Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

On peut aussi faire apparaitre d'autre npc comme les hélico, gunship etc... ?(j'ai déja testé en entrant dans la console "give npc_combine gunship" mais cela fait buguer mon ordi, une fenaitre s'affiche il y est écrit "l'instruction à "0x2421aaa7" emploie l'adresse de mémoire "0x0d8bb138". La memoire ne peut pas etre "read" voila.)

Donc je cherche un moyen de pouvoir faire apparaitre ces npc.

PS: Si il y a bien un moyen j'aimerai savoir aussi si il y a un moyen de pouvoir avoir la combine comme allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc pour une pose avec un zombie simplement en solo dans GMod10.

Il faut avoir la console pour la faire:

Mettre un NPC_Zombie la ou vous voulez, puis désactiver L'IA pour qu'il ne vous attaque pas.

Taper dans la console: sv_cheats 1; phys_timescale 0; cl_phys_timescale 0

Tuer le zombie (attention aux tache de sang qui pourrai nuir a la scène)

Le Corps du zombie de tombe pas.

Vous n'avez plus qu'a freezer le corps du zombie et son headcrab puis taper dans la console:

phys_timescale 1; cl_phys_timescale 1

voila, votre pose zombie est prete =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut moi je voulais savoir si ous savez vous servir des truc qui commence par -e si sa serre a creer des grande forterresse en bois en en ferre ou en nimporte mais je c'est pa men servire si vous savez vous pouriez mzxpliqué car moi chuis une vrais bille a sa et aussi si c'est possible de metre des interupteur pour activer des truc si oui faite men par aussi merci de repondre vite

[#ff0000]Modumodo : beuwarg, 7 jours de TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours.j'ai une petite question sur les pack et les carte qu'on peut telecharger dans gmod:il y a une carte(la forteresse gm construc)que je n'arrive pas a telecharger sur garry.je comprem comment la decompresser dans le fichier de garry mod mais quand j'ouvre le jeu,je ne trouve pas la carte et a vrai dire,c'est pas la seule qui marche pas.peut-etre que je ne la telecharge pas ou il faut?j'attend la reponse avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.