Steam community is here !


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

lol qund je tente en mod deconnecter il me sors sa "Steam.exe (main exception): unable to start Steam engine: *SteamStartEngine(0x13e88c) failled with error 201: cannot perform this operation while offline"

moi j'y est rien compris

mega lol :lol::lol::lol: ...enfaite c ma live box qui bloquer le dl en la redemarrant sa a tout debloquer ... moi la je dit vive la connerie :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un probleme pke kan je lance steam j'ai une fenetre ki souvre avec ecrit "instal service" et "cancel" je clik sur "instal service" mais avec mon chti windows vista ca me fait est ce ke je veux continuer de lancer l'application (enfin c la sécurité vista ki veux ca mais c pas vraiment important ca) et ensuite ya ecrit "failed to instal steam service

administrator privilege are requiered to install this service

je ne comprend pas :/ alors si ont pouvaient m'aider ca serai gentil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un probleme pke kan je lance steam j'ai une fenetre ki souvre avec ecrit "instal service" et "cancel" je clik sur "instal service" mais avec mon chti windows vista ca me fait est ce ke je veux continuer de lancer l'application (enfin c la sécurité vista ki veux ca mais c pas vraiment important ca) et ensuite ya ecrit "failed to instal steam service

administrator privilege are requiered to install this service

je ne comprend pas :/ alors si ont pouvaient m'aider ca serai gentil

merci[/quotemsg]

merci de faire un effort sur l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je viens de voir à l'instant la fonction "Add a non-Steam game to My Games list...", ça a du apparaitre avec steam community ?

Mais en tout cas, cette fonction est très utile ^^[/quotemsg]Effectivement oui, mais je n'avais pas signalé le shift+tab même sur ces jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'aurait grave fait plaisir c'est qu'ils auraient pu ajouter une fonction de compte avec séssions hiérarchisées :)

Par exemple si tu veux prêter ton compte steam à un proche sans lui laisser le controle total du compte.

L'idée serait de pouvoir créer une séssion, ayant un controle limité sur le compte steam avec un mot de passe différent, qu'il pourrait seulement utiliser quand le compte principal n'est pas actif.

Ca serait un gros plus pour la sécurité des comptes, et surtout une manière de rendre steam plus conviviale. ;)

M'enfin j'imagine que ça va pas vraiment dans les intérêts de Valve de faire ça :( j'irais quand même proposer l'idée sur leur forum pour voir les réactions. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai essayé pour voir ce que sa donnait ... et bien pas mal !!! Quelques bugs comme l'avatar qui ne s'affiche pas .... ou encore un problème de vérification du STEAMID lors des connexions a certains serveur ( supprimer le fichier ClientRegistry.blob et Platform.cfg ) ..... en espérant que ces bugs soit fixés ... mais pour une beta sa va ^^ à quand la sortie officielle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'aurait grave fait plaisir c'est qu'ils auraient pu ajouter une fonction de compte avec séssions hiérarchisées :)

Par exemple si tu veux prêter ton compte steam à un proche sans lui laisser le controle total du compte.

L'idée serait de pouvoir créer une séssion, ayant un controle limité sur le compte steam avec un mot de passe différent, qu'il pourrait seulement utiliser quand le compte principal n'est pas actif.

Ca serait un gros plus pour la sécurité des comptes, et surtout une manière de rendre steam plus conviviale. ;)

M'enfin j'imagine que ça va pas vraiment dans les intérêts de Valve de faire ça :( j'irais quand même proposer l'idée sur leur forum pour voir les réactions. :sarcastic:[/quotemsg]Je n'imagine pas du tout steam faire ça ^^

Ils perdraient tout simplement d'autres clients potentiels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un acces au pc contenant les jeux si celui ci est allumé pour pouvoir jouer a ses jeux non steam du pc de quelqu'un d'autre ;)[/quotemsg]

Lol la je crois que tu en demande trop !

Imagine un peu, ca veut dire que pour jouer à tes jeux à distance, il faudrait faire une sorte de streaming avec les fichiers du jeu.

Ce qui veut dire que ca bouffera de la connection à mort :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement