Après le site, le forum fait peau neuve !


BenHur

Messages recommandés

Comme vous avez pu le remarquer, certains de nos membres les plus critiques nous ont gentiment taquiné lors du changement de version de Vossey.com puisque nous n'avions concentré nos efforts que sur le site en délaissant malheureusement le forum et ses couleurs non appropriées.

Cet affront est désormais lavé, toute notre équipe menée par Pata s'est relevée les manches et a usé ses neurones sur la refonte visuelle du forum, nous ne perdrons à présent plus nos nouveaux membres pour cause de brûlures de la rétine dues au pitoyable thème de couleurs existant précédemment.

Nous savons bien que cette version ne plaira pas à tout le monde, comme toujours, les goûts et les couleurs, vous savez ce que c'est...

Pour finir, vous pourrez constater que nous avons fait correspondre les couleurs principales du site avec celles du forum (quelle surprise !), mais que ces couleurs sont configurables à souhait dans votre profil du forum, au cas ou vous préfèreriez utiliser un autre schéma de couleurs, ou tout simplement pour retrouver vos bonnes vieilles habitudes.

Accéder au forum !

info.pngN'hésitez pas à commenter ce nouveau changement, c'est grâce à vos remarques que nous parvenons, jour après jour, à améliorer Vossey.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

après la méchanceté gratuite et inutile, je peux donner un avis.

C'est sympa, ca change, mais la variation de couleur est un peu usante pour les yeux (ptet que c'est l'heure), et les couleurs sont ternes et participent à l'aspect fatiguant.

L'ancienne version était plus simple, plus moche, mais plus agréable à l'utilisation.

Enfin ce n'est qu'un premier avis, qui sait de quoi demain est fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Ah ouais l C'est sur que j'ai pas pu louper le changement. J'utilise un thème de couleur perso: textes rouges sur fond gris/noirs (et alors ? Moi aussi j'ai le droit de donner dans le spécial !) et ben je vous raconte pas à quel point ça fait dégueu avec les nouvelles bordure. M'en vais aller changer tout ça. ^^

Mais ce lifting est quand même le bienvenu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie grandement le "pitoyable thème de couleurs existant précedement". :jap:[/quotemsg]

[:lowskill:8]

J'aime bien le thème, mais je pense que ça aurait été bien d'ajouter un nouveau pack d'icônes (il y en a un ajouté avec la nouvelle version de MD.net), celui là fait vraiment trop vieux, trop carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Satisfaisant 19,5/20 coefficient 9

(hâte que le bac blanc se finisse)

PS: En faite je trouve que le point fort du nouveau design, c'est justement qu'il ne s'agit pas d'une reconversion, on retrouve les détails de l'ancien thème et je préfère ça, ça va bien! Je m'attendais à un grand changement qui m'aurait déstabilisé à la routine vosseyienne, mais c'est très réussi, de plus le thème va très bien avec mon skin de win xp =D ... comment ça je racontes ma vie ? O.o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement