Valve Versus Vivendi


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Bah où qu'ils sont les frères...?

Chui tout seul...? :D

Non mais sérieusement, gueuler c'est idiot, mais il n'empêche que si c'est le seul moyen qu'on ait de se faire entendre, alors je l'accepte volontiers.

J'ai l'impression d'avoir affaire à des robots... Vous êtes tellement habitués aux retards, aux reports, tellement habitués qu'on se paye votre tête, que vous trouvez ça normal, et tous en masse, dans un élan d'automatisme, vous me lancez un déprimant "bah tant pis, c'est dommage pour nous, rendez-vous l'année prochaine".

Eh ben moi, je dis non, non et non!

Ras-le-bol des sociétés qui nous prennent pour leurs porte-monnaies sur pattes... Ras-le-bol de Valve, quoi.

En y réfléchissant bien, à part Half-Life, qu'est-ce que Valve a réussi dans sa vie...? "Condition Zero"? "_Non les gars, j'ai dit REUSSI, comme dans REUSSIte... :D" "_Hallf-Life 2?" "Ouais, peut-être... Si il sort un jour..."

Ma foi, vous êtes d'accord ou pas finalement je m'en fiche un peu, mais moi j'ai envie de gerber devant cette m****, et j'ai l'impression d'être le seul ici à ne pas être scatophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais je mestime avoir le droit de raler car VALVe nous a presenté le jeux a plusieure reprise a E3 et par de nombreuse video et le jeu et quand meme bien mediatisé et tout ca donc il se doivent au moin de sortir ce jeux et avec pas trop trop de retard quoi.... [:darck]

pour duke nukem on en a pas telment entendu parlé donc la on sen fout un peu...

mai la un jeu qui est a un tel stade de developement et avoir encore des problemes pour le sortir ben je ne sais pas mais je trouve qui a de l'abus c'est tou :(

c'est vrai que on n'est pas encore des clients de HL² mais bon pour tous seux qui compte bien le devenir ils feraient bien de faire un effort...

ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooker, le problème n'est pas la, mais si seulement il fallait gueuler sur tout ce qui n'est pas important, on aurait plus de voix ;)

Allez, c'est qu'un jeu, crois moi que si c'était une question de recevoir son salaire (eh ben tiens, encore l'argent) on agirait de facon differente, et on gueulerait (je présume), la c'est juste un loisir, pas de quoi en faire une histoire :) (surtout qu'il en existe tellement d'autres :P )

A plus grosse échelle, on pourrait gueuler contre la faim dans le monde par exemple...

darkiller90, dans les grandes lignes je suis "environ" d'accord, ils devraient faire un effort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, alors laissons les compagnies avoir du retard sur tout et rien.

Après tout c'est pas grave hein, on s'en fout, j'attends un nouveau frigo qui est repoussé sur 2 ans, spas grave, aller, retardez, moi simple consommateur qu'est-ce qu'on en a à battre c'est vrai !

Personnellment je m'en tappe un peu de HL², je peux pas y jouer vu mon PC actuel, mais je trouve que c'est quand même un manque de respect total.

M'enfin j'ai bien comprit, "laisse, c'est qu'un jeu, et puis t'as pas payé pour, et puis c'est le business avant tout".

C'est vrai, laissons nous faire.

Honnettement, si toutes les entreprises du monde pratiquais ce système, ne serait-ce pas mieux pour le business ? Après tout, le client n'est pas roi, c'est un couillon qui paye, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aller valve est vivender je les emmerde j'ai reffet toute ma config pc pour ce jeux est voila qui sembrouille pour rien les fdp si kelkun pourrer toruver comment decripter le code de valv merci de le filer popur jouer a hl² avant 2010 a force le super jeux quest super jolie va devenir un jeux banal......

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25538,120,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah, alors laissons les compagnies avoir du retard sur tout et rien.

Après tout c'est pas grave hein, on s'en fout, j'attends un nouveau frigo qui est repoussé sur 2 ans, spas grave, aller, retardez, moi simple consommateur qu'est-ce qu'on en a à battre c'est vrai !

Personnellment je m'en tappe un peu de HL², je peux pas y jouer vu mon PC actuel, mais je trouve que c'est quand même un manque de respect total.

M'enfin j'ai bien comprit, "laisse, c'est qu'un jeu, et puis t'as pas payé pour, et puis c'est le business avant tout".

C'est vrai, laissons nous faire.

Honnettement, si toutes les entreprises du monde pratiquais ce système, ne serait-ce pas mieux pour le business ? Après tout, le client n'est pas roi, c'est un couillon qui paye, point.[/citation]

MdR sort de chez toi un peu, tu vera que le monde du business est un monde de vampire, ou en effet le client n'est roi que s'il permet d'engendrer des profits. Valve et VU savent très bien que ce n'est pas parcequ'ils ont repoussés un jeu comme HL2 de 1 an, qu'il ne va pas marcher, je dirai même au contraire...

