jodequirez85

Members
  • Content Count

    87
  • Joined

  • Last visited

    Never

Everything posted by jodequirez85

  1. danty a raison, en prison la pédophilie c'est le pire des crimes, il va souffrir et c'est tant mieux pour lui.
  2. Bon Anniversaire au site, je vais profiter de l'occasion pour faire soutien =)
  3. Oula la réponse date =) mais merci beaucoup je viens de finir de DL et là ça fait 15 minutes que je joue sans problème, merki a toi =)
  4. Oui ça dépend des fois, en général j'ai le message hl2.exe a rencontré un problème etc... (à force de se rencontrer,je me demande ce qu'ils ont a se dire d'ailleurs...)
  5. Bonjour à tous. Pour faire court, je désespère de jouer un jour à dod:source :sweat: A chaque partie et quelque soit le serveur ou la map au bout de quelques minutes de jeu (rarement plus de 5) le jeu se bloque, l'image s'arrête, le son qui était en train d'être joué est répété indéfiniment, le seul moyen de quitter dod est le raccourci démarrer clic droit fermer (même le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas, il plante [taskmgr.Exe a rencontré un problème et doit fermer]). Après fermeture de dod:s, ma résolution bureau est celle du jeu (800*600) au lieu de 1280*1024. J'ai exactement le même problème avec HL2, mais par contre, grand mystère de la vie, aucun souci avec cs:s... Ma config P4 3ghz, 1024 ddr, carte graphique ati radeaon x300/x550 series. Si quelqu'un avait la solution à ce problème (pour dod:s surtout, hl2 ne m'intéresse pas spécialement)... Merci d'avance.
  6. Je comprends pas ce que vous foutez avec votre steam, jamais eu un seul problème avec une maj, à part des lags lors des mass DL, c'est tout...
  7. Sans vouloir être rabat-joie, attention aux fautes dans l'interview, notamment sur des participes passés 2ème question gectou4 :"nous à marquer"==>"a marqué" , 3ème question, gectou4 :"d'être recruter"==>"recruté" 11ème question gectou4 : "à la patte"==>"pâte" C'est tout je pense, j'ai lu en diagonale. (ce post peut être effacé par les modos si vous préférez)
  8. C'est pas une mise à jour, même entre guillemets, ça change radicalement, excuse moi du peu, autant j'avais un vieux niveau sur 1.6, autant sur source je suis bien meilleur en y jouant bien moins. Ou alors c'est plein de nuls sous cs:s ^^ Je pense qu'on peut pleinement aimer l'un et pas l'autre, et oui , il faut la config pour source, c'est pas donné à tous. Et les hitboxes, mouais, depuis peu on va dire ;-)
  9. EDIT : Oups vi, je voulais éditer et non pas me citer, lol. Pour préciser qu'en lan je ne joue pas a steam car certains n'ont pas de compte steam étant donné qu'ils jouent à CS près de 2 fois par an alors c'est pas super utile, on s'en sort avec un cd du répertoire cstrike1.3^^
  10. mercredi rime avec zombie lol, on a pas fini alors... vivement dimanche qu'on aie de la nouveauté
  11. Sinon ils vont tous avoir l'air con avec les bras écartés comme ça, faut leur donner une arme pour les dé-raidir un peu. Ou corriger ce vilain bug (qui ne doit pas être bien compliqué à résoudre) ?
  12. A mon avis que si tu envoies un mail avec une certaine adresse, la réponse sera sur la même, donc pas besoin je pense.
  13. Je suis rentré du boulot à 8h30... et contrairement à d'habitude je ne suis pas passé par l'ordi, trop crevé...La vie est cruelleeeeee
  14. Sinon vous tirez d'où qu'il y aura six épisodes ?? J'ai posé la question sur l'autre news concernant sin2 (celle de mercredi il me semble) et je ne trouve de référence à 6 épisodes nulle part, pas même sur le site source de la news.
  15. Euh, t'es gentil mais je sais lire quand même, seulement ce chiffre de 6 épisodes je le retrouve sur aucun autre site ni sur la source de la news. EDIT : Oups, au temps pour moi, t'as posté avant mon edit
  16. Ou avez vous vu qu'il y avait 6 épisodes ?? Oui je me demande vraiment, après seconde relecture des articles sur SIN 2 dans le site de la news ( la source là haut à droite), je ne vois rien qui indique 6 épisodes, sûrement une erreur de traduction. A mon avis ce sera un truc bateau de 3 épisodes 3*6h=18h=60€ et t'as un prix tout à fait banal (j'allais mettre normal, mais non, ce n'est pas normal, c'est bien trop cher)