Valve Versus Vivendi


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25442,40,6][nom]K3nShiN95 a écrit[/nom]ben à mon avis c'est pour les recettes que ce jeu va donner,qui est ce qui aura la plus grosse part du gateau..

Vivendi et Valve c'est vraiment des gamins,il faudrait qu'ils pensent plus au attentes des joueurs et non à l'argent![/citation]

:lol:

dis moi que tu rigoles.. sincèrement..

Tu crois qu'on vis d'amour et d'eau fraiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Doom 3 je n'ai pas accroché. Les mecs sont sur Mars et ils ont pas mieux comme armes que des fusils à pompes ou des pistolets. En plus il est sombre

Farcry est vaste beau parfois difficile.

Ce sont deux jeux auxquels j'ai joué mais je n'ai pas accroché. J'attendais impatiemment la sortie de Hl2 mais la ca commence à faire beaucoup pour un seul jeu.

Electronic arts a pas tous ces problèmes avec ses jeux.

Tout ce que Valve et VUG ont réussi à faire c'est de se décrédibiliser aux yeux des joueurs qui sont les premiers intérressés.

Je suis sur qu'avec toutes ces histoires ils ont perdus des clients potentiels. Dommage pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25446,0,49][nom]Schmitos a écrit[/nom]Non , il sortira très certainement avant ..... Enfin j'espere car je ne pense pas tenir jusqu'en mars sans formater , et alors adieux pre dll de Hl² ^^ .... Non ca serait stupide d'avoir les données du jeu et ne pas pouvoir y jouer avant ... 6 mois !! ^^[/citation]

Tu reinstalle que le disque C et tu laisse tes autres fichiers dans le D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivendi apres vont essayer de foutre la merde a WOW le fameux mmorpg j'espere pas =) mais ces con cet histoire quand tout ce retard ces mensonges qu'ont a cru tous ( les poules ont des dents lol )j'espere qu'ils sortira un jour pas comme duke nukem forever qu'ont attend tous haha,mais en le retardant comme ca hl 2 perd de la valeur niveau technique etc parce ca evolu vite les jeux maintenants enfin plus cas a attendre si valve gagne peut etre avec les sous sous il vont faire hl 3 lol :)

vivendi boulet pff :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous croyez que hl² est dépassé ? quand tu vas voir le moteur 3d qu'ils ont mis au point et les modes qui sont en preparation vous allez revenir sur vos paroles :D. J'vous le garantie.

Si tout le monde n'attendrais pas le jeu comme des raccro et au moindre faux pas crier une gueulante ca serait mieux pour valve et pour vous , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'achetter chez Media mark un jeu des année 90 !! a 2 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors avec un peux de chance , hl2 on va le payer le meme prix puisqu'il sera aussi depassé que celui que je viens d'achetter ! et puis tout le monde aura un pc cappable de le faire tourné et pas en light !! cool!

Sérieux !!, avant ces retard me faisait de la peine ! maintenat ca me fait beaucoup rire ....franchement c'est risible !! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les gars, c'est un peu de la faute des sois-disant joueurs qui attendent un jeux super beau graphiquement avec des milliards d'effets qui ne servent à rien à part les "Tin ma carte graphique elle arrache, c'est de la bombe de balle pour seulement 3500 Frs !!!"

Il n'y a qu'à regarder les posts sur la version beta de CS:Source !! je donne le style des postes, cela donne : "Tin le jeu est nulle, il y a une ombre qui n'existe pas et trois pixels qui sont pas de la bonne couleur derriere la caisse du côté du mur de droite !! c'est trop de la daube ce jeux !!!"

Half Life et CS ont bien marché parcequ'il y avait du Fun, mais maintenant avec tous ces jeunes crétins (Ben oui désolé mais la grande partie de ces gens n'ont pas connu les premières versions de CS... On peut pas sucer un biberon et jouer...) le Fun n'existe plus dans ces jeux à cause de vous !!! Moi je fonce vers la trentaine et je peux vous dire un truc : La relève n'est franchement pas assurée...