Après tout, le client n'est pas roi, c'est un couillon qui paye, point.

A peu de chose près c'est ça, car si tu crois que les entreprises en ont quelque chose à foutre de ta gueule (en tant que client bien sur) tu te trompes. LA seule chose les interessants étant l'argent...

Et tu vera, si un jour tu as l'envie d'étudier tout ceci, tu me comprendra mieux... Rapidement, immagine que tu diriges une entreprise, ton but est de réussir, d'engendrer des profits,et donc à partir de ce moment la, n'es tu pas pret à faire le maximum pour recolter de l'argent, même en lésant le client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui!! c'est un peu comme quand je dis : bientot je gagnerai au loto ! haaaaaaaaaaahahahhahaha suis mort de rire c'est bien parceque meme si il sort avant la fin de l'année je saurai pas jouer avec j'aurai trop de boulot a cette epoque de l'année ! alors bientot ou tres bientot ! ca change pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25517,100,16][nom]Dinoft a écrit[/nom]

Cependant c'est vrai que c'est assez spécial d'achetter un composant (quel qu'il soit) pour un seul jeu :)[/citation]

Ca dépend pourquoi, moi par exemple j'ai une carte graphique vraiment dépassé qui me permettait de survivre encore un peu. Bon la je profite de l'offre bundle d'ATI pour faire évoluer mon PC. Bon je ne l'ai pas acheté uniquement pour jouer a HL² mais bon l'offre m'a poussé (comme un bon vieux consommateur) a faire évoluer ma configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25543,120,22][nom]Dinoft a écrit[/nom]MdR sort de chez toi un peu, tu vera que le monde du business est un monde de vampire, ou en effet le client n'est roi que s'il permet d'engendrer des profits. Valve et VU savent très bien que ce n'est pas parcequ'ils ont repoussés un jeu comme HL2 de 1 an, qu'il ne va pas marcher, je dirai même au contraire...

Après tout, le client n'est pas roi, c'est un couillon qui paye, point.

A peu de chose près c'est ça, car si tu crois que les entreprises en ont quelque chose à foutre de ta gueule (en tant que client bien sur) tu te trompes. LA seule chose les interessants étant l'argent...

Et tu vera, si un jour tu as l'envie d'étudier tout ceci, tu me comprendra mieux... Rapidement, immagine que tu diriges une entreprise, ton but est de réussir, d'engendrer des profits,et donc à partir de ce moment la, n'es tu pas pret à faire le maximum pour recolter de l'argent, même en lésant le client ?[/citation]

Il me prend pour un con lui ou quoi ? Heho, toi connaitre ironie ? Moi pas sur, moi expliquer toi.

Moi juste dire que entreprise vouloir faire benef, moi être d'accord, mais moi dire aussi que entreprises qui faire benef pas toutes agir comme Valve et Vivendi. Moi penser que entreprises pouvoir être correctes avec clients et faire profit, pas être obligées promettre chose que pas tenir.

Tu crois que je viens de Mars ou quoi ? Je sais comment fonctionne le monde va, mais c'est pas pour autant que je vais être d'accord avec. Je t'empeche pas de l'accepter, moi je ne l'accepte pas.

Ch'uis pas encore con au point de croire que les entreprises du monde entier vont me bichonner et m'accorder tout plein de trucs par plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf

Il t'en faut pas beaucoup...

On va mettre ca sur le compte de la jeunesse

(et hop, la t'as une raison de t'ennerver, car en lisant ma phrase ci-dessus, tu pourrais croire que je te prend pour un con comme tu dis)

C'était de l'ironie, tu vois je sais le faire aussi :P

Bon allez keep cool, je t'explique mon point de vue que t'avais pas l'air d'avoir compris, car je trouvais ta reflexion un peu trop "naïve" (désolé...)

Detrompe toi, je te prend pas pour le dernier des cons, car je ne parle pas avec les cons, ils m'emmerdent...

Visiblement je t'ai ennervé, voir offensé, on s'est mal compris, ca va pas plus loin...

Je t'empeche pas de l'accepter, moi je ne l'accepte pas.

Si tu ne l'acceptes pas, ca va etre dur dans des pays capitalistes. Cependant je voudrai pas que cela reste mal compris, je ne l'accepte pas, quand il s'agit de choses importantes. Et de toute façon il y a d'autres manières de se "venger" :)

Allez sans rancunes ;)

P.S Toi tu me prends vraiment pour un con par contre, quand on voit ce que tu as ecrit à mon egard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.