wizao

Members
  • Content Count

    733
  • Joined

  • Last visited

About wizao

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 09/30/1990
  1. D'ailleurs nouvel album y'a peu de temps : "Lagrimas y Gozos"
  2. C'est dingue moi c'est le sens horaire Edit: OMG J'ai réussi dans ma tête, youpi, j'ai un cerveau ambidextre xD Edit2: Pour moi ça alterne tout le temps... c'est pas prévu qu'elle change de sens ? Enfin bon, voila le genre de chose que l'on voit avant de faire un bac de physique à 7h du mat, normal.
  3. [Troll] Je veux dire que sur ce cas la ps3 remporte un point contre la xbox 360 ^^ [/Troll] Sinon vous avez trouver pas mal d'easter eggs ?
  4. On peut remplacer l'eau par du lait ? =D (enfin je sais c'est possible physiquement xD mais ça fait bien ?) J'aime pas le café sans lait =/ Je suis encore attaché aux trucs sucrés genre cappuccino!
  5. Maintenant que j'y pense, le jeu online sur consoles est payant... Normalement le online sur Pc est gratuit je pense... Donc c'est logique qu'il laisse un bon décalage pour la sortie Pc, histoire de rembourrer le Xbox Live et le online Ps3 ^^
  6. Bah alors les joueurs de GTAIV sont trop accros pour poster ? Bon alors finalement j'ai pris enfin ma décision... je crois ^^ Je vais attendre la sortie pour PC. :cry:
  7. Je vais jeter un coup d'œil ^^ merci
  8. Bonjour, je suis en train de chercher depuis plusieurs jours sur la toile, un shareware/freeware qui pourrait créer des fichiers images, à partir de fichiers. Bon il y en a plein évidemment, mais mon problème est que l'image que je cherche à créer est de plus de 4Go. Les logiciels que j'ai essayé sont en général des versions d'essai et donc je ne peux pas dépasser une limite de taille (exemple : 300mb). Donc je voudrais savoir si par miracle, quelqu'un connaîtrait un logiciel afin de créer un fichier .iso à partir de fichiers sans limite de taille. Merci d'avance! PS : Je ne projette pas de graver l'image ou quoique ce soit, j'ai seulement besoin de l'image .iso que je veux créer. Edit : J'ai trouvé un logiciel qui apparemment n'a pas de limite et est libre, DVD Shrink. Je vais l'essayer dès que je peux. Edit2: J'ai essayé et en faite ça ne marche pas. Bref je laisse de côté pour l'instant.