Un bon jeu n'est pas forcement synonyme de beau jeu. Le graphic et le gameplay ne sont pas deux choses identiques...

Je me marre bien aussi quand je vois tous ces posts de crétin qui se demandent si il faut pre-downloader ou acheter la boîte et si le coupon ATI fonctionne et machin et truc...

Arreter de poster pour emmerder le monde, si vous avez vraiment des choses inéressante à dire, alors dites le, sinon fermez la !!!

Sur ce, je vous souhaite pleins de beau effets pixel shader, bump mapping, etc pour cette aprés midi !! Prenez en pleins les yeux à défaut de plomb dans la cervelle...

Et ce soir j'espere que vous ressentirez un petit effet sympa dans votre tête qui s'appelle : JE REFLECHIS AVANT DE POSTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua merci pour ton post!

Je pense comme toi et la nuit je m'amuse aussi a visiter le forum de steam pour y rire beaucoup!

Quand certains demandent si le jeu va tourner avec leur radeon x800xt avec 2go de ram et un CPU o/c a 4ghz sa me fais bien rire!

Les mec se payent des cartes graphiques a 600 euros qui leur permettent de jouer a des jeux qui sortirons dans 2 ans (et le prix de leur carte graphique dans 2 ans?)

C'est un monde de pigeons ou tout le monde est pris pour des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait rire ce post car joshua a raison et je rajouterai un scenario (ce qui a fait HL1 avec le gameplay, mais tout de meme aussi les graphismes et l'IA) bref pour faire un bon jeu il faut un tout bien equilibré, ce qu'a fait HL1 mais que doom 3 n'a pas fait (en gros vous avez rejoué à HL1 mais pas à doom 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua tout a fait d'accord avec toi aussi je n'ai pas eut la joie de tester cs:source mais espéront au moin que le game play soit resté aussi fun !!!

De plus moi j'ai fini far cry juste parce qu'il était très marrant !!! Hé on fait plus des sénarios aussi pourrit !!! ha ça il est beau !!! super ça rame sur un PC "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabe nous à encore menti il a dit cet été 2004 et la l'été c'est fini ;( mais bon avec valve on ne sait jamais, ca peut être 7 été non ? :D

et pour la "war" juridique si ca aurais pas été devoilé "par gamespot" personne aurais ouvert leur boubouche... car cela dur depuis 2001 et en 2003 il y a eu cs:cz.. donc je vois pas en quoi ca va retarder half-life "DEUX" bref on attend et c'est tous je sais pas jouez au sims2 ! ( perso ca change des fps o_O ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de ***** et bordel de ***** ILS COMMENCENT A NOUS GONFLER !!! Quand c'est pas l'autre qui se fait hacker son compte c'est l'autre qui vient faire ***** juridiquement ! quelqu'un à une idée de ce qu'ils vont trouver pour retarder une fois de plus le jeu ? (parce que je suis certains que c'est ce qui va arriver hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais dire un truc... Si vivendi ne sort pas le jeu... Valve va riposter et le vendre par steam sans aucun distributeur et y gagnerons 2 fois plus de fric... D'autre part Vivendi a 2 choix. Sortir le jeu en sachant qu'il perdront certainement plein de fric et ne pas le sortir en sachant qu'il auront le fric quand il le sortiront mais qu il ne se vendra pas... Valve a gagné d'avance c évident meme si y perdent ils gagneront !! Je sais pas qui est leur tacticien mais Vivendi est dans un fossé bien joué ! Et pour faire tomber Vivendi faut etre drolement intelligent !! Qui dit que jouer a half life et cs rend idiot? Prions pour qu'ils choisissent de sortir hl2 maintenant !! on s'en fiche de votre fric on veux hl² !! Soyez simpas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.