Valve Versus Vivendi


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

je crois que je vais m'essayer à far cry en attendant une hypotetique sortie de hl 2.pfff je suis degouté j'avais réussi à argumenter au près de ma mère et tout et ce p**** de jeu sort meme pas!!!!!!maintenant les jeux vidéos c'est du bizeness et rien d'autre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai d'abord on me dis 1 octobre 2004(c'est meme marquer sur jeux video.com) j'etais content je m'imaginais en train de jouer a hl² sa laguera mais sa tournera puis là la veriter qui tue half-life 2 le seul et unique pour le 25 mars 2005 c'est degoutant cette attente va arriver jusqu'à 2 ans franchement je paris que le 25 mars ils vont nous sortir

1)repousser pour 2007

ou

2)ne sortira jamais

Je vais m'evanouir je suis condamner a jouer a Half-Life 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25494,80,15][nom]Eveden a écrit[/nom]Si, un minimun de respect. On paye, on est client. Donc le vendeur se doit de tenir ses engagements. Ou au moins une partie.[/citation]

Pour l'instant tu n'es pas client de HL2, vu que tu ne l'as pas acheté.

La ou ils doivent tenir leurs engagements, c'est vis à vis des jeux déjà vendus, comme HL1 (et la je crois que de ce coté la, on ne peux rien leur reprocher...)

En gros, vous vous pleignez de Valve et VUG, mais il faut savoir que, en effet, ils ne vous doivent rien.

C'est comme si vous gueuliez car Peugeot sortait en retard sa 207 CC (:love:)

Blagues à part, vous pouvez deplorer le retard, le critiquer même, mais je ne vois pas en quoi ils se foutent à ce point de notre gueule :sarcastic: , élement qu'on retrouve à peu partout sur ce topic, et en géneral, sur tous les topics touchant de près ou de loin HL2.

Il faut savoir aussi que le monde du business (oui, car ne croyez pas que les éditeurs s'interessent au bien-être des joueurs, mais plutôt aux bénéfices que va engendre tel ou tel jeu), les retards, reports ou même annulations sont plus que courants; Il y a toujours des évenements imprévisible, non controlable, malheuresment.

Bonne soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Vivendi et Valve font encore parler d'eux !

Je voudrais juste revenir sur un détails, même si hl2 ne sera pas une bombe graphique du moins je pense, il reste à hl2 une certaine I.A qui s'annonce très puissante c'est déjà pas mal surtout pour ceux qui ont joué à doom3 [:adriansheef]!!!!!!!!!

Et pour ceux qui ont acheté du matos les yeux fermés je dois avouer que c'est surement la pire des erreurs à commettre !

On achète pas la dernière marque de pneus pour une voiture qui n'est pas encore sur le marché !!!

M'enfin vu le retard du jeu je pense qu'on pourra l'acheter à 5 euros comme les jeux de plus de deux ans !![:antechrist1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Tout ça ca me dit pas quand est ce que ma geforce fx 6800 ultra sera disponible...

Entre HL2 et les fx 6800 ultra, les dates changent tous les jours, et moi, tel un parfait Kon@r que je suis, j'attend les deux, en jouant aux sims, deux aussi d'ailleurs...

Voilà,

C'était juste pour dire ca, à savoir rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25494,50,45][nom]Eveden a écrit[/nom]Si, un minimun de respect. On paye, on est client. Donc le vendeur se doit de tenir ses engagements. Ou au moins une partie.[/citation]

Quand tu auras compris qu'on vit dans une société de consommation ou l'argent est roi, tu sauras aussi que valve n'a que faire de l'avis du client et sait exactement comme vous et moi que ce jeu fera un carton quand il pointera son nez sur les étalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ... Moi qui ai acheté une carte graphique expres pour ça ...

Nan là je crois vraiment que HL2 c'est fini pour de bon avant même sa sortie. Ils peuvent le garder si il sort aussi tard. Merci pour la news au fait :)

Et sinon bah vivendi c'est des incapables et des profiteurs donc c'est pas étonnant que valve ai voulu leur cacher la véritée. Mettez vous a la place de Gabe qui cré un truc avec sa boite et qui devrait partager avec des boulets qui ont rien fait que demander une part du gateau :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a acheté une carte graphique a 250€ en prévoyant la sortie prochaine d'half life II

A tout ceux qui ont acheté du matériel je vous conseille d'allez portez plainte ^^

Portez plainnte ??? Ah t'es un marrant toi :lol:

Moi je me souviens que ValVe ou autre ai fait une annonce, pour dire à tout le monde de racheter une carte + ram etc.... :sweat:

Enfin porte plutôt plainte à celui qui à acheté la carte :o

Parce que qui t'as dit que HL² était bien on a pas eu de demo rien à personne (ou presque....) donc pour racheter une carte juste pour un jeu on se demande qui a un probleme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense qu'il sortira avant le 25 Mars 2005 car Valve sait tres bien que attendre 6 mois avant de sortir son jeux pourrait etre vraiment desavantageux,car n'oubliont pas qu'il y a d'autre Editeur et qui dit autre Editeur dit concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25524,120,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Ils se foutent de nous, et il faudrait "rester zen, l'accepter et attendre que ça se passe???"

Pas question... On a le droit de gueuler, alors gueulons tous ensemble mes frères :D[/citation]

si c'est pour toujours voir la meme chose :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25524,120,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Ils se foutent de nous, et il faudrait "rester zen, l'accepter et attendre que ça se passe???"

Pas question... On a le droit de gueuler, alors gueulons tous ensemble mes frères :D[/citation]

:( [:lgfoxi]

(re)lis mon post page précdedente, et tu comprendra peut-être pourquoi, sans parler de droit, ca ne sert à rien de gueuler... et surtout, qu'il n'y a pas de raisons valables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.