Psylohk

Members
  • Content count

    1,208
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Psylohk

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 03/02/1985
  1. La surchauffe au repos ne vient pas de la résolution. J'ai le même affichage que toi sur une hd 4890 et mon gpu dépasse pas les 60° au repos (90° en charge) Par contre ton CPU qui monte a 55°, si c'est également au repos, alors je pense que ton refroidissement est a revoir (dépoussiérage + pâte thermique à refaire).
  2. Bonjour, 90°C peut être considéré comme normal si le GPU travaille, mais c'est alarmant si le GPU est au repos. Si l'ordi s’éteint, c'est peut être également un problème de RAM ou de CPU. Il faut vérifier la température du processeur en jouant a csgo. Eventuellement passer un tester de memtest86+
  3. Bonjour, Problème connu avec les AMD Bulldozer qui nécessite une mise à jour du BIOS: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2876044
  4. As tu vérifié l'autoexec.cfg ?
  5. Tu dois probablement avoir un cl_developer 1 dans l'un de tes fichiers cfg. Passe le a 0
  6. Téléchargement direct: http://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=18322 Il se trouve peut être dans le sous-dossier /bin/ du dossier cs source. (j'ai pas d'instal sous les yeux pour vérifier)
  7. Oui, la variable mp_limitteam 0 que je t'ai mise plus haut te permet de déséquilibrer les équipes T'as juste à régler le quota de bots ou en ajouter le nombre que tu veux.
  8. Tu peux tout à fait mixer humain et bot sur un même serveur Tu mets mp_limitteam 0 et mp_autoteambalance 0 sur la machine qui héberge le jeu. Ensuite tu ajoutes tes bots à la main en fonction du camps que tu leur choisi. bot_add_t ou bot_add_ct (lancer la commande autant de fois que le nombre de bots désirés). Un autre solution consiste à remplir le serveur du nombre de bots souhaités (bot_quota 12) et d'ajuster automatiquement le nombre de bots en fonction du nombre d'humains sur le serveur (bot_quota_mode fill). Associé aux 2 variables mp_limitteam 0 et mp_autoteambalance 0 ca devrait fonctionner.
  9. Une petite analyse de ton netgraph te permettrait peut être de mieux cerner ton problème. Post un screenshot du net_graph 3 au moment ou ca arrive.
  10. As-tu essayé de mettre un "net_start" dans ton server.cfg ? Tu peux aussi essayer de lancer la commande "heartbeat" dans le console de ton serveur une fois celui ci lancé, et attendre un peu.
  11. http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ ccl: "il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations. "
  12. Si c'est pour une vidéo, tu passes en sv_cheats 1 et r_drawviewmodel 0, et ton arme + main disparaitrons. Ensuite, pour faire disparaitre que le viseur cl_crosshairusealpha 1 cl_crosshairalpha 0.
  13. Ayant une config a peu près identique (i7 920 6Go ddr3 HD4890) je tourne entre 250 et 500 selon les maps (avec quelques pointes au dessus de 700 mais bon ^^') Aucun souci a te faire avec une telle config