Valve Versus Vivendi


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Nom de nom de nom de nom...

Evidemment, c'était trop beau, Half-Life 2 sur le point de devenir gold, on allait enfin pouvoir jouer... C'était trop beau pour être vrai, j'étais sûr que quelque chose clochait, qu'on allait nous sortir un nouveau prétexte bidon...

Mais alors le coup du procès, je l'aurais jamais imaginé...

Là pour le coup, je suis écoeuré.

On se fout de nous depuis bientôt 2 ans, et est-ce qu'on a du concret? Non.

Moi qui m'étais persuadé d'acheter HL2 à sa sortie, eh ben si on doit encore attendre 6 mois, ils se le garderont.

Ca devrait pas être permis de se foutre du monde à un point pareil...

HONTE A VALVE!!! HONTE A NEWELL!!! (Et encore, je reste poli.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25487,80,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Ca vous fait tant d'effet que ça ? ben dis donc faut tous se calmer ...... c'est qu'un jeu[/citation]

c'est ce que je pense aussi mais bon...

Encore une fois, la boite de développement et la maison d'édition ne vous doivent rien hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25489,80,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est ce que je pense aussi mais bon...

Encore une fois, la boite de développement et la maison d'édition ne vous doivent rien hein...[/citation]

Si, un minimun de respect. On paye, on est client. Donc le vendeur se doit de tenir ses engagements. Ou au moins une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment m'exprimer ?? disons simplement "muhahahaha"

J'ai un ami qui a acheté une carte graphique a 250€ en prévoyant la sortie prochaine d'half life II

A tout ceux qui ont acheté du matériel je vous conseille d'allez portez plainte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.