Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Salut tout le monde,

J'ai le garry's mod 9

C'est de cette version que vous parlez ?

Aussi, étant donné que je suis pas un pro en informatique (je suisplutôt le contraire), il ya a des trucs que j'ai pas compris dans ce forum. Par exemple quand vous avez expliqué comment rendre 1 perso vivant ?

Me sautez pas à la gorge, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, un long moment que je n'étais pas passé,

alors voilà j'expose mon problème,

je m'adonne en ce moment à la costruction de walker mais que serait un walker sans armement je me suis donc dit ajoutons lui des lance-missile et autre grâce au mod suivant

une fois le dit mod installé dans lua/init comme indiqu je lance le jeu je tape dans la console set sv_cheats 1

et j'assaie de spawner une mitraillette grâce à mg_spawn

sauf qu'il me dit ''unknown command : mg_spawn''

voilà mon problème si quelqu'un peut m'aider sachant que je m'y connait pas trop en lua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dois être con xD je vois pas comment lancer un scipt à part avec lua_openscript sauf que j'ai essayé et ça marche pas :s il me dit "can't open script xxxxx..."

faudrait-il que je le mette dans gmod9/script ? et si je modifie le nom ça marchera quand même ?

sinon je teste partout où je vais. Mais j'ai lu que ça ne marchait pas super en solo donc je test sur le serveur que je créée avec "dréer serveur" ( dedicated ou listen ? )

je crois avoir trouvé la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de les virer, suffit de les poser dans un autre répertoire.

Le principe du répertoire "init", c'est que tous les scrips s'y trouvant se lanceront automatiquement lors du chargement de la map.

Mais si tu veux savoir, les scrips de base sont "init.lua" et "swepmenu.lua".

Edit : Ouais ça je sais, une histoire de fonctions qui se marchent sur la gueule... C'est pour ça je lui demandais de cleaner son rép'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.