mise a jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=25650,40,1][nom]SpiNeAkeR a écrit[/nom]en anglais ils disent "fire in the hole" si tu traduis littérallement ca donne quoi???

je te le donne dans le mille => feu dans le trou

alors bon...[/citation]

Faut pas oublier, que c'est des noms de code d'action, comme "Le colis est sécurisé" et y'as d'autres codes de ce genre "men down" sa donne "homme chute" donc tu vois c assez con, mais je veux dire que dans cs en Français, ils auraient du mettre les vrais nom de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25665,40,13][nom]SpiNeAkeR a écrit[/nom]ce que je voulais dire c'est que dans les voix anglaises il y a aussi "fire" alors que tu peux balancer une flash ou une fumigène...[/citation]

Enfin faut pas oublier qu'on parle de CS, c'est pas Rainbow Six, puis quand tu vois que dans CS il faut 3 bales de 9mm dans une tête, pour que le gars crève..... tu c tout de suit que t'est pas dans Rainbow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25661,0,49][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ai vu...

mais alors j ai souvent de la chance hein...

a chaque mise a jour, je teste sur 3 bécanes que je m'occupe (win 2000 et XP) et a chaque fois ca marche :sweat:

j dois etre verni ca doit etre ca :/[/citation]

T'es chanceux moi aussi d habitude ca passe mais la non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi mais alors si tu pense ca je vois pas pourquoi tu a posté ca:

[citation=25648,0,39][nom]00AsH00 a écrit[/nom]Ben le "sa va peter" pour un fumigène sa fais tache lol, surtout que les vrais groupe d'intervention disent "flash", ou "fumigène" et non cette connerie, mais bon ils auraient pu dire "grenade" sa aurais fais moins con[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ecoutez chez moi ca marche tres bien j ai fait ma mise a jour a 8h du matin et tout marche parfaitement.. En fait ma technique c'est que tous les jours j'insulte steam avec 10 gros mots (different a chaque fois) et ca lui reussis bien... ca fait une semaine qui marche corectement !! Alors allez y enervez vous devant votre écran et insultez steam !!(vous pouvez frapper votre clavier ca marche encore mieux)

Sur ceux bonne chance... Je ne suis pas responsable si vous petez votre ordi

et

a bientôt sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que les jours se suivent et ne se ressemblent pas mais pour steam les updates se suivent et se ressemblent niveau qualité médiocre et bugs de merde a croire que les programeurs testent pas avant de balancer la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25677,40,22][nom]migal a écrit[/nom]On dit que les jours se suivent et ne se ressemblent pas mais pour steam les updates se suivent et se ressemblent niveau qualité médiocre et bugs de merde a croire que les programeurs testent pas avant de balancer la maj.[/citation]

Le pire c'est que quand ils rajoutent un truc bien, on peut avoir peur que dans la version suivante, ca dégage, ou que ca marche plus parceque soit disant ils ont improved! Et c'est telement bien improved que ca plante!GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout marche chez moi :

favoris, cs ...j'ai fait l'update ce matin a 10 heures

les autres membres des necro sont connectés et jouent, donc ....

pas de chance pour vous !

edit : pas de script, pas de bind , pas de skin

(bouhhhh les scripts c'est nul de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu arretes de faire l'autiste devant ton pc et tu sors

il fait super beau aujourd'hui ( chez moi du moins !!)

va t'aerer le peu de neurones qu'il te reste ...

plus je reste ici et plus j'ai l'impression qu'un certain nombre d'entre vous sont dépendants ... c'est grave quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25661,0,49][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ai vu...

mais alors j ai souvent de la chance hein...

a chaque mise a jour, je teste sur 3 bécanes que je m'occupe (win 2000 et XP) et a chaque fois ca marche :sweat:

j dois etre verni ca doit etre ca :/[/citation]

et les favoris tu les as toujours ?

tu n'es pas obligé de selectionner la catégorie all pour les faire apparaitre ?

parce que au passage, j'etais dans ton cas avant, c'est a dire je n'avais jamais de problemes avec steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d hab steam tj aussi con remettez ns la 1.5 la au moins jamais de bleme ...............

steam une pure merde ce trucs et en plus bj les espions k ils nous fouttent sur nos becanes .

enfin k ils se demerdent vites de ns refaire une updates pour pouvoir player .

entre sa et banir des joueurs ki soit disant cheats sans avoir de preuvent bravo les boulet de valve

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.