Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

Voici un nouveau topic pour tous les fans de Garry's Mod.

L'objectif du thread étant de permettre un échange d'informations et d'idées entre les membres de cette communauté.

Donc, si vous avez une question par rapport à ce que vous avez vu dans ce topic et bien n'hésitez pas: posez là. Si par contre vous êtes un petit génie de Garry's Mod, n'hésitez pas à donner vos techniques secrètes pour bien positionner vos personnages, gérer certains effets,...

Ce topic n'est pas fait pour être floodé, j'espère donc que vous arriverez à rester dans le constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Au risque de passer pour un... NOOB, comment on fait pour obtenir ce que vous avez fait dans ces screens ? j'explique : J'ai essayé le garry mod v8 : Je n'arrive pas à faire tenir des persos debout, il tombe toujours par terre ainsi que les armes... J'imagine que c'est tout con, mais j'ai pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi j ai une question dont je pense deja savoir la reponse mais [*]est il possible de jouer à"[#ffaa00]Garry's Mod[/#ffaa00]" sans [#0046b8]steam[/#0046b8] .... un peu comme les autres mods [#f0000e]avant[/#f0000e]

[*] si non puis-je (je parle bien hein ?) installer [#0046b8]steam[/#0046b8] juste pour "[#ffaa00]Garry's Mod[/#ffaa00]"

:hello: merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.