Steam community is here !


thedark

Messages recommandés

C'est pourtant pas compliqué.

http://steamcommunity.com/groups/vossey_members

tu click sur ce lien, tu te log avec tes infos steam, ensuite sur la page du groupe tu click sur "join this group" ou rejoindre ce groupe, c'est en haut à droite de la page normalement.

Ps: t'as une fonction pour éffacer tes post, trois posts pour dire la même chose non merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour moi j'ai un bug qui est apparu depuis ma participation a la beta community. A chaque fois que je ve me connecter a un server apres une recherche avec steam ou lorsque je lance counter strike il se lance jusqu'a l'aparition du fond avec les 2 mec mais sans le menu (nouvele partie, recherche de server, option...) et puis sa revien a mon bureau et meme si je fait parametre et j'enleve la version beta ca me fait la meme apre redemarage de steam si quelqun peut m'aider ca serai sympa merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "petit" nouveau point très sympa de Steam community : Pouvoir jouer à des jeux non-steams et profiter du système : J'ai jouer à C&C 3, tout en pouvant parler aux autres sur team :)

[EDIT] Dans le même genre que le groupe normandie : http://steamcommunity.com/groups/Picardie-Steam, qui devrait progressivement prendre forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'ai un probleme depuis la MAJ et la nouvelle version de steam, quand je suis dans le jeu, je ne peux pas ouvrir la fenetre "steam friends" et donc pas parler avec mes amis. J'ai bien fait 'Shift+Tab' et ca me met juste une bande noir en bas de l'ecran...

Quelqu'un saurait il d'ou ca vient? si quelqu'un pouvait m'aider ca serait colol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement