mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

eh ouais bidon la maj la, je peux plus faire de hs q lq kqlqsh a Counter-Frag.

krieg => tu sais a quoi ca sert une maj ? a rendre le logiciel plus performant, a moins que tu ne preferes les logiciels bourrés de bug ... (bon ok, la ils viennent d'en rajouter, mais comme tu dois toujours te dire ca ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25831,150,25][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Et puis pour NS, être premier à la fin de chaque map, c'est bien, ça veut dire que tu comm toujours ou que tu gorge toujours, c'est bien ...

Laisse moi avoir des doutes :)

Et puis vas jouer sur des serveurs tels que le cOcean ou les Games-Fed, tu ne seras peut-être plus tout le temps premier ;)[/citation]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25835,160,18][nom]BybyPhoke a écrit[/nom]eh ouais bidon la maj la, je peux plus faire de hs q lq kqlqsh a Counter-Frag.

krieg => tu sais a quoi ca sert une maj ? a rendre le logiciel plus performant, a moins que tu ne preferes les logiciels bourrés de bug ... (bon ok, la ils viennent d'en rajouter, mais comme tu dois toujours te dire ca ...)[/citation]

ben avec valve leur truc c'est "J'enleve des bug's et j'en rajoute d'autre" et vien pas me dire que c'est faux :\ car c'est la stricte verité bha regarde Counter-Strike:source Portage de 1.6 vers le moteur hl2, cs:source bouré de bug bien plus que la 1.6, chez valve on travail à la va vite. "sans compter hl2 avec tous leur problèmatique theorique de vug h$ 4 l4 k4lash du tribunal de la haie..."

Une autre preuve.

An update to the Steam client has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes:

STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS:

Fixed game launch problem caused by customized game content

Update: In order to expedite the fix for crashing caused by custom content, Steam is temporarily ignoring custom game content. The use of custom content will be re-enabled as soon as possible.

regarde comme ici ils viennent de se rendre compte qu'il y avais ce bug et ont du faire une deuxième mise à jour...

Encore une petit chose j'ai toujours pas mes skin ( le jeu crash plus mais je mets les skins 1.6 et ben j'ai toujours ceux de cs:cz :| comme si il prenaient pas en compte les models )

This update includes a "Half-Life 2 Hardware Survey". This mostly automated survey collects information about Steam users' computer hardware (and some software). We plan to use this information to tune the performance of our games.

Je comprend pas pourquoi ils remetent ceci car on à déja fais ce test qui est demandé quand on install steam. Peut être valve veut pas qu'on oublie leur jeu (Half-Life2 ?) ...

bon voila en gros ce que je voulais dire et si c'est pas constructife ben...

"jte nioune a la k4lash comme ont dit chez nofrag hein."

Bonne nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25843,150,30][nom]PgunMan a écrit[/nom]bha regarde Counter-Strike:source Portage de 1.6 vers le moteur hl2, cs:source bouré de bug bien plus que la 1.6[/citation]

Non mais comme beaucoup je pense que tu dois le faire expres.

CS:Source est pour l'instant en version beta.

Faut-il que je te rappelle ce qu'est un produit informatique en version beta ?

[:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut pas oublier qu'on parle de CS, c'est pas Rainbow Six, puis quand tu vois que dans CS il faut 3 bales de 9mm dans une tête, pour que le gars crève..... tu c tout de suit que t'est pas dans Rainbow

Au chiotte Rambow Six, si ta un Kevlar et un casque c'est un peu normal que si on te tir 3 balles dans la tete tes pas mort, en vrai c'est pareille, a la limite tes juste assomé c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25885,160,23][nom]kobhalt a écrit[/nom] Enfin faut pas oublier qu'on parle de CS, c'est pas Rainbow Six, puis quand tu vois que dans CS il faut 3 bales de 9mm dans une tête, pour que le gars crève..... tu c tout de suit que t'est pas dans Rainbow

Au chiotte Rambow Six, si ta un Kevlar et un casque c'est un peu normal que si on te tir 3 balles dans la tete tes pas mort, en vrai c'est pareille, a la limite tes juste assomé c'est tout[/citation]

Ha parce que toi tu met un casque sur ton visage, ouép lol, et un casque, c'est conçu pour te protéger des éclats, des briques et autres objets qui pourrais te tomber sur le coin de la geu.., les casque balistiques, sont gros et lourd, et ils ne protège que des petits calibres (9mm), mais il ne protège toujours pas de face, et a savoir qu’il y a plusieurs types de Gilet par balle, différente classe poids etc...

