caouecs Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 La mise à jour tant attendue du Source SDK est arrivée avec les contenus et outils pour créer des modèles, textures et cartes pour Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2, et aussi pour les anciens jeux. Dans le Source SDK, vous retrouvez : [*]l'éditeur de monde Hammer permettant de personnaliser des niveaux [*]l'outil Faceposer permettant de produire des séquences chorégraphiées [*]un visualisateur de modèle permettant aux artistes de pré-visualiser leurs modèles et leurs animations rapidement et facilement [*]le code Source permettant aux moddeurs de créer leurs propres jeux basé sur Half-Life 2 et Half-Life 2 : Deathmatch [*]tous les outils requis pour la création de texture et modèle pour les jeux Source Les futures mises à jour du Source SDK proposeront de nouveaux outils de développement, afin de créer des mods solos ou multijoueurs utilisant les dernières avancées du moteur Source ; de ce fait, ce n'est pas encore LA mise à jour tant attendue par les moddeurs que nous avons droit ce soir. Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliblix Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 ENFIN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WindHelleven Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 J'attend toujours le Rim Lighting et l'aperçu des lumières en temps réel sous Hammer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albundy Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 sympa cette mise a jour, mon hammer est complètement buger depuis ! merci valve. edit: après plusieurs test mon hammer est complètement mort. tin y’a des fois y ferait mieux de s’abstenir c’est boulets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NvK Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Je croyais que c'était pour demain... Enfin bref, pour une fois que Valve a de l'avance sur ses dates. J'édite pour voir si ça plante pas trop sur les fonctions de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 J'ai mis à jour mon SK, depuis Hammer ne fonctionne plus, suite de message d'erreur. Ls grilles ne fonctionnent pas(bugs graphiques),etc... Hammer totalement inutilisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 7, 2007 Author Report Share Posted November 7, 2007 je sens qu'une mise à jour devrait rapidement arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albundy Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 c'est bon ! pour que ça marche il faut ajouter -engine ep1 dans les options de lancements du source SDK. oufffffff ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 7, 2007 Author Report Share Posted November 7, 2007 source ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXpMiNi Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Hammer me voilou =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanker789 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Bonsoir . Je viens d'avoir ( a cette heure ci ) la fameuse mise a jour que j'aurais aimer ne pas avoir !! Je relance hammer la surprise : Erreur , Can't load filesystemopendialog.dll. Bon je passe je fait Ok et la quand je fait " new " ou charger nouveau message d'erreur : C'ant load material / je ne sait plus quoi . Comme dit précédemment , la grille merde et a la fin hammer plante . Quelqu'un aurait une solution SvP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 source ? merci d'avance[/quotemsg]http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=620888 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slink3 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Hey chez moi tout fonctionne parfaitement, mais les nouveautés sont pas flagrantes (2 nouvelles icones dans le menu), j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à utiliser les ombres dynamiques de Episode 2, mon compilateur a l'air completement pas à jour et les light_dynamic n'apportent que des bugs en plus... pour voir ce que ça devrait donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnafus Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Hey chez moi tout fonctionne parfaitement, mais les nouveautés sont pas flagrantes (2 nouvelles icones dans le menu), j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à utiliser les ombres dynamiques de Episode 2, mon compilateur a l'air completement pas à jour et les light_dynamic n'apportent que des bugs en plus... pour voir ce que ça devrait donner [/quotemsg] Normal si t'as l'Orange Box, ça marche mieux, contrairement à ceux qui ne l'ont pas. Si vous avez une clé Orange Box en trop, ce ne serait pas de refus, si vous voulez bien me l'offrir, en attendant, j'attends la mise à jour du SDK ou la mise à jour du moteur des anciens jeux Source (HL2DM, HL2, CSS) pour mapper ou modder ... Mode Dégouté : [#00f00e]ON[/#00f00e] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerMapper Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Compte sans orange box: marche pas Compte orange box: marche Mais la lighting preview non, c'est soit éclairé a fond, soit sombre... Ou alors j'ai pas compris comment ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WindHelleven Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Jolies les ombres dynamiques en tout cas! Perso j'attend la mise à jour... -_-" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Il faut au moins au jeu avec le source engine 2 pour pouvoir profité pleinement de cette mise à jour, mais Valve n'a sans doute pas pensé aux utilisateurs qui ne possèdent pas d'Orange Box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerMapper Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 J'espère que les mods utilisant la nouvelle version du moteur pourront être joués par tout le monde, y compris ceux n'ayant pas un jeu de la bobox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 J'ai des doûtes la dessus, on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WindHelleven Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 KillerMapper> Pas avant un bon bout de temps voir jamais alors :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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