais c'est pour dark messiah, et je l'ai installer avec un cd, pas avec steam...et lorsque je coche l'icone pour avoir la console, il faut appuyer sur ~ mais qui fonctionne apperement pas... (du moins sur "azerty") .

Pouvais vous m'expliquez le moyen de changer cette touche avec les scripts ou les trucs du genre? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu source, pourtant, lorsque je rajoute -console à la fin, il me dit que la cible n'est pas valide.

(c'est bien rajouter un raccourcis de du raccourcis windows, ou un raccourcis du fichier .exe?) =)

EDIT: Ha, meme pas besoin de modif, par un hasard total (plutot d'un derapage de touche) j'ai appris que "ù" active la console. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment activer l'addon counter strike sur gmod10, parcequ'il se trouve que je l'ai mais il ne m'active pas.

Je pense que cela vient du fait que mon counter strike ne soit pas sur le meme compte steam que mon gmod10, donc j'aimerais savoir la combine (haha le jeux de mot...drole non?) pour savoir comment l'activer . Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh... je verrais bien...après tout j'ai rien a perdre (a part un bon giga de place -.-) mais si quelqu'un a d'autre réponses je suis preneur.

Une seconde question, dont j'ai un peu honte. Comment met on de la musique pendant une partie dans gmod?

J'ai compris le systeme d'ecrire "play" dans la console, mais pour le reste, j'ai eu beau esseyer, espace, sans espace, copier coller, fichier wav, mp3 etc etc... il ne me lit pas mes chansons... les seules choses qu'il lit sont les sons dans sound... et meme si je met ce que je veux dans ce dossier, rien... quelqu'un pourrait me dire comment faire?

(pfff...dans la version 9 il permettait de mettre une musique d'hl2 via un menu... ils ont sautés quelques truc garrys et ceux qui ont fait la version 10...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon et bien visiblement la musique dans hl2 est compliqué a utiliser, bon et bien tant pis.

Sinon bonjour ^^ j'ai un nouveau probleme énervant. Mais plus important cette fois. J'ai télécharger le mod zombie master et j'y ai joué aujourd'hui. J'ai bien aimé, mais tombant sur une map ou je laguais pas mal je me dis "tien, je vais me mettre en 800x600, ça laguera bien moins."

Mais voilant, une fois que ce fut fait, retour a windows...bug...bon, je relance...mais la impossible a relancer. Je vois la bande annonce valve (le monsieur avec une vavle dans l'oeil) en petit (oui, pas en full screen) et c'est tout, le jeux ne se lance pas.

J'ai desinstaller trois fois, reinstaller a chaque fois mais rien n'y fait. J'aimerais savoir si vous connaissez le nom du fichier qui s'occupe des configurations, histoire que je le supprime, ou si c'est un fichier texte, que je le modifie.

Voila j'espere avoir une réponse =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.