Puis quand tu te prends une balle crois moi t'est par terre même si tu porte un gilet

Vas donc ici http://users.belgacom.net/jm.armes/FN-5_7/57_menu.htm tu verras des essais des munitions 5.7 (P90) et 9 Para (glock, MP5...) tu verras que dans la vrai vie c'est pas du tout comme dans CS (encore un gl*** qui crois que CS c'es la Real life pff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25890,160,25][nom]00AsH00 a écrit[/nom]Ha parce que toi tu met un casque sur ton visage, ouép lol, et un casque, c'est conçu pour te protéger des éclats, des briques et autres objets qui pourrais te tomber sur le coin de la geu.., les casque balistiques, sont gros et lourd, et ils ne protège que des petits calibres (9mm), mais il ne protège toujours pas de face, et a savoir qu’il y a plusieurs types de Gilet par balle, différente classe poids etc...

Puis quand tu te prends une balle crois moi t'est par terre même si tu porte un gilet

Vas donc ici http://users.belgacom.net/jm.armes/FN-5_7/57_menu.htm tu verras des essais des munitions 5.7 (P90) et 9 Para (glock, MP5...) tu verras que dans la vrai vie c'est pas du tout comme dans CS (encore un gl*** qui crois que CS c'es la Real life pff)[/citation]

moi je sais que cs est pas realiste mais je m'en fous ce qui compte c'est le fun que le jeu procure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25845,160,21][nom]Woulouf a écrit[/nom]Non mais comme beaucoup je pense que tu dois le faire expres.

CS:Source est pour l'instant en version beta.

Faut-il que je te rappelle ce qu'est un produit informatique en version beta ?

[:freshfish][/citation]

la 1.6 aussi est une beta alors car il y a souvent des mises à jour :) rien est fini rien est parfais, et pas besoin de me rapeler que css est une beta je le sais... je critique un peu le travail de valve.

qui font à la va vite et rajoute des bug's quand ils en enlevent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces conditions tous les jeux sont des bêtas...

je vous rappelle qu'apres la sortie d'un jeu, des patchs sont sortis par les éditeurs pour combler les failles trouvées après...

steam évite le désagrément de trouver tous les patchs disponibles et nécessaires pour bien jouer et donc évite de tomber sur des serveurs avec "une version différente" du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25909,150,37][nom]PgunMan a écrit[/nom]la 1.6 aussi est une beta alors car il y a souvent des mises à jour :) rien est fini rien est parfais, et pas besoin de me rapeler que css est une beta je le sais... je critique un peu le travail de valve.

qui font à la va vite et rajoute des bug's quand ils en enlevent.[/citation]

Je ne suis pas d'accord.

Une beta est la pour détecter un maximum de jeu empechant de pouvoir utiliser le produit correctement (plantages, incohérence etc... brrefs des bugs majeurs)

la 1.6 est en version officielle depuis un bon moment.

J'ai joué à la 1.6 depuis le début de la version beta et je peux te dire que c'etait carrément différent.

Et ce n'est parce-que il ya des mises a jour pour la 1.6 que c'est une version beta. Certes il ya encore des bugs qui sont corrigés mais ca reste des bugs mineurs qui n'empeche pas le jeu de fonctionnait correctement.

D'ailleurs je ne connais tres peu de produit qui sont garantis 100% no bugs, no failles.

je critique un peu le travail de valve.

qui font à la va vite et rajoute des bug's quand ils en enlevent.

