Steam community is here !


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
(Brother ca veut dire frère au passage :D)[/quotemsg]Je voulais dire browser ^^
Moi je n'arrive pas à me loguer à partir de firefox... incorect login.[/quotemsg]Apparament, il faut déjà créer son steamID par steam puis après tes censé pouvoir y aller par firefox :heink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

j'ai un petit bleme car 75% de mes jeu sur son steam et j'ai envie de jouer a c 75% de jeu mais mon dl de Steam community est bloquer a 30% depuis 3heures (sa a dl que 2%) donc j'aimerais savoir si y'as moyen de stopper la mise a jour que steam se lance sans que je doive reinstale steam... et si je reinstalle c pour savoir si tous mes jeu instaler c as dire 50 Go seront encore la ???

thx pour l'aide que l'on pourras m'aporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend j'essaye de te le marquer plus clairement!

j'ai un petit bleme, 75% de mes jeux sur sont steam, et j'ai envie de jouer à mes jeux sur steam, mais mon dl de Steam community est bloquer a 30% depuis 3heures (sa a dl que 2% vu qu'i as commencé a 28%), donc j'aimerais savoir si y'as moyen de stopper la mise a jour, que steam puisse se lancer sans que je sois obliger de le reinstaller... et si je le reinstalle c'est pour savoir si tous mes jeux instalers (c'est as dire 50 Go) seront encore la ???

thx pour l'aide que l'on pourras m'aporter

voila je t'ai mis des virgule et j'ai ameliorer mon poste... :sol: : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je fais plus simple ...

mon telechargement de steam community reste bloquer a 30 %,meme apres le redemarrage du telechargement... et j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire annuler le telechargement sans reinstaller steam vu que le telechargement je fais comme une mise a jour.

Et si je reinstalle steam est que mes jeux installer resteront??

est ce claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement