Mise à jour du Source SDK

caouecs

Recommended Posts

La mise à jour tant attendue du Source SDK est arrivée avec les contenus et outils pour créer des modèles, textures et cartes pour Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2, et aussi pour les anciens jeux.

Dans le Source SDK, vous retrouvez :

[*]l'éditeur de monde Hammer permettant de personnaliser des niveaux

[*]l'outil Faceposer permettant de produire des séquences chorégraphiées

[*]un visualisateur de modèle permettant aux artistes de pré-visualiser leurs modèles et leurs animations rapidement et facilement

[*]le code Source permettant aux moddeurs de créer leurs propres jeux basé sur Half-Life 2 et Half-Life 2 : Deathmatch

[*]tous les outils requis pour la création de texture et modèle pour les jeux Source

Les futures mises à jour du Source SDK proposeront de nouveaux outils de développement, afin de créer des mods solos ou multijoueurs utilisant les dernières avancées du moteur Source ; de ce fait, ce n'est pas encore LA mise à jour tant attendue par les moddeurs que nous avons droit ce soir.

Voir la news enti

Bonsoir . Je viens d'avoir ( a cette heure ci ) la fameuse mise a jour que j'aurais aimer ne pas avoir !!

Je relance hammer la surprise : Erreur , Can't load filesystemopendialog.dll.

Bon je passe je fait Ok et la quand je fait " new " ou charger nouveau message d'erreur : C'ant load material / je ne sait plus quoi .

Comme dit précédemment , la grille merde et a la fin hammer plante . Quelqu'un aurait une solution SvP ?

Hey :D

chez moi tout fonctionne parfaitement, mais les nouveautés sont pas flagrantes (2 nouvelles icones dans le menu), j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à utiliser les ombres dynamiques de Episode 2, mon compilateur a l'air completement pas à jour et les light_dynamic n'apportent que des bugs en plus...

pour voir ce que ça devrait donner ;)

Hey :D

chez moi tout fonctionne parfaitement, mais les nouveautés sont pas flagrantes (2 nouvelles icones dans le menu), j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à utiliser les ombres dynamiques de Episode 2, mon compilateur a l'air completement pas à jour et les light_dynamic n'apportent que des bugs en plus...

pour voir ce que ça devrait donner ;)[/quotemsg]

Normal si t'as l'Orange Box, ça marche mieux, contrairement à ceux qui ne l'ont pas. :(

Si vous avez une clé Orange Box en trop, ce ne serait pas de refus, si vous voulez bien me l'offrir, en attendant, j'attends la mise à jour du SDK ou la mise à jour du moteur des anciens jeux Source (HL2DM, HL2, CSS) pour mapper ou modder ...

Mode Dégouté : [#00f00e]ON[/#00f00e]