mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25716,0,92][nom]smallvince a écrit[/nom]heu non c'est pas ca mon probleme je le reformule:

- quand je clique sur le filtre CS ça m'ecrit filtre CS:S

- la liste des serveurs met un temps fou a venir et encore se stoppe quand il se lance et maintenant ça n'arrive meme plus ça me met qu'il n'arrive pas a se connecter au server afin de recuperer la liste

je precise que ça me fait ça maintenant depuis la MAJ :fou:[/citation]

j avais ce probleme alors pour la soluce faut pas que tu lance cs .

Tu click sur servers => faorites et en bas a gauche ou ya marquer quels serv de mods tu veut voir apparaitere tu met all ensuite tu pourra mettre counter strike

apres tu lance cs et dans servers => favorites tu met counterstrike et c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25726,80,23][nom]bullseyeg a écrit[/nom]j avais ce probleme alors pour la soluce faut pas que tu lance cs .

Tu click sur servers => faorites et en bas a gauche ou ya marquer quels serv de mods tu veut voir apparaitere tu met all ensuite tu pourra mettre counter strike

apres tu lance cs et dans servers => favorites tu met counterstrike et c est bon[/citation]

lol c'est pas ca mon prob c'est dans internet pardon ou y'a la liste pas dans favorit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25697,50,26][nom]marios a écrit[/nom]pour moi sérieux il commence a me souler chez valve avec leur mise a jour a la con, j'avait plein de serveur dans mes favorie ou j'avait l'habitude de jouer qu'est-ce que je retrouve plus rien :fou:[/citation]

Dans tes favoris, tu selectionne le filtre "all" (ou "tous") et la tous tes serveurs chéris reviendront comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier quand je lance une partie de CS il me dis que ma commande est en cours mais que je dois attendre parcque steam etc etc ...

ma commande de koi?

j'ai rien comandé ???

c'est la merde les map apparaissent une fois sur 100 sinon c'est impossible de ce connecter au serveur principal de steam !!!!

pffff vive les MAJ !!!! :kaola:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25731,80,28][nom]sg1sheriff a écrit[/nom]pPour ceux qui ont le problème de retour sous windows , le problème vient des skins et sons personnalisés.

Supprimez votre dossier /models/ et /sounds/ qui se trouvent ici :

:C/..../steam/steamapps/email/counter strike/cstrike

En tout cas moi ca marche, j'espère que pour vous aussi[/citation]

Tu aurais pa pu le dire avant????? La je réinstalle tout steam pcq ca marche pas jé pa jouer de laprémidi jé mal o crane jen é tro marre!!! jen peux plus!!! Conclusion steam de merde...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est marrant mais mon steam marche tres tres bien, tous marche tres bien les jeux aussi rien a dire marche comme avant, je dirais meme mieu serieu? ché p ce ke vous avez??

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25761,120,3][nom]tounessi a écrit[/nom]Moi c'est marrant mais mon steam marche tres tres bien, tous marche tres bien les jeux aussi rien a dire marche comme avant, je dirais meme mieu serieu? [g]ché p ce ke[/g] vous avez??[/citation]

Vite change tout ça avant l'arrivée d'un modo ;)

[:edith] Too (to?) late...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.