mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Quand je lance cs, ca me sort: "The game has detected that the previous attempt to start in openGL video mode failed. The game will now run in software mode." Je fais alors continuer, la petite fenetre avec "preparing to play cs..." se lance, puis elle disparait et cs se lance pas. jai pourtant rien changé a mes cfg de la CG. ca me le fait depuis l'update steam.. qq'un a la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est bien cool mais depuis que j'ai uopdate tout a plante je ne pouvais plus refresh alors je reinstall steam ca marche ma connection merde(comme d'hab) m obligeant a reboot toute la machine et la steam remarche plus et mes potes ont le meme blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25652,40,3][nom]body76 a écrit[/nom]Cs se lance mais des qu'il charge une partie il commence et hop de retour sous Win' ...

saloperie de steam ce sont tout de meme des sacres noobs eux sa marche bien et ils foutent des merdes[/citation]

normal j'ai le même blem moi c'est a cause des skine normeux de 1.6 que j'avais mis pour enelver ceux de cs:cz, ben je les ai retiré et ca marche... mais mon problème c'est que je veut pas jouer avec les skin de cs:cz :S !

EDIT A cause de cette update on ne peut pas avoir de models persos , sinon ---->crash direct sous windows :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25707,80,5][nom]Gregnas a écrit[/nom]pourtant il sont plus beau??[/citation]

tu te fiche de moi ? jveut pas jouer avec un irakien ou ben laden je prèfere les anciens models.. et aussi jfais des video et ca le fais pas trop avec ben laden pour des terro et des astropnautes en ct du genre starship troopers...

mais bon comme on dit chacun ces goûts...

A cause de cette update on ne peut pas avoir de models persos , sinon ---->crash direct sous windows :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun skin perso ,rien de modifié , mon steam et mon HL sont d'origine et je peux pas jouer non plus, comme tout le monde ça me remet sous windows.

Commencent sérieusement à me brouter chez valve , ils pourraient peut-être updater leur cervelle et tester leurs mises à jour avant de les diffuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25712,80,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Moi, favoris, Mods off, Mods non-Off marchent, donc peut etre votre "pécé" qui n'accepte pas quelque chose[/citation]

non pas "pécé" car j'ai retiré les models 1.6 et ca marche mais moi je veut pas jouer a cs 1.6 avec les model hideux de cs:cz :| j'ai même désinstalé cs:cz toujours la ces ficheu models...

bon moi je retourne sur sims2 faire ma famille... ( j'ai pas dit sur qui essayez de deviner... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non c'est pas ca mon probleme je le reformule:

- quand je clique sur le filtre CS ça m'ecrit filtre CS:S

- la liste des serveurs met un temps fou a venir et encore se stoppe quand il se lance et maintenant ça n'arrive meme plus ça me met qu'il n'arrive pas a se connecter au server afin de recuperer la liste

je precise que ça me fait ça maintenant depuis la MAJ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour repondre a cette news.

Moi le probleme que j ai ue quand je lancer cs, sa charger le jeux mais sans le lancer, n arrivant pas a trouver la "panne" j ai decidé de desintall et reinstall steam, je lance cs et la miracle tout marche, je me fais ok je remet mon GUI et la paff la meme m**** qu avant,j ai tout refet depuis le debut et j en est conclus qu avec un GUI cs ne marche plus et sans aucun gui sa marche nikel. en esperant quand meme que valve repare cette "erreure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25700,40,38][nom]walker34 a écrit[/nom]Je me réjouis d 'entendre "fire in the hole!" en japonais![/citation]

Ca marche vraiment, ca ? j'avais changé plusieurs langues pour tester une fois, sans succès...

Lorsque la version 1.3 de Counter-Strike était d'actualité, je m'étais amusé à installé un pack de skins que je trouvais beau, et il s'avérait que les voix étaient, tout comme l'origine du pack, allemandes... J'ai été tellement surpris que ça m'a fait explosé de rire devant mon PC. :roll:

:ange:

Edit: tout marche bien pour ma part. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25716,80,13][nom]smallvince a écrit[/nom]heu non c'est pas ca mon probleme je le reformule:

- quand je clique sur le filtre CS ça m'ecrit filtre CS:S

- la liste des serveurs met un temps fou a venir et encore se stoppe quand il se lance et maintenant ça n'arrive meme plus ça me met qu'il n'arrive pas a se connecter au server afin de recuperer la liste

je precise que ça me fait ça maintenant depuis la MAJ :fou:[/citation]

Moi ossi j'ai le probleme des serv qui mettent une plombe a safficher et je suis obliger de faire refresh tout le temps car ca seffiche pas a tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.