mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25804,120,34][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Bin moi CS Classic ca m'interresse point, seul le source engine m'interresse, et encore CS S, je m'en balance aussi, vivement d'autres mods sur HL², mais à défaut de meiux pour l'instant, je suce du CSS... J'ai un peu honte[/citation]

T'a qu'a jouer à Natural-Selection, sa va te changer énormément, mais je suis sûr que sa va te plaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous derivez pas du sujet principale la ? car la vous racontez votre vie :S ! faudras peut être fermer le poste :x

Bah pour 2 posts et demi...

c'est moi ou la mise a jour est tres longue a se faire ?? ça fait 15min et toujouts 50% :pt1cable:

celle de soir ce soir? J'ai mis aussi 15... secondes ^^

bon bah nouvelle mise a jour de steam qui n'a pas regle mon probleme :) [sarcastic]j'ai adoré ma journée...[/sarcastic]

C'est quoi ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, ça n'a pas réglé mon problème... :fou:

Ce problème est que lorsque je veux lancer ou même installer n'importe quel jeu il me marque:

"Votre commande est actuellement en cours de traitement.Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminée. Ce jeu n'est pas disponible actuellement." ( Pour les jeux gratuits seulement... pour acheter CZ il n'y a pas de problème :heink: mais je verserai pas un sou pour qu'ils foirent toutes les semaines :non: )

J'avais des skins persos mais ce n'est pas du à ça parce que, après avoir réinstallé steam, il me marque toujours le même. La MAJ de ce soir ne m'a donc servi à rien. :sweat:

De plus, ce message apparait lorsque je veux réinstaller n'importe quel jeu ou que je veux jouer à NS, mais il n'apparait pas avec Codename Gordon ( qui n'utilise pas la plateforme Steam en jeu )

Enfin, étant assez bon en Anglais, je me suis tapé les forums de steampowered sans succès. Le problème apparait chez d'autres mais n'est pas résolu, l'équipe de Valve croyant avec obstination que c'est dû aux éléments persos...

Le plus ennuyant, c'est que chacun a un problème différent :heink: Ils ont fait fort avec cette MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25807,120,36][nom]shoutmanz a écrit[/nom]T'a qu'a jouer à Natural-Selection, sa va te changer énormément, mais je suis sûr que sa va te plaire !![/citation]

Je joue deja a NS! Mais étant donné que je suis toujours dans les 1er (sinon le 1er) a chaque fois que je sois marine ou alien, je trouve qu'il n'y a plus de chalenge et que c'est trop facile...

Heu bon ok j'en fait un peu trop, j'attends NS source avec impatience même si apperement c'est pas prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon probleme c'est que j'ai la moitie de mes favoris :S, les serveurs vosseey y sont et 3 autres ca va, mais le reste ca ne marche pas, pas de reponse , pourtant já i ete voir sur gametiger et il y en a un que je suis sur qu'il y a des jouers dessus, mais pas de reponse, et j'ai enleve les filtres, rien du tout qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25793,100,46][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Tu es nouveau dans le coin ? Par ce que tu ne vas pas durer longtemps....[/citation]

je crois qu'il ya les modos pour ce genre de reflexion et tres franchement, question message en style sms, on a vu pire.

Il ya une update sur la derniere mise a jour, ils ont corrigé le probleme mais :

=> nouvelle MAJ steam :

Fixed game launch problem caused by customized game content

[#ff9b00][g]Update: In order to expedite the fix for crashing caused by custom content, Steam is temporarily ignoring custom game content. The use of custom content will be re-enabled as soon as possible.[/g][/#ff9b00]

-----------------------------------------------------------------------

[citation=25823,150,19][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Je joue deja a NS! Mais étant donné que je suis toujours dans les 1er (sinon le 1er) a chaque fois que je sois marine ou alien, je trouve qu'il n'y a plus de chalenge et que c'est trop facile...

Heu bon ok j'en fait un peu trop, j'attends NS source avec impatience même si apperement c'est pas prévu![/citation]

Mort de rire. Non mais apparement, tu n'as pas saisi le concept de NS.

C'est pas comme CS ou tu dois finir a la fin premier du classement. Et tres franchement, finir premier en frag a chaque map, je demande a voir.

A NS, le but, c'est de faire gagner son équipe, pas de frager comme un ouf, on appelle ca le jeu d'équipe ou le teamplay si tu préfères.

Mais peut etre que ce n'est qu'encore de l'ironie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds un peu à la première et à la dernière page (bah vi ça parle de NS ^^')

If You Get The "purchase Pending" Error...

Stand by, that's being fixed right now I'm told. Not an update you need to download, but more a back-end database fix I believe.

Also, those of you getting crashes - do you have custom models? Please post here only if you have a crash and custom stuff, or crash and no custom models, sounds, etc.

Donc c'est pas la pein de pester, ya jsute à attendre.

Et puis pour NS, être premier à la fin de chaque map, c'est bien, ça veut dire que tu comm toujours ou que tu gorge toujours, c'est bien ...

Laisse moi avoir des doutes :)

Et puis vas jouer sur des serveurs tels que le cOcean ou les Games-Fed, tu ne seras peut-être plus tout le temps premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.