Attention, tu confonds deux choses. Les problemes en ce moment viennent de la mise a jour de steam. Donc c'est steam qui est en cause et qui empeche certains de jouer à CS et non le jeu lui-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement des gens on des problème avec steam donc c'est steam qui bug, mais il fonctione qui nous empeche pas de jouer. et pour Chandlerbing82

dans ces conditions tous les jeux sont des bêtas...
ben moi je dit que oui car si il y a diffèrant patch ( regarde far cry il est sortie en version 1.0 et il y a eu des patchs pour corriger des bugs eventuel, si un jeu sort c'est qu'il est jouable (ca c'est je sais plus qui, qui la dit je pence même que c'est Gabe). Puis par la suite si des joueurs voient des bug ou les dévlopeurs en rencontre ben ils sortirons des patchs.

Une petit question que es un peu hors sujet.

Tu crois vraiment que windows xp es sorti dans ca version final ?

t'en de question ou on a du mal à y repondre :)..

on pourais faire un débat sur qu'est que les beta,alpha, ou sur ce qu'on parle en se moment, on en finiras jamais donc pour moi je m'arrete ici et je rest sur mes positions.

et on a le droit de pencer comme on veut aussi :P ca nous empeche pas de vivre.

bonne journée :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25893,160,26][nom]Gregnas a écrit[/nom]moi je sais que cs est pas realiste mais je m'en fous ce qui compte c'est le fun que le jeu procure!![/citation]

CS c'est bourrin, c'est pas pareil lol, dans CS plus tu cours, plus tu fais des full auto, plus tu fais des HS

Tiens, pas plus tard qu’hier, j'ais fais 3 rounds avec le M-10, 6 kills en full auto en sautant, dont 5 HS, seule le sixième et mort sans HS, car il s'en ais pris la première balle dans sa geule sans que sa le tue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25947,160,35][nom]00AsH00 a écrit[/nom]CS c'est bourrin, c'est pas pareil lol, dans CS plus tu cours, plus tu fais des full auto, plus tu fais des HS

Tiens, pas plus tard qu’hier, j'ais fais 3 rounds avec le M-10, 6 kills en full auto en sautant, dont 5 HS, seule le sixième et mort sans HS, car il s'en ais pris la première balle dans sa geule sans que sa le tue lol[/citation]

ben oui mais bon il faut quand meme s'entrainer baucoup pour bien jouer (il ma fallu des mois pour tres bien jouez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25947,160,35][nom]00AsH00 a écrit[/nom]CS c'est bourrin, c'est pas pareil lol, dans CS plus tu cours, plus tu fais des full auto, plus tu fais des HS

Tiens, pas plus tard qu’hier, j'ais fais 3 rounds avec le M-10, 6 kills en full auto en sautant, dont 5 HS, seule le sixième et mort sans HS, car il s'en ais pris la première balle dans sa geule sans que sa le tue lol[/citation]

CS bourin ? peut être en ffa mais en pcw ou train officiel c'est pas bourin du tous :s c'est plutôt tactique je dirais. Quand il y a des gens avec un cerveau c'est mieu :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25956,160,37][nom]PgunMan a écrit[/nom]CS bourin ? peut être en ffa mais en pcw ou train officiel c'est pas bourin du tous :s c'est plutôt tactique je dirais. Quand il y a des gens avec un cerveau c'est mieu :x[/citation]

Geuhaaa excuse-moi, mais Tactique et CS moi sa me fais toujours un effet bizarre lol

J'ais souvent jouer en Train et avec des potes a moi, qui se sont marié avec une team (MXP ancien BBM etc....) Et les "Strat" me faisais toujours rire, car sa répond toujours a une logique stupide, et les plan de replis et de couverture on se torche avec, bref rien de Tactique, ce que je fais en Air Soft sa c'est Tactique

Puis dans CS les technique d'intrusion d'un bâtiment? sont complètement au antipodes des techniques utilisées dans la vraie vie, car le jeux ne permet pas d'utilisée les vrais techniques, car quand on les fais on se fait souvent killer par un Rambo

(perso je veux pas être dans une team, bien qu'on me l'a souvent demander, vue que ma Team d'Air Soft me prend déjà beaucoup de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.