Steam community is here !


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
Comme certain d'entre vous, j'ai beau changer mon avatar ainsi que sa taille, il n'apparaît jamais.[/quotemsg]Il y a du nouveau, l'avatar intermédiaire s'affiche...

EDIT : Encore une maj steam, les 3 tailles de l'avatar s'affiche (hasard ou pas, je suis content ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé différent format, si ce n'est tous (via Photoshop, puis via Paint.Net), et j'avais toujours le même problème... J'ai essayé en passant par Steam puis par Opera, tjrs rien... Donc, à moins que mon PC soit maudit, j'ai de forte raison de penser que ça venait d'une saturation...

Et qu'est-ce qui te fait dire que le réseau était très bien portant ? Tu travailles chez Steam? ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bochocho, ce lien ne m'apprend rien... Aucun rapport avec le réseau qui se charge de l'upload des images... Avant de vouloir rabaisser quelqu'un, vérifie ce que tu dis ![/quotemsg]D'accord (enfin moins violemment ^^)

Cela montre l'activité des joueurs et les serveurs dédié (de jeux) qui tournent. Rien à voir avec les serveurs steam.

EDIT : Re MaJ steam, ça tourne pas mal en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche chez moi sur CS:Source...

bochocho, ce lien ne m'apprend rien... Aucun rapport avec le réseau qui se charge de l'upload des images... Avant de vouloir rabaisser quelqu'un, vérifie ce que tu dis ![/quotemsg]

Tu sais, LeFarfadet j'ai jamais voulu rabaisser personne...relis-bien (toi aussi) ce que j'ai écris :

Peut-être un truc de ce genre là : [/quotemsg] :).

Tu demandais à BeBer007 "qu'est_ce qui lui fait dire que le réseau et très bien portant"...et tu te moques de lui en lui disant "Tu travailles chez Steam?"

Donc, non on n'a vraiment pas besoin de travailler chez Steam pour savoir que le réseau tourne bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement