Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

Bonjour a vous, j'aimerais savoir s'il existe un ptch (ou un fichier a telecharger) qui corrige le bug des npc stalkers (oui , dans le gmod10, il meurt en croix, et il est insupprimable) ce qui est donc assez genant.

Je voudrais aussi savoir la cause des bugs de textures dans certaines map avec les carrés violets et noire (je sais que c'est un bug de texture, mais là, toute la map n'est que carré, probleme visuel, le sol c'est juste des fils blancs aux extremités, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Moi je me demandais si il y avait moyen que le joueur ne rammasse pas automatiquement les armes située dans le jeux (c génant de vouloir placer une arme sur une table et que le joueur la rammasse)

Et aussi j'ai eu un bug la moitié de mes caractere sont passer au chinois est ce que quelqu'un a deja eu le problème? Si oui peut on m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha...mais comme la vertion 9 est gratuite je vois pas pourqoi on devrai pay[#ff0000]é[/#ff0000] ... mais chez moi [#ff0000]quad[/#ff0000] j'ai insta[#ff0000]l[/#ff0000]é [#ff0000]Gmog9[/#ff0000], CS [#ff0000]c[/#ff0000]'est instalé avec

[#ff0000]Modo: Attention a l'écriture[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfis merci pour ton aide mais ma question était [#ff0000]y a-t-il[/#ff0000] moyen de ne pas ramasser les armes cré[#ff0000]é[/#ff0000]es (edit : désolé mais ici l'orthographe était correcte) quand on les touche, parce que moi je sais pas.

En fait depuis, j'ai vu que les armes hl2 sont disponible dans small items mais le problème est que j'aurais voulu les armes de css, si quelqu'un a la solution.

Merci d'avance.

[#ff0000]Modo: Attention à l'orthographe[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je n'ai pas garry's mod 10. Je me suis arrêté a la dernière version gratuite 9.xx, mais je voudrai savoir si avec la dernière version, on peux créer une animation faciale d'un personnage de cs source, sachant que je possède ce dernier.

En fait je voudrais créer une courte vidéo (5 sec) d'un perso de css en train de parler (ceux on l'on voit la bouche biensur, leet par exemple). Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesse c'est de savoir si c'est réalisable sous gmod 10. Si c'est le cas je l'achèterais :jap: , car mis a part ca j'en ai pas besoins ^^

Pour le cas de la scène HL2, ce n'est pas ce que je recherche, car je voudrai faire une animation de la bouche en fonction des mots prononcés sur la bande audio que je possède. Donc l'animation HL2 ne correspondrait plus. Merci tout de même de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.