Bunnyhop

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  1. Ah, j'y avais pas pensé ^o^ En effet ca fait un sacré moment que j'ai pas refait la déco dans ma tour. Je vais m'en occuper, merci de vos réponses
  2. Bonjour, voilà je suis confronté a un joli bug sur source. Des images valent mieux qu'un long discours incompréhensible http://www.turboimagehost.com/p/2136894/de_dust20003.jpg.html http://www.turboimagehost.com/p/2136908/de_dust20004.jpg.html http://www.turboimagehost.com/p/2136909/de_dust20001.jpg.html Voilà, autant dire que c'est injouable ^^ j'ai tenté -dxlevel 8.1 sachant qu'avant j'étais par défaut en 9.0c, ça ne change rien... Ma config est suffisante sachant qu'il y a quelques années je n'avais pas ce problème (évidemment ) amd xp 2500+ geforce 6800gt Changement de drivers effectués également... En esperant trouver de l'aide... :whistle:
  3. La dev-team précise que le son à la quake3 ne sera appliqué que si l'ennemie est dans le viseur. Autrement dit, cela ne fonctionnera donc pas pour les wallshots. Là ca devient quand meme intéressant Un peu de suspens en match : "ca touche ou pas ?"
  4. bon ben peut etre un probleme de cspromod :/ Plus qu'à poster dans les bugs
  5. pour le deathmatch, il existe une commande que j'ai mis plus haut. Après, 'faut que les admins config le serveur et ca c'est pas finit... hitman95 dans le dossier cspromod/ressource/ t'as un fichier qui s'appelle GameMenu.res en théorie tu peux l'ouvrir avec le bloc note. Voici le contenu du mien : Fais un copier coller du tout ptetre que ca marchera (oublie pas de relancer steam peut etre au cas ou...)
  6. si t'as rien touché aux configs, tente une réinstallation (de csp bien sur ^^)
  7. Reste plus qu'à apprendre à configurer les serveurs afin de se faire un avis la dessus... (oui oui, j'ai trouvé un serveur ou il n'y avait pas de respawns automatiques ! ) mp_forcerespawn 0 <<<< déjà ca c'est quelque chose d'utile pour tout admin... mp_restartgame 1 <<< toujours utile aussi
  8. 1'05 et des poussieres sans les cuts (que je n'avais pas remarqué ) c'est sans aucun doute possible à améliorer...
  9. Les meilleurs temps devraient se jouer aux alentours de 1 min 07 voire meme 1 min 06 ^^ bonne chance aux gens, je m'amuse sur la map mais je pense pas envoyer le replay quand même (une mule irait plus vite que moi )
  10. Euh, a rappeler : le mod n'est pas fini, donc c'est fort possible que les maps soient encore modifiées (rajouter des caisses et des ptits trucs par ci par là). Personnellement je prefere CS 1.6 au point de vue gameplay mais surtout (et c'est ni de ma faute ni celle des developpeurs ) à cause de ma configuration pas vraiment a la pointe de la technologie (on fait avec les moyens du bord). Je ne vais pas pour autant dire que CS:S est nul, loin de là, mais je ne l'apprecie pas en raison du trop gros changement... je sais pas, je trouve que le jeu est plutôt passif (une impression). Aussi, il est normal qu'une personne commencant à jouer a CS:S le prefere à CS 1.6 et vice versa. Le nombre de personnes qui sont passées de 1.6 à source définitivement ne sont pas très nombreux je pense (sinon je pense qu'il y aurait un soucis au niveau de cette page : http://steampowered.com/status/game_stats.html ) actuellement 130 000 sur 1.6 et 65 000 sur source... je me demande bien combien sont passés de 1.6 à source dans ces milliers de joueurs. Sinon pour CSpromod comme d'habitude Wait & see et ne pas critiquer a l'avance ^^
  11. +3546 pour Arcanos... moi aussi, a la sortie de ce promod je pense m'orienter vers celui ci. Les raisons sont exactement les memes que dit plus haut. ^^
  12. Problème sur steam avec les cartes 6200, met a jour tes drivers : www.nvidia.fr si ca ne marche toujours pas, clique droit sur counter strike source, properties (propriétés), Set launch options . tu rentres -window Tu joueras dans une fenetre, mais au moins tu pourras jouer... dsl
  13. une commande pour le server : sv_voicequality entre 1 et 5 1 etant la qualité la moins bonne et 5 la meilleur pour les micros attention tout de même, plus tu augmentes la qualité, plus cela utilisera de la bande passante sur ton server, et donc un petit risque de lag... quelques infos : sv_voicequality 1 = 2,400 bits/sec sv_voicequality 5 = 15,200 bits/sec sinon, augmente tes rate/updaterate/cmdrate bonne chance
  14. Verifie que ton firewall accepte bien Steam.exe dans les programmes a autorisé... sinon, ya peut etre une autre solution : au moment où cela bloque, tu fais ctrl + alt + supp, clique Steam.exe et "fin de tache" puis relance steam... voilà, je cherche d'autre solutions au cas ou...